Pdv Omniscient
La jeune blonde était roulée en boule dans son lit les poings serrés contre sa poitrine. Elle avait tenté de dormir toute la nuit, mais cela avait été en vain. Les images ne cessaient de s'affluer dans son esprit. Elle tremblait, tout son corps était parcourut de frisson, de la sueur coulait de son front. Elle n'était pas retournée à la guilde depuis une bonne semaine, elle n'était pas sortie de sa chambre, non plus.
Putain...pourquoi était-ce si difficile de surmonter ça...? Elle...avait oublié à quel point cela pouvait faire mal, de perdre un être cher. Elle se replia un peu plus sur elle-même. Qu'est-ce qu'elle attendait exactement...? La mort...? Son ventre était vide et continuait de crier famine, mais celle-ci n'y prêta pas attention, comme au coups répétés de ses amis qui venaient la voir chaque matin.
Son cœur...avait si mal...! Et pourtant...et pourtant elle en avait perdu des gens...mais cette fois-là c'était différent. Acnologia, lui avait encore une fois pris une personne qu'elle aimait tant. Qu'allait-elle faire à présent...? Son menton trembla, et une larme roula sur sa joue. Alyson se laissa rouler sur le dos et regarda le plafond.
Alyson : Qu'est-ce que je censé faire...hein Saule ?
Un rire amère sortit de sa bouche, et secoua sa tête. Saule, ne lui répondrait plus, c'était terminé. Elle mordit sa lèvre inférieur dans un ultime effort pour ne pas éclater en sanglot. Elle aurait préféré ne jamais le revoir ! Oui...oui c'était dur à dire, mais elle n'aurait pas eu à souffrir une seconde fois de sa perte. Elle n'aurait pas souffert, comme elle souffre maintenant. Sa main trembla et celle-ci l'attrapa pour tenter d'arrêter les tremblements. C'était avec cette main, qu'elle avait crevé l'œil de Acnologia. Elle avait sentie, une telle haine à ce moment-là...si elle avait été assez forte, elle l'aurait tué de ses mains.
La blonde se mit en position assise sur son lit, les mains plongés tenant sa tête. Un léger sourire apparût sur son visage. Cette odeur...elle l'aurait reconnut parmi mille. Elle se leva, titubant légèrement se tenant, contre le mur. Elle ouvrit la porte de chez elle, elle ferma les yeux vivement et mit sa main pour se protéger de la lumière qui entrait dans son appartement.
Grey : Enfin...tu ouvres, j'étais prêt à enfoncer la porte, tu sais ?
Alyson : Grey...bordel, j'ai besoin d'être seule. Tu as pas compris ou...
Grey : Putain ! C'est quoi cette mine, Alyson ? T'es toute pâle, et ta magie...elle est extrêmement faible !
Il la poussa légèrement pour entrer chez elle. Le brun la regarda avec sévérité et soupira. Il s'approcha d'elle et la porta jusqu'à son lit.
Grey : Tu bouges pas, d'accord ? Je vais te préparer à manger, ce sera pas aussi bon que Elfman, mais ça fera l'affaire.
Au bout de quelques minutes, il revint avec un plat qu'il donna à Alyson. Celle-ci tritura sa viande mais n'en mangea pas. Elle en était incapable. Sa gorge était nouée, et elle devait faire un effort surhumain pour ne pas éclater en sanglots devant Grey. Un mouvement du brun, la fit se détacher de son regard de son repas. Il venait de s'accroupir devant elle.
Grey : Maintenant, ça suffit. Tu vas pas te laisser crever, si ? Je comprends...je le comprends parfaitement, cette douleur qui te ronge de l'intérieur ! Mais tu ne peux pas te morfondre pendant des semaines, la vie continue, putain ! Tu penses que Saule aurait voulu à que tu t'abaisses à te laisser mourir de faim, comme une merde ? Parce que là, tu montres ta faiblesse, mais faut que tu arrêtes. Nous on a besoin de Alyson. Pas la Alyson, qui pleure et qui se laisse mourir de faim, mais de celle qui rigole et qui nous frappe ! Alors, surmonte ça et...reviens à la guilde, je t'en prie...les autres...les autres ils n'attendent que toi ! Je...n'attends que toi.
La jeune femme, releva la tête, surprise par la dernière phrase du jeune homme qui l'a regardait avec sérieux. La jeune femme serra les poings, laissant ses ongles s'enfoncer dans sa peau. Son menton recommença à trembler et celle-ci plongea son regard bleu dans celui du beau brun.
Alyson : J'aurai...j'aurai préféré, ne jamais le revoir. Je veux...je veux vivre avec ma famille et mes amis...et avec toi, mais...mais j'ai si mal...si mal...
Le dernier mot de la blonde lui arracha un sanglot terrible. Sa carapace venait enfin de se briser, elle était enfin à nue, elle laissait libre court à des pleurs qui ravageaient le cœur du brun. Mais il savait qu'il devait la laisser pleurer, après tant d'années, après tant de batailles, et tant de chagrins elle laissait libre court à ses émotions. Il fut surpris de lui-même, en voyant qu'il avait prit Alyson dans ses bras et qu'il la serrait si fort qu'on n'entendait à peine ses sanglots. La jeune femme, se laissa aller dans le puissant câlin de celui qu'elle aimait. Les paroles bienveillantes de Grey, la calmèrent doucement. Elle l'entendit soupirer et il se détacha d'elle, le regard se perdant dans le paysage qui se trouvait derrière la fenêtre.
Grey : Alyson...j'ai quelque chose à te proposer.
Alyson : Oui...?
Grey : Si on allait avec tout le monde...
La jeune femme leva un sourcil, est-ce que tout le monde voulait aussi dire Juvia ? Le jeune homme crut comprend et un mince sourire apparût sur son visage.
Grey : Sans Juvia...qu'avec notre équipe...si nous allions dans notre village ? Peut-être que ce serait une bonne idée de faire ton deuil...non ?
Alyson ouvrit de grands yeux. Cela faisait...faisait si longtemps qu'elle n'était pas retourné là-bas...y retourner avec Grey et ses amis ? Un sourire sincère apparût sur le visage de la jeune femme et elle hocha la tête frénétiquement.
Alyson : Oui ! Bien sûr, que je veux y aller...en plus si c'est avec toi, je...
La jeune femme rougit se souvenant de ce qu'elle allait dire.
Grey : Là où tu iras, j'irais, Alyson.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...