Chapitre 143 L'aube.

113 8 0
                                    

Ce jour-là, la lumière engloba tout Fiore. Et ce qui émergea de ce rayon...

***

J'attrapais un serpent qui tenta d'attaquer Grey et lui tordit le cou. 

Moi : Bon sang...mais qu'est-ce qui s'est passé ? 

Grey : En gros, tout le ciel s'est illuminé...comme ça ? Et tout le paysage a changé ? 

J'aidais Grey à déposer Erza par terre. Je me retournais en entendant Juvia nous appeler. 

Juvia : Je n'ai réussi à trouver personne de la guilde...

Grey : Je vais les chercher avec Alyson, reste auprès de Erza. 

J'espère que Horion va bien...alors toute cette lumière...le royaume de Fiore...est tout chamboulé ! Les gens et les bâtiments ont été éparpillés à travers tout le continent ! C'est comme si on était passé dans un monde alternatif...ou qu'on ne connaissait plus notre route. Qu'est-ce qui peut bien nous attendre à présent...l'espoir ? Ou l'horreur ? 

***

J'écarquillais les yeux en sentant une odeur que je connaissais trop bien. Un grand sourire apparût sur mon visage en reconnaissant Natsu, Lucy et Happy. 

Moi : Lucy ! 

Lucy : Alyson !

Natsu s'approcha de nous, visiblement soulagé et fronça les sourcils. 

Natsu : C'est Erza ?

Moi : Ouais...mais, elle est bien amochée. 

Grey : On rentrait à la guilde, mais...

Natsu : On est incapable d'y retourner ! 

Je me mordis légèrement la lèvre en regardant le château de Fiore et la cathédrale de Cardia. Je poussais un cri en voyant un œil apparaître dans le ciel. 

Moi : Eh les gars, c'est quoi cette chose ? 

Lucy : Un œil ?! 

Grey : Il est gigantesque !

***

??? : C'est par là...

Je relevais la tête en regardant autour de moi. On dirait que les autres ont aussi entendu cette voix. C'est sûrement de la télépathie. 

??? : Pour la guilde...vous tous, rassemblez-vous ! La magie de l'adversaire vous a éloignés les uns, des autres mais...c'est le moment de passer à l'action ! 

Natsu mit ses mains sur ses hanches. Elle nous montre le chemin de la guilde. 

Natsu : Bon, alors la guilde est par là ?

Grey : Oui, mais réfléchis un peu...pouvons-nous faire confiance à cette voix ? 

??? : Mavis est en grande difficulté !

Quoi ? Merde ! 

??? : Elle est comme une mère pour nous ! Dépêchez-vous, allez à la guilde ! Retournez à ses côtés...pour la protéger ! 

Je hochais la tête. 

Natsu et moi : On se bouge ! 

Mais en fait...qui parle ? 

Grey : C'est qui, cette voix ? 

J'écarquillais les yeux en reconnaissant la voix de mon ami. 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant