Chapitre 138 Le maître de retour.

158 7 0
                                    

Je regardais la mer quelques secondes et j'entendis Natsu gémir à cause son mal des transports. 

Natsu : On...doit vraiment aller sur un bateau ?

Horion : On aurait...pu nager...

J'étouffais un rire en les entendant se plaindre. Grey se tourna vers moi en fronçant les sourcils. 

Grey : Tu n'as pas le mal des transports ? 

Moi : Non, je me sens plutôt bien, c'est sympa. 

Grey hocha la tête et empoigna Natsu, Horion et Wendy pour les emmener dans la cale. Je secouais la tête en le voyant revenir en caleçon. Il y'a bien quelque chose qui n'a pas changé. Je continuais de fixer la mer. 

Mest : Qu'est-ce qui ne va pas Alyson ? Euh...est-ce que je dois t'appeler maître ? 

Moi : Tu peux m'appeler Alyson, en plus je ne reste pas maître encore très longtemps. Je vais bien mais...la dissolution de la guilde...le vieux qui fait tant de sacrifice pour nous protéger...et pour garder Lumen Histoire également hors de portée...tout ça, je comprends. Mais...tant que Lumen reste un mystère pour nous, j'ai la mauvaise impression qu'on fait tout ça pour rien...

Erza hocha la tête pour appuyer mes propos. 

Erza : Lumen Histoire pourrait être une sorte d'arme...

Grey : Dans mes souvenirs le maître disait qu'il comptait l'utiliser pour arrêter Face. 

Charlie se gratta le menton en fronçant les sourcils. 

Charlie : Mais est-ce qu'elle aurait suffit à arrêter Face ? 

Moi : Et le corps du premier maître...ça reste le plus mystérieux. 

Grey : On arrive même pas à savoir si elle est encore en vie ou non...

Bon sang tant de questions sans réponses. 

Grey : Trop de questions sans réponse...

Un sourire apparût sur mon visage. Nous avons pensé à la même chose. 

Moi : Encore combien de temps avant d'atteindre Arbaless ? 

Mest : Il faut dix jours pour atteindre Aracitacia. Un peu plus si on veut rejoindre la capitale. 

Le vieux...

Mest : Je comprends ton impatience mais on ne peut pas faire n'importe quoi. Il faut faire un arrêt temporaire sur l'île Caracall pour nous réapprovisionner. Il faut vraiment que nous soyons prudents. Une mission d'infiltration demande beaucoup de préparation. On retrouvera notre contact une fois à Caracall. Et là, on commencera à élaborer notre plan...

***

Mest se tourna vers moi en souriant.

Mest : Je vois l'île !

Je me précipitais au devant de notre bateau. Je fronçais les sourcils en remarquant un bateau au loin.

Moi : Ce bateau !

Mest : C'est la marine du royaume d'Arbaless ! On dirait qu'ils inspectent les Docks...

Erza : Ca veut dire qu'on ne peut plus s'approcher ? 

Je soupirais légèrement et passais une main dans mes cheveux. 

Moi : Nous devons retrouver notre contact avant la marine...

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant