Pdv Alyson
Nous sommes par terre à moitié inconscient. Franchement...Plus ça va plus je comprends Horion...Ce monde est juste mais alors vraiment bizarre !!!
Faust : Les humains d'Earthland ont la chance inouïe de sentir la magie couler dans leurs veines et disposer d'une ressource inépuisable d'énergie. Parmi eux, les chasseurs de dragons possèdent une puissance magique phénoménale. A la limite de l'absurde. Vos pouvoirs, vous allez me les donner. Je vous l'ordonne au nom du monde d'Edolas ! AHAHAHA !!!! Dragons je vous ai terrassés !! Tant que nous posséderons cette arme suprême qui est le dromanime, jamais vous ne pourrez vaincre notre armée royale !
J'essaie de me lever avec difficulté...Si...Nous n'arrivons même pas à battre un robot dragon...Alors nous n'arriverons jamais à battre un vrai dragon...Ce serait tellement pathétique de notre part...Alors que nous sommes des chasseurs de dragons et notre magie est normalement capable de terrassé n'importe quels dragons.
Faust : Vous avez encore la force de vous relevez ?!! C'est remarquable ! Quelle capacité exceptionnelle ! J'ai vraiment hâte d'absorber tous vos pouvoirs, chasseurs de dragons !
Moi, Gajil, Horion, Natsu et Wendy : AHHHHHHHHHH !!!!!
Nous sommes éjecté une fois de plus...Je jure de lui faire cracher ses tripes !! Je n'arrive pas à me relever mes forces...Elles me quittent...Je gémis de douleur...Je suis en rage !!
Faust : Dromanime puise encore plus d'énergie. Recueille la magie du ciel et de la terre. Mmmh le monde est en train de se vider de toute sa magie. Je le sens. C'est bien pour cela que je suis contrains de m'emparer de la votre satané mage !
Gajil : Utilise ton souffle l'élément. Toi aussi la salamandre...et toi petite vas-y. Horion...Aussi.
Wendy : Tous les cinq en même temps ?
Gajil : Je voulais pas en arriver la parce que je savais pas trop ce qu'allait se passer. Mais on a plus le choix !!
Wendy : Je suis prête !
Moi : Allons-y !
Horion : C'est d'accord !
Natsu : Moi aussi !! Hurlement...
Gajil : Hurlement...
Moi : Hurlement...
Horion : Hurlement...
Wendy : Hurlement...
Faust : Oh ils arrivent encore à augmenter leur puissance ?
Natsu : Du dragon de feu !!
Gajil : Du dragon d'acier !!
Moi : Du dragon des éléments !!
Horion : Du dragon de l'eau !!
Wendy : Du dragon céleste !!
Nos souffles fusionnent ensemble, et nous le touchons !!! Est-ce que....?
Gajil : On l'a eu !
Moi : Attends rien n'est sûr pour l'instant...
Faust : Ahahahahaha !!!
Natsu : Regardez ! Là haut !
Faust : AHAHAHAHAHAHA !!!
Horion : Comment il fait pour sauter aussi haut ?
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...