Chapitre 1 : En un après-midi

263 8 18
                                    

Ninjago, monastère :

Depuis leur retour du royaume de Shintaro le continent de Ninjago était calme. Les protecteurs avaient enfin le droit à un peu de repos après toutes ces émotions. 

L'hivers commençant à arrivé ils étaient partit ce mettre dans le salon au chaud devant un film.

Kai était au milieu du canapé avec son petit-copain sur les genoux. Sa sœur d'un côtés, Jay sur les genoux de Cole de l'autre. Ils ce collé tout les quatre à lui. Oui Kai servait toujours de radiateur à tout le monde en période d'hiver.

Enfin presque tout le monde. Zane et Pixal n'avaient pas besoin de Kai pour réguler leur températures. 

Enfin bref ils étaient tous calmement assis dans le salon au calme quand l'alarme du monastère retentit. Tous ce levèrent d'un bond. Selon Pixal et Zane il y avait un intrut dans la coure du monastère. 

Les ninjas et la samouraï sortirent dans la cours mais ils n'y virent personnes. 

- Vous êtes sérieux ? On vient de ce levé pour rien ? Demanda Jay en chouinant comme il savait si bien le faire. 

- Jay s'il te plaît, commença poussin. Implora Cole à son petit-copain.

Jay fit la moue et croisa les bras pour boudé. 

- Je suis formel les détecteurs indiqué la présence d'un intrus ici. Dit Zane en colère que Jay le traite de menteur. 

- On ne t'as pas contredit. Dit Lloyd avec sa gentillesse habituelle. 

- Moi oui ! Dit Jay.

- Les gars c'est pas contre vous mais moi je rentre avant de me transformé en glaçon. Dit Kai en grelottant. 

- Je te suis. Dit Jay grognon.

- Rappel moi pourquoi tu sort avec lui déjà ? Demanda Nya à Cole. 

- Parce que quand il est pas grognon il est mignon. Répondit le maître de la terre. 

Nya soupira à la réponse de son ami.

Au moment où les ninjas rouge et bleu allaient rentré quelque choses tomba devant eux. Créant un écrans de fumée verte devant eux. 

- C'est quoi ça ? Demanda Kai en reculant et toussant après avoir inhalé de cette fumée. 

- Du Nitrate de Potassium. Répondit Pixal. 

- Et c'est quoi ? Demanda Lloyd.

- C'est un produit chimique Lloyd. Lui répondit Nya. 

- Maintenant autre question : qui à fait ça ? Demanda Jay.

Un rire ce fit entendre, ils levèrent tous la tête et virent une personne habillé en gris foncé presque noir sur le toit du monastère. 

- Qui est-tu ? Et que veux tu ? Demanda Zane.

Ses amis ce mirent en position de combat pendant que l'inconnu riait. 

- Qui je suis ? C'est simple juste une personne qui veux vous voir disparaître. Ce qui répond aussi à la deuxième question. Dit l'inconnu.

- Et tu compte faire ça tout seul ? Demanda Cole en riant. 

Parce que oui cet individu était vraiment tout seul face à six ninjas et un samouraï. 

- Je n'ai pas l'intention de vous combattre. Dit l'inconnue. C'est pour ça que j'ai amené ceci. Dit-il en envoyant un quelque chose au milieu du groupe. 

A la recherche des Cités d'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant