Chapitre 38 : Pattala

98 3 53
                                    

Cinq mois plus tôt :

- Tu veux faire quoi ?! Demanda Kai choqué à son meilleur ami. 

- Moins fort Kai. Dit Zane. 

- Ce que tu as en tête c'est soit de la folie pure soit la plus grande idée que t'ai eu. Dit le ninja rouge. 

- C'est surtout la meilleure solution que j'ai trouvais. On ne peut rien faire de l'intérieur il y à trop de gardes qui nous surveilles, nous en particuliers. Mais de l'extérieur. Dit le nindroïde. 

- C'est risqué mais ça ce tente. Dit Kai en réfléchissant. 

- Tu pense pouvoir le faire ? Demanda Zane.

- Je peux te forger toute les pièces nécessaires. Le seul problème c'est que ça risque de me prendre beaucoup de temps à faire parce que j'ai pas l'habitude de forgé ça. Prévint le maître du feu. 

- Le plus important c'est que ça marche. Dit Zane.

- Va aussi falloir être discret. Tu pense en être capable Kai ? Demanda Cole.

- Me sous-estimerais-tu Cole ? Demanda Kai avec son petit sourire habituel. 


Présent :

Mendoza vit que la personne qu'il poursuivait était une jeune indienne.


Avec la lumière que produit les pouvoirs des ninjas bleu et vert le groupe vit qu'ils étaient poursuivis par des enfants. 

- Mais ce sont des enfants ! S'exclama Zia. 

- Il n'y à que des enfants. Remarqua Pixal. 

Un garçon de l'âge de Tao et Esteban et Zia sauta du toit d'une maison, il pointa le bâton qu'il tenait vers les sept étrangers. 

- Vous êtes avec eux n'est-ce pas ? Vous êtes des magiciens ! S'exclama le garçon. 

- Euh...n-

- On vous à vu arrivé sur le dos d'un grand oiseau d'or ! Et ce que font ces deux là ça ne veux pas dire que vous êtes avec eux peut-être ? S'exclama le garçon. 

- Barbe rouge aussi il à une machine qui vole. Dénonça un petit garçon. 

- Barbe rouge ? Demanda Nya. 

- Ambrosius, nous sommes au bon endroit. Dit Esteban. 

- C'est qui ces magicien ? Demanda Tao. 

- Les maîtres élémentaires ? Proposa Pixal. 

Lloyd et Jay regardèrent leur mains et désactivèrent leur pouvoirs. 

- Baissez vos bâton. Ordonna quelqu'un.

Une jeune adolescente arriva dans le village avec Mendoza. 

- Ils ne sont pas avec les magiciens, allé lâchez ça. Dit la jeune fille. 

Les enfants lâchèrent leur bâtons et autre cailloux qu'ils avaient dans les mains. 

Ils allumèrent un feu de camp et les deux plus âgés restèrent avec les étrangers pendant que les plus jeunes allaient ce coucher. La jeune fille s'appelait Indali c'est elle qui dirige le village en attendant le retour des adultes et le le garçon Gunjan.

- Dommage que vous soyez pas des magiciens. On voulait vous capturer pour vous échanger contre nos parents, mais... Dit Gunjan. 

- Désolé ce n'est pas grand chose. Dit Indali en donnant un bol de riz à Mendoza. 

A la recherche des Cités d'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant