Après une longue nuit le soleil ce lève sur les chutes. Au condor Kai, Cole et Zia dorment encore, mais Pichu lui ce réveille. Il décide d'aller ce chercher à manger et s'envole sans réveiller les trois amis. Sur le chemin il rencontre un jeune africain devant un piège couvert de feuille.
- C'est pas vrai, encore raté. Je suis pourtant en plein sur son territoire. Je peux pas rentrer au village sans un lion. La honte. Ils vont croire que j'ai eu peur d'en affronter un et que je suis pas un homme. Râlais le jeune homme.
Pichu vint ce poser devant le jeune adolescent.
- Bonjour. Salua le perroquet.
- Un oiseau qui parle ? Vit le jeune homme.
Il sortit un fruit de son sac et le tendis au perroquet. Pichu s'approcha en toute confiance et commença à manger le fruit. Il ne remarqua qu'au dernier moment que c'était un piège et le jeune homme l'attrapa dans un sac qu'il referma.
- Voilà ce qui va régler mon problème et faire de moi un chasseur pas ordinaire. Dit fièrement le garçon.
- Hé toi ! Relâche cet oiseau ! S'exclama quelqu'un.
Le jeune africain tourna la tête pour voir arriver vers lui deux étrangers, un jeune de son âge et un second un peu plus âgé.
Les deux garçons du même âge ce fusillaient du regard pendant que le plus grand essayer de calmé la querelle naissante.
Le plus jeune étranger commença à s'avancer vers le jeune africain.
- Esteban att-
Le plus âgé n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Esteban avait marchait sur le piège et l'actionna.
Le jeune africain partit avec Pichu pendant que Lloyd libérait Esteban.
Zia, Kai et Cole arrivèrent pas longtemps après appelant le perroquet de Tao. Ils virent Esteban coincé dans le piège avec Lloyd qui y était accroché pour l'en libérer. Les deux garçons firent des sourires gêné à leur trois amis.
- Euh...un p'tit coup de main ? Demanda Esteban.
Les deux ninjas acceptèrent et bientôt Esteban fut sortit du piège, il courut dans les bras de Zia. Lloyd fit de même en allant dans les bras de Kai. Ils étaient tous rassuré de s'être retrouver et d'avoir survécu au replis de cette cité d'or.
Lloyd enfouis son visage dans le cou de Kai.
- Désolé, je n'ai pas put te protéger à Kûmlar. S'excusa Kai.
- Nan, c'est pas ta faute Kai. N'y pense plus maintenant on est de nouveau réunis et c'est tout ce qui compte. Répondit Lloyd en restant collé au garçon qu'il aimait.
- Dit Esteban comment t'as fini dans ce piège ? Demanda Cole.
- C'est le piège d'un jeune chasseur qui à capturé Pichu. Répondit Esteban.
- Quoi ?! S'exclama Zia inquiète.
- On devrait pourvoir le repérer du ciel avec le condor. Et avec un peu de chance on pourra retrouver tout le monde. Si ils ont survécu. Dit Esteban en baissant la tête.
Zia soupira avant de prendre Esteban par le poignet et de le conduire au condor.
- Je me demande pourquoi tout va toujours de travers. Remarque au moins on à la pierre d'Ophir. Optimisa Esteban.
- Enfaite...je n'ai plus la pierre. Ambrosius l'à récupéré. Avoua Zia.
Esteban s'arrêta choqué par la nouvelle.
VOUS LISEZ
A la recherche des Cités d'Or
FanfictionC'était censé être un après-midi tranquille pour les protecteur de Ninjago. Mais en moins d'une heure tout à basculé. Maintenant Kai, Cole, Jay et Zane sont retenue prisonnier par un certains Zarès pendant que Lloyd, Nya et Pixal sont mit en prison...