Chapitre 24 : La cité dans la montagne

104 4 26
                                    

Le groupe observait ce qui était il a peu avant le dragon jaune, impressionné. 

- Comment tu as su ? Demanda Ambrosius. 

- Le dragon me l'à dit. Répondit Lloyd en regardant l'immense dragon. 

Le dragon jaune approcha sa tête du groupe avant de ce tourné et de posé sa queue devant eux. Esteban et Zia montèrent suivit par Lloyd, Tao et Ambrosius. Quand ils furent tous monté le dragon ce mit en mouvement et ce dirigea vers une ouverture dans la montagne, il s'arrêta devant l'ouverture, tous descendirent de l'immense dragon mécanique. l'intérieur de cette ouverture dans la paroi était entièrement fait d'orichalque. 

- Vous pensez que c'est l'entré de la cité ? Demanda Ambrosius. Cette entrée minuscule ? 

- C'est possible. Dit Tao. 

Lloyd posa sa main contre l'un des murs ses pouvoirs d'or s'activèrent, mais cette fois ils semblaient plus puissant. 

- Oh non ! S'exclama Zia. 

- Qu'est-ce qu'il y à ? Demanda Ambrosius en s'approchant de la jeune fille. 

- Il faut les disque de nos médaillons. Dit Zia. 

- Et ils sont resté dans la première cité d'or ! S'affola Tao. 

Lloyd et Ambrosius les regardèrent sans comprendre. 

- Pas compris. Dit Lloyd. 

- Normalement nos médaillons on des disques que l'on peut détaché du croissant et c'est eux les clés qui ouvres les cités d'or. Expliqua Zia en montrant son médaillon.  

- On les à laissé dans la serrure de la première cité qui est en Amérique et complètement détruite avec tout ce qui s'est passé on les à complètement oublié.

- Vous voulez dire que vous ne pouvez pas ouvrir cette cité ?! Demanda Ambrosius légèrement énervé. 

- Attend c'est à ça qu'ils servent ?! S'écria Lloyd comme si il venait de ce rendre compte de quelque chose. 

- En fait on peut ouvrir la cité d'or. Dit Esteban. 

- Ah oui et comment ? Demanda Tao. 

Esteban sortit de sa poche deux petits disques. 

- Les disques de nos médaillons ! S'exclama Zia heureuse. 

- Mais comment tu les à eu ? Demanda Tao. 

- Mendoza me les à donné quand je l'ai libéré. Répondit Esteban. 

- Quoi tu as libéré ce voleur ? Demanda Ambrosius énervé

- Mendoza n'est pas un voleur ! Répliqua Esteban. Je suis sûr qu'il avait une bonne raison pour- 

- Pour me volé ma pyramide. Coupa Ambrosius. 

Zia et Tao regardèrent Lloyd. 

-Ouais il est possible que j'ai légèrement menti pour couvrir Esteban. Mais me jugé pas vous l'auriez aussi fait. Ce défendit Lloyd

- Et puis d'abord où il les à eu lui les disques ? Demanda Tao en colère contre Mendoza et un peu Esteban. 

- Je ne sais pas. Répondit Esteban. 

- Il à dit que c'était une longue histoire. Ajouta Lloyd. 

- Et ça continue ! Mendoza et ses petits secrets. S'énerva Tao.

- L'important c'est que nous puissions ouvrir la cité non ? Dit Zia en coupant la dispute. 

- Zia à raison, et puis après tout Mendoza à seulement essayé de me volé. Ma pyramide est en lieu sûr. Allons, allons c'est pardonné. Dit Ambrosius. 

A la recherche des Cités d'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant