Chapitre 15 : S'échappé

86 2 31
                                    

Au palais Esteban ce rendit à la salle où Yu Chune donné cours au prince avec le dragon jaune, il s'attendait à retrouvé le maître mais il n'était pas là. 

En effet Yu Chune cherché un moyen de récupéré le dragon jaune quand il ce fit piéger par l'espion de Dan-Shi et jeté dans un puit une fois assommé. 


Au temple de la renaissance ceux qui avaient fait l'excursion la veille étaient rentré. Les moines étaient soulagé de revoir le prince en vie et de retour.

- Je suis le prince et je vais ou bon me semble. S'énerva Zhu qui en tournant la tête vit Zia et des ninjas énervés. Euh...je veux dire je regrette de vous avoir causé autant de soucis. Je vous remercie d'avoir voulu me protégé. S'excusa puis remercia le prince. 

 - Tu vois quand tu veux. Dit Nya. 

Les portes du temple s'ouvrirent et les deux marins rentrèrent en grognant quand ils virent les jeunes. Le prince s'excusa de leur avoir causé du soucis à eux aussi et quand Pedro mentionna Mendoza les autres ce rendirent compte qu'il n'était pas là. Et en parlant du loup il entra dans le temple au même moment il semblais épuisé et la confusion ce lisait sur son visage. 

- Ben Mendoza où t'étais passé ? Demanda Pedro. 

- Nulle part, je m'était égaré. Répondit Mendoza. 

- Toi ? Egaré ? A d'autres, t'as une boussole dans la tête. Fit remarqué Pedro. 

- Et-et s-sans ton é-épée ? Ajouta Sancho en lui tendant son épée. 

Mendoza la récupéra et la rangea sans son fourreau. 

- Il y à un problème Mendoza ? Demanda Lloyd inquiet. 

Mais il n'obtenue aucune réponse et Mendoza s'éloigna avec ses compagnons de voyage et du prince qui le regardé suspect. 

Tao arriva en courant au temple. 

- Zia, les amis vous allez jamais croire ce que je vais vous dire ! S'exclama Tao. Ambrosius et moi on s'est fait attaqué par Zarès !

- Zarès, vraiment, et ou est Ambrosius ? Demanda Mendoza. 

- Il est resté à bords de sa nef, pour la gardé. Vous pensez bien après une attaque pareille. Répondit Tao. 

- Quoi ? Zarès est ici ? En Chine ? Demanda Zia affolée.

- Comment ? Demanda Lloyd inquiet.

- Et c'est pas le plus incroyable ! Répliqua Tao. 

- Parce qu'il y à plus incroyable qu'une attaque d'un type qui est censé être en Espagne ? Demanda Nya. 

- Ouais genre mon père qui apparaît pour faire équipe avec lui. Dit Lloyd en rigolant. 

- Tu sais que c'est possible Lloyd. Dit Nya faisant taire le ninja vert. 

- Pixal est partit avec Zarès ! Cria Tao.

La nouvelle fit réagir les deux ninjas sur le champs : 

- QUOI ?! 

- Je rigole pas ! Elle lui à subitement proposé son aide et il à accepté ! Dit le garçon. 

- Non il doit y avoir une explication à ça ! Dit Lloyd paniqué. Pixal à toujours une raison quand elle fait des choses pareille ! 

- Je suis d'accord avec Lloyd, elle n'est pas du genre à agir comme ça sur un coup de tête ! Ajouta Nya. 

- Elle à parlé de sa fonction première comme quoi elle devait aidé les gens qui avait besoin d'aide puis elle est partit avec lui. Raconta Tao. 

A la recherche des Cités d'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant