3 mois plus tôt :
Il était tôt le soleil ne s'était pas encore levé pourtant quelqu'un était debout, un jeune homme observé la forêt depuis sa fenêtre. Il regarda les barreaux qui l'empêché de partir, il tenta de faire des éclaires mais rien ne ce produit, ils avaient fini par trouvé quelque chose qui bloqué ses pouvoirs après ses nombreuses tentatives d'évasions.
Jay ce leva et donna un coup de point dans le mur le plus poche, des larmes coulaient le long de ses joues, il en avait assez de cet enfer étouffants où il priait toujours en espérant revoir Cole ou un de ses deux autres amis vivant.
- A l'aide...quelqu'un...s'il vous plaît. Implora Jay à la personne qui voudrait bien écouté son appel à l'aide sans savoir qu'il était écouté.
3 mois plus tard, Pékin, Chine :
La nef volante d'Ambrosius ce posait dans les ruines d'une demeure abandonnée. Une fois posé l'alchimiste repris son étude du mouchoir représentant le dragon jaune tenant une perle noire entre ses pattes. Mais qu'importe ce qu'il cherchait il ne trouvait pas la réponse.
Dans le condor les deux marins s'impatienté à l'idée d'atterrir et de manger.
A la Cité Interdite de Pékin l'empereur recevait lui-même un étranger vêtue tout de rouge. Offrant à l'empereur une horloge de la part du roi d'Espagne Charles Quint selon les mots de l'homme. L'empereur autorisa l'étranger à admiré sa collection. Zarès ne rata pas cette opportunité si rare. Il observa toute les statue de dragon observé par l'espion de Dan-Shi un noble et conseillé de l'empereur qui guidé l'envoyé de Charles Quint. Zarès demanda si l'un d'eux était fais en or, mais la réponse fut négative. Ils ressortirent du palais.
- Le noble étranger compte t-il resté longtemps à Pékin ? Demanda Dan-Shi.
- Juste le temps de retrouvé quatre enfants. Répondit Zarès.
- Oh, je vois. Avez-vous besoin de quelques soutien ? Demanda poliment le noble.
- NON ! Merci de votre proposition mais ils sont sous ma protection. Répondit Zarès.
Il fut escorté jusqu'à la sortie. Là Dan-Shi ordonna à son espion de le suivre et de retrouver les enfants en pensant qu'ils aient une certaines valeur. L'espion salua son maître avant de partir avec d'autres hommes.
En ville Zarès attiré l'attention général par sa taille hors du commun, et le son lourd de ses pas. Il n'était pas difficile à suivre pour les espions. Dommage pour eux qu'il les ait déjà repéré.
Plus loin le condor ce posait, les deux marins virent un lapin qu'ils voulurent tuer et manger. Mais Esteban et Zia le firent fuir pour qu'il ne finisse pas au dessus d'un feu. Les deux marins coururent après les enfants qui couraient après le lapin pour qu'il partent. Lloyd et Nya étaient plié en deux au sol mort de rire à la vue de la scène.
Tao attrapa le lapin grâce à un piège.
- Tu ne vas pas faire ça Tao. Implora Esteban.
- Comment tu crois que l'ai fais sur mon île pour survivre ? Quand on sais chassait et pêché. Dit Tao en mettant sa proie en avant sous le regard horrifié de ses deux amis.
- Oh Tao. Dit Nya d'une voix triste.
- Je rigolé. Dit Tao en relâchant le lapin sans aucun remord mais le regard horrifié des deux marins.
VOUS LISEZ
A la recherche des Cités d'Or
FanfictionC'était censé être un après-midi tranquille pour les protecteur de Ninjago. Mais en moins d'une heure tout à basculé. Maintenant Kai, Cole, Jay et Zane sont retenue prisonnier par un certains Zarès pendant que Lloyd, Nya et Pixal sont mit en prison...