Les cinq amis regardent terrifiés l'image de la météorite qui s'écrasera bientôt sur la terre. Zia ce rapprocha d'Esteban pour ce sentir un peu rassurés, Lloyd ce colle à Kai tremblant. Tao et Esteban sont terrorisé et Kai tremble de peur.
- Cette...chose...va s'écraser sur la Terre ? Demanda Zia la voix tremblante.
- Vue sa taille elle va la détruire ! Répliqua Lloyd affolé.
- Un nouveau grand cataclysme. Compris Tao.
- La fin du monde. Murmura Kai.
- C'était bien la peine de trouver les cité d'or. Tout ça pour rien. Souffla Esteban triste et agacé.
Ses amis partageaient sa tristesse.
Les lumières féérique réapparurent, l'image de la comète disparue et à la place apparurent les lumino-projections de la princesses, des nacaals de Mû et d'Atlantide et du Premier Maître du Spinjitzu.
Même si ça faisait plusieurs fois qu'ils les voyaient apparaître. Les lumino-projections étaient toujours aussi impressionnantes.
- Porteurs des médaillons du soleil, ninja vert, jeune nacaal, être de feu, tout n'est pas perdu. L'avenir de l'humanité repose désormais entre vos mains. Dit la princesse.
Les cinq amis furent surprit par ces mots.
- Comment ça ? Demanda Zia.
- Vous devrez bâtir une cité, la septième cité et ultime cité d'or. Dit une nacaal.
- Une cité bouclier capable de détruire cette météorite avant qu'elle n'atteigne la Terre. Continua un second nacaal.
- Le grand héritage de Mû et d'Atlantide vous à était transmis pour vous permettre d'accomplir cette tâche. Dit un troisième nacaal.
- La septième cité d'or devra être bâtit en un point précis du globe. Au delà du miroir là où vit celui qui ce nourrit de feu. Dit la première nacaal.
- La cité ne pourra tenir debout uniquement grâce au pouvoir de la création des dragons. Dit le Premier Maître du Spinjitzu.
- Mais comment on à pas de dragon avec nous. Fit remarquer Esteban.
- Et pourtant, il y en à un qui vous accompagne depuis le début. Dit calmement le Premier Maître en montrant de la main son petit-fils.
- Moi ? Oh non non non non. D'accord j'ai des écailles de dragon qui ont commençaient à pousser mais non, je n'en suis pas un. Je ne sais même pas pourquoi moi j'ai était choisi pour être le ninja vert. Esteban et Zia je vois pourquoi ils sont les élus des médaillons du soleil. Ils sont incroyables et ils font des trucs fantastique, en plus d'être des descendant des peuple de Mû et d'Atlantide. Mais moi...à part être le petit-fils du créateur de Ninjago je ne comprend pas ce qui aurait décidé le destin à me choisir. J'ai même tenté de prendre le contrôle de Ninjago avec les serpents. Dit Lloyd.
- Le ninja vert n'est pas choisi pour ses origines ou ce qu'il à fait par le passé. Mais pour ce qu'il est au fond de lui et ce qu'il peut devenir. Du petit garçon qui voulait suivre la voie des ténèbres tu est devenu un jeune homme qui à tracé sa voie dans la création et la lumière. De l'enfant refermé qui voyait le mal partout, tu est devenu un adolescent qui voit le bien dans chaque êtres vivants même les plus sombre. De celui qui voulait représenter le mal absolu tu est devenu le symbole de l'espoir en aillant aussi trouvé le tien. C'est ce qui est au fond de ton cœur qui t'as fait devenir le ninja vert Lloyd. Mais tu est aussi un dragon car ton cœur est pur et puissant. Dit le Premier Maître avec tendresse à son petit-fils. N'oubliez jamais jeunes gens. Même si vous avez l'impression que vous êtes seul face au destin cruel et sans pitié. Vous n'êtes jamais réellement seul, il y à toujours quelqu'un à vos côtés, et même si vous ne voyez pas la personne elle est là. Dit le Premier Maître au cinq amis.
VOUS LISEZ
A la recherche des Cités d'Or
FanfictionC'était censé être un après-midi tranquille pour les protecteur de Ninjago. Mais en moins d'une heure tout à basculé. Maintenant Kai, Cole, Jay et Zane sont retenue prisonnier par un certains Zarès pendant que Lloyd, Nya et Pixal sont mit en prison...