En voyant qu'ils étaient cerné Kai, Esteban et Pixal mirent la mains sur les gardes de leur armes prêt à dégainé.
Un homme s'avança vers eux, il semblait être le chef des nomades, le garçon montra ce qu'il avait prit. Tout les nomades furent surpris de voir le médaillon.
- C'est mon médaillon. Rendez le moi. Dit Zia en voulant récupérer ce qui est à elle.
- D'où il vient ce pendentif ? Demanda le garçon.
- C'est pas tes affaires. Répliqua Esteban.
- Nadim ! ça suffit. Dit le chef.
Le garçon bouda,
- Reprenez votre médaillon c'est une regrettable méprise. Les Bédouins ne sont pas des voleurs. Dit le chef en rendant son bijou à Zia et en lançant un regard noir à Nadim.
Il se sentit mal de ce qu'il avait et de ce faire disputer.
- Pouvons-nous vous offrir quelques chose à boire ou à manger pour nous excuser ? Demanda le chef des bédoins.
- Non merci, nous sommes attendu. Répondit Esteban.
Ils s'éloignèrent, pour ce faire pardonner Nadim devait les suivre pour savoir qui ils étaient et ce qu'ils faisaient à Ormuz.
Kai reçu un appel à l'aide sa sœur qui n'arrivait pas à gérer Lloyd, ils rejoignirent Lloyd et Nya à un stand de confiseries. Kai réussi à faire venir son copain et pour qu'il arrête de réclamer des bonbons il lui en acheta un paquet. Les trois ninjas qui entendait tout dans leur oreillettes étaient entrain de rire de la situation.
Ils finirent par retrouver les marins.
- Vous voilà enfin ! Où étiez-vous passez ? Demanda Mendoza en colère.
- On à eu quelques soucis. Répondit Kai.
- Quelque chose ne va pas ? Demanda Zia en voyant le visage inquiet de Mendoza.
- Ambrosius est ici, il nous à tendu un piège. Répondit Mendoza.
- Tu as vu Ambrosius ? Demanda Esteban.
- Hein ? Peu importe Ambrosius à payé le gouverneur pour qu'il nous arrête. Il faut quitter Ormuz Dit Mendoza.
Les jeunes s'échangèrent des regards interrogateurs.
Pedro vit une ombre derrière eux qui les observait, Il s'approcha sans ce faire voir.
- On doit trouver Wagafayate il est notre seul chance. Dit Pixal.
- Pourquoi tu te cache toi ? Demanda Pedro en prenant Nadim par l'épaule le sortant de sa cachette.
- Encore toi ? Tu nous espionne maintenant ? Demanda Esteban.
- En fait il nous espionnait déjà avant. Dit Kai.
- Vous le connaissez ? Demanda Mendoza.
- Il s'appel Nadim. Répondit Pixal.
- Oui il à tenté de voler mon médaillon. Dénonça Zia.
- Je passais par là c'est tout. Répondit Nadim.
- En nous suivant depuis un moment ? Demanda Lloyd qui mangeait ses bonbons.
- Et tu l'as pas dit avant ? Demanda Nya en fusillant Lloyd du regard.
- J'avais pas envie. Répondit Lloyd en mangeant.
- Bon d'accord, c'est vrai je vous écoutez, vous cherchez le vieux Waga ? Je...je-je-je sais où est sa boutique. Dit Nadim qui recevait des regards inquisiteur du groupe sauf Lloyd qui dégusté ses bonbons.
VOUS LISEZ
A la recherche des Cités d'Or
FanfictionC'était censé être un après-midi tranquille pour les protecteur de Ninjago. Mais en moins d'une heure tout à basculé. Maintenant Kai, Cole, Jay et Zane sont retenue prisonnier par un certains Zarès pendant que Lloyd, Nya et Pixal sont mit en prison...