Le groupe donna le coffre à Zarès sans lui dire que c'était vide.
- Déçu, hein ? Demanda Kai avec son habituel sourire provocateur. Vous nous avez suivit pour rien les voiles de Rana Ori ne sont plus là. Dit le ninja rouge.
- Je n'en suis pas surpris, je m'en suis déjà occupé. Et puis je vous ai trouvé, vous ! Dit Zarès.
Il jetant Zia pour que Laguerra la tienne comme otage, puis il attrapa Kai par le bras gauche rouvrant sa blessure causé par le soleil noir. Lloyd voulu intervenir mais Zarès pointa l'arbalète chargé de son exosquelette sur le maître du feu, dissuadant le ninja vert d'intervenir. Il ordonna au autres de passer devant en menaçant les vies de Kai et Zia.
Ils obéirent sous la contrainte.
- Allons ne faites pas ces têtes, les voiles seront bientôt en notre possession. L'important est que notre petite équipe soit à nouveau réuni. Dit Zarès.
- Je préférais faire équipe avec cette folle d'Harumi plutôt que vous. Cracha Nya.
- On ne veut plus de vous quand finirez-vous par le comprendre ?! Cria Zia.
Zarès attrapa le visage de la jeune fille dans sa puissante poigne.
- Blesse la et je te carbonise. Menaça Kai les mains en feu.
Les autres étaient aussi prêt à intervenir.
- Vous ne semblez pas comprendre la situation. Pensez-vous vraiment avoir le choix ? Temps que j'aurais encore besoin de vous et de vos médaillons. Vous m'obéirez. Suis-je assez claire ?! Demanda Zarès menaçant.
Kai ce calma et il en alla de même avec les autres.
- Plutôt renoncé au cités d'or que de les donner à un sale traître. Cracha Tao.
- Silence ! Cria Laguerra.
- Voilà vous voyez quand vous voulez. Et n'espéré pas être secouru par Mendoza. D'après mes information il vogue en ce moment même vers l'Espagne. Dit Zarès avec joie dans sa voix.
- Quoi ? Mais c'est pas possible ! S'écria Esteban.
- Il nous aurait abandonné ? Demanda Zia avec tristesse.
- Tous des traîtres ces adultes. Ce plain Tao.
- Dire qu'on lui faisait confiance. Dit Nya désespéré.
- Je suis censé réagir comment ? J'ai pas eu le temps de le connaître. Fit remarquer Kai.
- Ben tu fais un effort et tu compatis à notre douleur. Répondit Lloyd.
Les sept jeunes s'échanger des sourires discret.
Ils remontèrent tous jusqu'en haut de l'escalier. Là Tao eu une idée.
- Cet endroit est dédié à la lune. Chez nous on dit que la lune réalise les vœux qu'on lui adresse. Dit le jeune mûain.
- Charmant et que lui demanderait tu là maintenant ? Demanda Laguerra.
- Je voudrais qu'elle m'offre la lame permettant de remonter dans le temps pour me débarrasser de vous. Répondit Tao.
Il échangea un sourire avec ses amis qui avaient compris.
- Te débarrasser de moi ? Voilà un vœu que la déesse Lune ne saurait réaliser, mon pauvre Tao. Dit Zarès en riant.
- Alors je convoquerais le soleil pour qu'il vous éblouisse et la terre ce dérobera sous vos pieds. Dit Esteban alors que Tao ce rapproché d'un dessin en forme de soleil sur l'un des murs à côté de l'emplacement de la grande plaque. Kai et Esteban hochèrent la tête.
VOUS LISEZ
A la recherche des Cités d'Or
FanfictionC'était censé être un après-midi tranquille pour les protecteur de Ninjago. Mais en moins d'une heure tout à basculé. Maintenant Kai, Cole, Jay et Zane sont retenue prisonnier par un certains Zarès pendant que Lloyd, Nya et Pixal sont mit en prison...