Sortit de la boule une épaisse fumée blanche qui bloqua la vue de tout le monde. Zarès sortit de la soute. Un combat commença à l'arrière de la cabine.
Aveuglé et ne sachant plus où aller Esteban ne contrôla plus le condor qui commença à piquer vers le sol.
- Esteban ! Ouvre la vitre ! S'exclama Zia.
Esteban s'exécuta toute la fumée partit de la cabine.
A l'arrière Zarès avait jetait Gaspard sur le côté. Il venait de jeter Lloyd qui passa par dessus bord mais Kai l'attrapa à temps.
Mendoza fut au prise avec Zarès avant que le fou au manteau ne le jet lui aussi sur le côté.Zarès attrapa Laguerra par les épaules et la coinça contre un mur resserrant son emprise sur les épaules de la femme.
- Traitresse. Tu croyais pouvoir échapper à ma vengeance ? Demanda Zarès d'une voix sombre appuyant encore plus fort sur les épaule de Laguerra qui cria de douleur.
Garmadon prit Zarès par le manteau et le jeta hors de la cabine lui faisant lâcher Laguerra. Mais le fou attrapa Mendoza au moment de ce faire éjecté.
Ils ce retrouvèrent tout les deux sur l'aile du condor s'accrochant comme ils pouvaient.
Dans la cabine Laguerra reprenais ses esprits, Gaspard était toujours sonnait, Kai finissait de faire remonter Lloyd à bord, et Garmadon regardait ce qui ce passait sur l'aile.
- Il faut faire quelque chose ! S'exclama Zia en pointant l'aile sur laquelle était Mendoza et Zarès.
Sur l'aile Zarès avait réussi à ce re lever et allait faire tomber Mendoza du condor qui était à plus d'un centaine de mètres du sol. Heureusement Laguerra intervint et attrapa Zarès avec son fouet.
Le fou en rouge perdit l'équilibre et retomba, Mendoza en profita pour regagner la cabine le plus vite possible malgré le vent qui soufflait.
Zarès ce releva et pointa son arbalète d'avant-bras sur Mendoza avant de la pointer sur Laguerra.
En le voyant faire Kai tira une boule de feu qui surpris Zarès lui faisant dévier drastiquement la trajectoire de la dague et personne ne fut blessé. Esteban referma la vitre dès que Mendoza fut à l'intérieur et il fit pencher le condor faisant tomber Ambrosius dans la forêt juste en dessous.
Le condor s'éloigna pour Zimbabwe.
Dans la forêt Ambrosius...est toujours vivant, c'était son exosquelette qui avait prit le plus gros des dégâts. Il hurlait "vengeance" dans la forêt où les seuls à l'entendre serait les animaux qui y vivaient.
A la grande muraille de Chine qui faisait face au désert des mongoles, le vaisseau d'Athanaos ce posa.
Affolé par cette chose, les soldats pensèrent à un démons, des archets ce dépêchèrent avec le nouveau capitaine pendant que le vaisseau ce posait.
Athanaos sortit calmement du vaisseau
- Vous pouvez baisser vos armes. Je viens en paix. Dit Athanaos en mettant ses mains en l'air.
Le jeune capitaine amena alors Athanaos au bureau du magistrat de cette partit de la muraille.
Quand on frappa à la porte, le magistrat les autorisèrent à entrer.
- Excellence, cet étranger à fait intru-
- Athanaos ? Est-ce bien toi ? Demanda Li Chuang en voyant son vieil ami qu'on lui avait dit disparut.
VOUS LISEZ
A la recherche des Cités d'Or
FanfictionC'était censé être un après-midi tranquille pour les protecteur de Ninjago. Mais en moins d'une heure tout à basculé. Maintenant Kai, Cole, Jay et Zane sont retenue prisonnier par un certains Zarès pendant que Lloyd, Nya et Pixal sont mit en prison...