A la nef Ambrosius insisté, il voulais absolument aidé Nya à soigné Lloyd, mais la ninja s'obstiné à refuser pour cacher plus longtemps le secret de Lloyd qui était assis sur le canapé. Ce dernier d'ailleurs essayé de calmé la dispute mais personne ne l'écoutait.
Pendant qu'ils ce disputés Esteban avait pris Li Chuang à part pour qu'il lui parle de son père. Ils ce trouvaient tout les deux sur le pont supérieur.
- Ton père pensé que notre destin ce cachait derrière chaque grain de sable. Dit Li Chuang au jeune Esteban.
- J'aurais tellement aimé mieux le connaître. lui posé tant de question, qu'il m'aide à comprendre pourquoi j'ai était choisi. Dit Esteban en observent son médaillon.
- Athanaos pensait, non il en était même sûr, que vous descendiez des atlantes et que ce serait la raison pour laquelle tu as étais choisi. Dit Li Chuang.
Au même moment Tao montait pour leur dire de descendre et il entendit ces mots qui le bouleversèrent énormément.
- Mes ancêtres seraient les atlantes ?! S'exclama Esteban choqué. Le peuple qui à fait la guerre à l'empire de Mû les ancêtres de Tao !
Esteban n'en croyais pas ses oreilles, il serait le descendant d'un peuple ennemis à celui de son meilleur ami.
- Euh...vous venez ? Demanda Tao pour signalé sa présence en faisant mine de n'avoir rien entendu.
- TAISEZ VOUS ! Cria Lloyd en dessous.
Ils descendirent pour voir que Lloyd avait finalement réussi à faire taire les deux qui ce disputés, non sans difficulté.
- Mais Lloyd... Commença Nya.
- Je sais ! Tout ce que tu veux c'est me protéger comme tu l'as promis à Kai, mais on peut pas le caché éternellement, ils l'auraient découvert un jour ou un autre. Dit Lloyd. Ils sont nos amis maintenant et nos compagnons de voyages, on doit leur faire confiance. Continua le ninja vert pour rassuré Nya.
- D'accord, mais si l'un d'eux essaye de te faire du mal je n'hésiterais pas. Prévint Nya.
Tous hochèrent la tête.
- Qu'est-ce que tu caches ? Demanda Mendoza après un court silence.
- Une partie de mes origines. Répondit Lloyd en ce levant, il défit le haut de sa tenue en tournant le dos au autres. Il hésita au moment de l'enlevé complètement mais ce décida et laissa apparaître au grand jour les écailles recouvrant son épaule gauche et les cicatrices couvrant son dos.
Il y eu un pesant silence dans la nef avant que Pedro ne le brise.
- T'es un serpent ? Demanda t-il.
- Non c'est pas des écailles de serpent c'est des écailles de dragon ! Grogna Lloyd.
- Alors tu serais un dragon ? Demanda Zia.
- Oui et non, oui j'ai du sang de dragon mais en même temps non pas vraiment, je ne qu'un quart dragon. Alors à moins que je ne développe vraiment que mon côté dragon là je deviendrait à moitié dragon. Mon grand-père qui est venu ici était à moitié dragon. Expliqua Lloyd.
- C'est fascinant. Dit Ambrosius en observant les écailles de Lloyd de plus près. J'avais lu que les êtres doté de pouvoir surnaturel avait une capacité de régénération puissante mais ça ne semble pas être ton cas. Dit l'alchimiste.
- Si Lloyd l'à aussi mais il ça ne fonction qu'avec certaines conditions. Par exemple pour un os cassé il doit le laissé reposé, pour une blessure comme celle-là il doit la soigné en la désinfectant notamment. Dit Nya.
VOUS LISEZ
A la recherche des Cités d'Or
FanfictionC'était censé être un après-midi tranquille pour les protecteur de Ninjago. Mais en moins d'une heure tout à basculé. Maintenant Kai, Cole, Jay et Zane sont retenue prisonnier par un certains Zarès pendant que Lloyd, Nya et Pixal sont mit en prison...