Chapitre 34 : A bas les masques

139 4 32
                                    

/!\ Avant de commencer le chapitre ; si vous n'aimé pas voir de la violence faite à un personnage sautez la première partie du chapitre. Au risque de rater des informations. Bonne lecture /!\


Point de vue Lloyd :

Où je suis ? Qu'est-ce qui ce passe ? Qu'est-ce que je faisais ?

ça me revient, Shimazu, l'attaque, ces étincelles d'or et cette voix, on aurait dit celle de mon grand-père. Il parlait de temps et de vérité. Mais qu'est-ce qu'il voulait dire. 

Je continue de tombé, mais ce n'est pas une chute vertigineuse. Non, c'est calme et lent comme si je tombé dans quelque chose de dense.

Je sens mon corps ce posé sur ce qui pourrait être le fond. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, tout est noir ici, il n'y à pas de lumière. 

J'entend un son au loin. Des voix ? Je me lève et m'approche, oui c'est des voix, des murmures. Je continue de m'approcher, puis une vive lumière m'entour. Je ferme les yeux aveuglé. Quand la lumière disparaît je les rouvres. Je regarde autour de moi, je suis dans une sorte de grotte souterraine, des personnes sont réunis en cercle, à les observait elles sont originaires d'un autre pays que le Japon. Ces personnes on des expressions d'inquiétudes sur leur visages. Il y à des personne en blanc avec des capuchons rouge relevé qui font comme les policiers devant les scènes de crimes, ils retiennent les personnes, mais pourquoi ?

- ARRÊTEZ ! JE VOUS EN SUPPLI ARRÊTEZ ! Crie une personne. 

Jay ?

Je tourne la tête et le voit, il est tenue par deux individu encapuchonnés. Quatre autres viennent, ils tiennent Zane et...Kai ! Tout les trois ce débatte contre l'emprise des hommes qui les tiennent. 

- Serré assez fort pour qu'il ne puisse pas s'enfuir mais qu'il n'en perde pas les mains non plus. Dit une voix qui hante mes cauchemars, cette voix, c'est celle de Zarès.

Je le vois il semble fixait quelques chose, je regarde et vois des homme encapuchonné attaché Cole à des poteaux en bois avec des cordes. Cole essaye de ce libéré de ses liens en tirant de toute ses forces, mais les cordes sont trop épaisses ça ne sert à rien.

Mais qu'est-ce qu'il ce passe ?

- Je vous en supplie ne lui faite rien ! Jay ne savait pas ! 

C'est Zane qui à parlé cette fois. Mais de quoi il parle ?

- Maintenant il le saura. Répondit Zarès avec sa voix toujours aussi calme. 

- C'est de la triche ! Vous avez fait exprès de ne pas le dire à Jay pour qu'il tente de s'enfuir comme ça vous punissez Cole c'est ça ?! On sait que vous êtes fort vous nous l'avez déjà prouvé ! Alors ça sert à quoi de faire ça à part pour vous la péter ?! Hurla Kai. 

Il à peur je l'entend dans sa voix.

Zarès le regarde, même si je ne vois pas son visage je sens la colère qui émane de lui. Il ce dirige vers Kai et l'attrape par les cheveux et le jette au sol. 

- Attaché le lui aussi.  Ordonne Zarès. 

Des hommes encapuchonné on attrapé Kai et attaché à un d'autres poteaux en bois à côté de Cole. Ils ce débattent tout les deux. Je veux les aidé mais les gens me passe à travers, ce que je vois est une vision du passé.

- Et si nous commencions. Proposa Zarès. 

Il tourna la tête vers une autre personnes avec cette tenue blanche et rouge. Le seule différence c'est que cette personne à des gants jaune contrairement à tout les autre qui on des gants rouge pourpre. Cette personne à un fouet à la main. 

A la recherche des Cités d'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant