Chapitre 10 : Prophétie

107 3 22
                                    

En voyant ce qui ce passé dans l'auberge les deux petits moines entèrent et pendant que Petit Dragon donné une raclée au tavernier, Petit Tigre libéré Esteban, Tao et Nya. La ninja ce réveilla dans un grognement signe de grosse colère chez la jeune fille. 

Les deux garçons libérèrent Pichu et éteignirent le feu dans lequel brûlé le livre d'Ambrosius. Mais l'ouvrage n'était même pas abîmé. Ps une seule petite marque, rien. Il était intact. 

Esteban et Tao voulaient aidé Petit Dragon qui ce battait toujours contre le tavernier, mais Petit Tigre les en empêchas, celui qui ce battait attendit que son adversaire s'épuisa avant de l'envoyé volé dans une fenêtre.  

- Wouah comment tu fait ça ? Cet homme fait le double de ton poids ! S'étonna Esteban. 

- C'est la base du Kung Fu. Il ne faut jamais résister à un assaillant, il faut le laissé venir, accompagné son attaque, l'amené à s'exposé jusqu'à ce qu'il commette une faute. Expliqua Petit Dragon. 

- Comme dit le Grand Maître : "L'arbre qui résiste ne triomphé de la tempête, mais le roseaux qui plis oui". Dit Petit Tigre en imitant le vieillard. 

- Vous devriez venir voir ça les garçons. Appela Nya qui ce tenait devant une table. 

Les garçons et le perroquet s'approchèrent et vire sur la table un plan du monastère avec une flèche et une croix dessus. 

- C'est bizarre cette flèche, il n'y à pas de porte à cet endroit. Dit Petit Tigre en montrant la flèche qui pointé la croix. 

- C'est qu'il doit être fermé, mais il est sûrement toujours possible de l'ouvrir. Dit Nya. 

Esteban poussa une exclamation de peur. 

- Le Grand Maître il faut le prévenir, le monastère va être attaqué ! S'exclama le garçon en commençant à partir en courant. 

Nya l'attrapa par le bras. 

- Attend Esteban. Dit l'adolescente.

- On doit ce dépêché de retourné au monastère pour les prévenir. Dit Esteban

- Et on va y retourné mais ne part pas tout seul. Dit la jeune fille. 

- Et pourquoi ? Demanda Esteban. 

- Parce que sinon il va falloir que je rattrape et on va perdre du temps. Dit la jeune femme. 

- D'ici à ce qu'on retourne au monastère il sera peut-être trop tard. Dit Petit Dragon. 

- Si on y va à pieds oui. Dit Nya. 

- On va pas y aller en condor.  Dit Tao.

- J'ai pas dit ça non plus suivez moi dehors. Proposa la jeune femme. 

Ils la suivirent dehors là la ninja de l'eau ce tenait debout devant l'auberge. Les garçons la regardèrent intrigué. Elle joignit ses mains ensemble et ce concentra de l'eau ce mit à tourné autour d'elle une vive lumière l'entoura quand elle disparut un dragon bleu qui semblait être fait d'eau ce tenait avec Nya sur son dos. Les garçons était bouche bée. 

- Monté les gars ! Dit la maîtresse de l'eau. 

Ils montèrent sur le dos de l'énorme dragon d'eau avant qu'il ne décolle. 

- Comment tu as fait ça ? Demanda Petit Tigre. 

- C'est trop long à expliquer, mais pour faire simple j'ai d'es pouvoirs et ils me permettent de faire ça. Répondit Nya. 

Il arrivèrent rapidement au temple, là le soleil commencé à ce couché. 

- Il faudrait voir où ce trouve le passage secret pour empêché les brigands de l'utiliser. Dit Tao. 

A la recherche des Cités d'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant