_____
Yo yo yo
Désolé ça fait une semaine que je n'ai rien posté. La reprise a été compliqué, je n'avais plus aucun rythme mdr j'ai souffert 😭
De base je devais poster demain, mais ayant terminé l'écriture du chapitre je préfère poster maintenant, avec un peu de chance j'arriverais à en reposter un demain et dimanche.
Je pense d'ailleurs peut-être fonctionner comme ça, je vais sûrement me mettre à poster le vendredi, samedi et dimanche en période scolaire.
Voili voilou, j'aime trop ce chapitre, j'ai adoré l'écrire, ce genre de tourment m'excietent comme une folle et les écrire je ne pourrais même pas vous expliquer la sensation que ça procure !
Bref j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira 🥰
Bonne lecture !
________Tu crois que tu peux vraiment perdre ton rôle ? S'étonna Armin, inquiet.
___Biensure que non, comment une ordure pareille réussirait à le lui enlever ?! S'emporta mon meilleur ami à mes côtés.
___Je ne sais pas. J'admis sous les regards surpris de mes acolytes.
___Attends t'as pas de plan de secours ? Me questionna Jean.
___Non, je n'ai que ma parole pour me défendre.
Ils soupirèrent. Évidement il avait fallut que Simon amène comme il savait si bien le faire la merde.
___De toute manière on verra, et Ryuu a une très bonne façon de s'exprimer et de convaincre, je pense que tout ira bien, tenta de nous rassurer Mikasa.
___Sûrement, je soupirai.
___Et de toute façon, si il va voir monsieur Ackerman, c'est perdu d'avance pour lui ! S'exclama d'un ton fière le châtain du groupe.
J'haussai des épaules. De toute manière j'allai devoir faire face à ce nouveau problème. Et j'allai le voir le soir même, on aura donc le temps d'en parler, du moins j'espère.
Après ce "merveilleux" et "motivant" événement, la journée passa plutôt rapidement. J'avais réussi à éviter le groupe de pimbêches et Simon. Ce qui relevait du miracle.
Lorsque la Sonnerie annonçant la dernière heure de la journée retentit, je partis en laissant mes camarades après les avoir salué, à l'entrée du bahut. Là où je devais attendre le noiraud.
Sans mentir j'avais stressé une bonne partie de la journée. Devrais-je profiter de notre sortie pour lui parler de ce problème ou devrais-je attendre que ça lui parvienne simplement ?
J'avais peur qu'il le prenne comme si je me servais de lui et de notre "rapprochement" pour acquérir des choses plus facilement. Et c'était bien la dernière chose dont j'avais envie.
___Eh p'tite tête t'as fini de rêvasser ?
Une main passa juste devant mes yeux, me réveillant de ma réflexion intérieure.
Je me rendis vite compte qu'elle appartenait à celui qui j'attendais et qui occupait mes pensées depuis la matinée même.
___Euh oui oui désolé.
Je repris rapidement mes esprits en secouant ma tête de gauche à droite.
On partit sans plus de mots vers sa voiture en faisant un minimum attention de ne pas trop se faire repérer par les autres élèves.
On entra enfin dans son véhicule et il démarra rapidement.
___Au fait pourquoi on va là-haut ? Je demandai curieuse.
___Quatre'zeux voulait absolument te revoir.
Ah.
Pourquoi je me sentais déçue ?
VOUS LISEZ
PROFESSOR ACKERMAN
FanfictionLorsque son professeur de français est remplacé par un nouveau, Ryuu ne s'attend pas à ce que celui-ci soit si glacial, autoritaire et méticuleux. Pourtant, elle nouera un certain lien avec celui-ci dès le jour de leur rencontre. Fin : 02/01/2022...