——————————
BONSOIR ! Encore une fois (vu que je sais jamais si il faut le souhaiter le 24 ou le 25) je vous souhaite un très joyeux Noël ! J'espère que malgré les conditions actuelles ça s'est bien passé pour vous et que votre entourage aille bien.
Passez de très bonnes fêtes 💕🥰
PS: Je vais essayer de vous réserver une petite surprise pour le nouvel an, mais je ne vous promets rien.
——————————___Je ne donne pas cours cette après-midi, m'expliqua-t-il tandis qu'on se dirige vers la sortie du bahut.
___Hum...
Dans tous les cas j'avais prévu de sécher donc bon.
Lorsqu'on franchit enfin la sortie de l'établissement il posa sa main sur le haut de ma tête et caressa un petit moment mes cheveux.
___Finalement j'aurais appris l'état de ton père, il souffla tout en nous conduisant vers sa petite Toyota noire.
Je préférai ignorer sa remarque puis continuai à marcher, jusqu'à ce qu'on atteigne son véhicule. On rentra alors dans celui-ci, puis me vint alors la question que j'aurais dû poser dès le début en toute logique, mais bon...
___Au fait, on va où ?
___Dans un café où je vais souvent.
Sans plus de mots, il démarra l'engin et nous emmena donc à l'endroit prévu. Il était situé à plus d'une quinzaine de minutes d'ci, et j'avoue n'y avoir jamais mis les pieds.
Il arrêta alors comme prévu la voiture et nous sortions en même temps. Toujours dans le silence, il m'emmèna à l'entrée de la petite bâtisse colorée de couleurs pastels. L'intérieur était lui aussi dans des tons plutôt doux, il était vrai que ça ne m'étonnais même pas de lui de venir dans ce genre d'endroit.
___Oh Livaï ! Ça faisait un mois que tu n'étais pas venu ! Une brune avec une paire de lunette lui sauta presque dessus, tout enthousiaste de le revoir apparemment.
___Calme toi tch, il jura dans sa barbe.
___Tu nous as ramené une fille ! Enfin je commençais sérieusement à me demander si t'étais pas g-
Elle n'eut pas le loisir de finir sa phrase puisque le noiraud la stoppa avec sa paume de main sur sa bouche. Il ne la laissa pas réagir puis m'entraîna à une table, comme si tout était normal.
La femme revint vers nous, n'ayant perdu aucune once de son enthousiasme et se pencha sur moi.
___Désolé j'ai oublié la politesse, elle se mit à rire presque avec exagération, moi c'est Hange, Hange Zoë ! Mais tu peux m'appeler Hanji !
___Bon la bourrique à lunette, tu peux pas un peu abréger ? La coupa une nouvelle fois Livaï.
___Oh c'est bon shorty calme-toi ! Et sinon, à qui j'ai l'honneur de m'adresser ? Elle ignora presque son regard meurtrier et reporta toute son attention vers moi.
___Moi c'est Ryuu ! Je lui fis mon plus beau sourire, c'était pas tous les jours qu'on rencontrait des gens aussi énergiques qu'elle.
Je sens qu'on risque de très bien s'entendre d'ailleurs.
___Dis moi, qu'est-ce que tu veux que je te serve ?
Merde j'avais oublié un truc. Je n'avais pas de fric sur moi !
___Rien, ça ira. Je refusai poliment.
___Oh ? T'es sûre de toi ?
___C'est moi qui paye, m'informa instantanément le noiraud, comme s'il avait compris ce à quoi je pensais.
VOUS LISEZ
PROFESSOR ACKERMAN
FanficLorsque son professeur de français est remplacé par un nouveau, Ryuu ne s'attend pas à ce que celui-ci soit si glacial, autoritaire et méticuleux. Pourtant, elle nouera un certain lien avec celui-ci dès le jour de leur rencontre. Fin : 02/01/2022...