Alors j'ai tenu à faire une partie directement ici parce que je sais que ça me permettra de donner plus rapidement une réponse à tout vos commentaires du chapitre d'avant.
Mais, NON CE NEST PAS LE DERNIER CHAPITRE
En réalité pour être honnête et je vais essayer de faire court, à cause des cours et du stress j'ai un peu de mal à écrire et à me plonger dans l'histoire. La plupart d'entre vous savent que l'histoire dure depuis maintenant 1 an et sachez que j'écris toujours en directe. Il m'arrive parfois d'avoir des gros coups de motivations et d'écrire plusieurs chapitres à l'avance, mais malheureusement ça n'arrive pas tout le temps.
Au départ, je voulais vraiment que l'histoire s'achève là, d'où le suspens à la fin. Je voulais finir sur une fin ouverte parce que j'ai un peu de mal avec mon imagination et mon inspiration pour l'histoire. Mais au final non, je ne m'arrêterai pas sur ça. Parce que, même si j'avoue vos commentaires m'ont beaucoup influencé, je reste de base une lectrice, et je sais qu'à votre place je serais restée sur ma faim.
Je risque de depublier le chapitre 81 pour modifier un peu la fin histoire d'avoir un meilleur moyen de rebondir puis de vraiment finir la fanfiction sur un point d'honneur mais voilà.
Sachez que vos commentaires m'encouragent énormément à donner le meilleur de moi. J'aimerais répondre à plus d'entre vous mais je suis un peu prise par le temps ces derniers mois mais sachez que je les lis tous avant de me coucher ou si je vais mal et que ça me remonte instamment le moral alors merci à vous tous et pour les 100k de lectures aussi ❤
Passez un bon réveillon et je vous dis au plus vite ! (Le rythme de poste risque de s'accélérer la semaine prochaine car du coup je vais me faire un marathon écriture ce week end)
VOUS LISEZ
PROFESSOR ACKERMAN
FanfictionLorsque son professeur de français est remplacé par un nouveau, Ryuu ne s'attend pas à ce que celui-ci soit si glacial, autoritaire et méticuleux. Pourtant, elle nouera un certain lien avec celui-ci dès le jour de leur rencontre. Fin : 02/01/2022...