___Bon, j'espère que tu sais ce qu'il t'attends. Me demanda-t-il tout en regagnant son bureau.
___Oui...
C'était pas le moment d'être insolente ou quoi.
___Je vais être clément pour cette fois. Étant donné que tu finis à dix-huit heures ce soir, tu seras chargée de ranger cette salle de classe. Annonça-t-il tout en commençant à remballer ses affaires.
C'était ça être "clément" pour lui ?!
___Mais-
___Je serais toi, si tu veux éviter d'avoir une deuxième classe à ranger je me la bouclerais.
Quel bâtard.
___Je passerais vers dix-neuf heures pour voir ce que tu as fais. Si c'est bâclé tu devras recommencer jusqu'à ce que le résultat soit satisfaisant, c'est clair ?
___Oui, je soupirai de frustration ce qui, j'avais l'impression fit apparaître une légère expression amusée chez mon interlocuteur.
J'avais du rêver ou mal interpréter ?
___Tu peux y aller, à ce soir.
Je ne pris même pas la peine de lui répondre, me courbai tout de même respectueusement vers lui puis partis telle une flèche de la salle.
Dès que je sortis, je tombai sur Eren, les bras croisés sur le torse entrain de s'impatienter à m'attendre juste en face de la sortie.
___Alors ? Raconte !
Il vint vers moi et on partit en direction du self.
___Je me tape le ménage de la salle de classe ce soir...
___Mais il a pas le droit de demander ça à un élève !?
___Faut croire que si.
Il soupira mais reprit l'instant d'après sa bonne humeur quotidienne, ce qui ne pouvait que me faire du bien dans ce cas ci.
On arriva donc devant le self. Étant en retard on réussit à passer entre quelques classes discrètement. C'est qu'on avait vraiment trop faim. Mais la pro de l'incruste pour la file de la cantine restait tout de même l'indétrônable Sasha.
Suite à cela on rentra finalement, fière de nous dans le self et saisîmes nos plateaux avec nos repas. On partit ensuite s'asseoir ensemble à une table.
___T'en pense quoi du nouveau prof ? M'interpella Eren tout en prenant en main sa fourchette avant de piquer ardemment dans son steack.
___Je sais pas. Pour le moment il m'a l'air très froid et renfermée. Mais je ne ressens pas de mauvais feeling non plus, même si la sanction qu'il ma donné me fais clairement chier...
___Qui te fais chier ?
Hein ?
Je regardai Eren surprise. Rien qu'en apercevant sa réaction je pouvais directement comprendre la situation dans laquelle je venais de me fourrer, une fois de plus.
Je me retournai et tombai sur le prof que je venais pourtant juste de quitter.
___Mais... Comment...?
___Décidemment tu veux vraiment que je te rajoute une deuxième classes à nettoyer !
___Quoi ! Non ! Pas du tout ! J'essayai de me défendre mais je perdis complètement mes moyens, m'empêchant de m'expliquer.
___Tu nettoieras la salle à gauche de celle que je t'ai attribuée et celle à sa droite.
___Vous m'en rajoutez deux !
VOUS LISEZ
PROFESSOR ACKERMAN
FanfictionLorsque son professeur de français est remplacé par un nouveau, Ryuu ne s'attend pas à ce que celui-ci soit si glacial, autoritaire et méticuleux. Pourtant, elle nouera un certain lien avec celui-ci dès le jour de leur rencontre. Fin : 02/01/2022...