L'heure se passa étrangement sans trop d'accro. Au final, Livaï semblait s'être rendu compte qu'il avait été largement trop loin la dernière fois. Du moins, c'était ce qu'il me renvoyait comme impression.
Et le fait qu'il ne m'ait envoyé aucun pic durant toute l'heure ne faisait que de la renforcer. Le groupe me lançaient souvent des regards interrogateurs, je n'étais donc pas la seule à trouver ce nouveau comportement plus que bizarre.
-Il a quoi ? Il t'as rien dit pour le moment ? Finit par me demander Eren en chuchotant.
-J'en sais rien, ça m'étonne aussi.
-Il s'est peut-être rendu compte qu'il a clairement craqué son slip la dernière fois ? Pouffa-t-il légèrement.
On rigola un peu et je pus clairement voir que le noiraud nous observait de son bureau, pourtant, là aussi il n'avait rien dit. Okay c'était bien officiel, il devait s'en vouloir. Et au fond il avait bien raison de se sentir coupable.
En même temps qu'en on voulait jouer le fifou fallait pouvoir l'assumer par derrière. En l'occurence lui ne pouvait pas. Cependant ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu comme ça et ça me fit même un petit pincement au coeur.
Puis encore une fois, cette même question pris place dans ma tête : qu'est-ce que je comptais faire quand tout se sera réglé ?
Je l'aimais toujours, ça c'était sûre... Mais est-ce que me remettre avec lui dans une optique de lui pardonner était une bonne idée ? Je ne le savais pas moi-même.
Mais une chose était sûre c'était que je n'allai pas revenir vers lui comme si de rien n'était. Et puis il faudrait déjà régler toute cette merde, ce qui n'allait sûrement pas être chose facile.
L'heure passa donc très rapidement et nous sortîmes tous rapidement de la salle après le retentissement de la sonnerie annonçant la fin des cours pour la journée pour notre cas.
-Vous m'attendez je vais aux chiottes ? Nous arrêta mon meilleur ami tandis que nous étions tous sur le point de sortir.
-On t'attend. Lui répondit directement Mikasa sans laisser le temps à aucun d'entre nous pour en placer une.
En même temps c'était Mikasa, et aucun de nous n'était assez fou pour remettre son avis en question, surtout quand celui-ci concernait notre très cher Eren alias l'élu de son coeur.
Cependant je me rendis compte que c'était la meilleur des occasion qui venait tout juste de se présenter à moi, j'avais le temps, pu du moins presque tout juste, de leur parler de l'idée qu'on avait eu avec ma mère la veille.
-Les gars j'ai une idée de cadeau pour l'anniversaire d'Eren mais j'aurais besoin de vous.
Leurs regards intrigués se tournèrent tous directement vers moi, m'incitant par la même occasion à poursuivre.
-Bon faut faire vite mais en gros ce serait d'aménager l'ancien bureau de mon père en chambre pour Eren à la maison... Mais ça demande des rénovation faut repeindre les murs, monter de nouveaux meubles et tout... Bref en gros j'aurais besoin de votre aide.
Ils eurent un petit temps de réflexion avant que Jean ne prenne la parole pour eux quatre.
-En vrai c'est pas con, c'est pratique et ça fait un cadeau commun vu qu'on va aider à faire les réno'.
-Tu sais t'as pas besoin de répéter ce qu'elle vient de dire. Souffla Mikasa avant de reprendre. Moi je suis totalement partante.
-Mais on ferait ça quand, faudra forcément quelqu'un pour l'occuper...? Et puis ça va sûrement prendre plusieurs jours non ? Demanda Sasha qui semblait à la fois emballé par l'idée mais aussi assez sceptique en ce qui concernait sa réalisation.
-En vrai si on s'y prend tous ensemble et assez tôt ça peut se faire en une journée non ? Demanda Connie.
-Oui mais ça va dépendre des meubles et puis faudra faire la peinture en avance parce que je crois qu'il faut faire plusieurs couche et ça dépend de la couleur. Continua Mikasa qui semblait s'y connaître.
-Je peux faire en sorte que ma mère aille avec Eren toute la journée au café auquel travail Hanji, ça nous permettrai d'être tous ensemble. Et pour la peinture, il suffit que je fasse semblant d'être malade deux ou trois jours, Eren ira forcément en cours pour prendre pour nous deux et j'en profiterai pour faire les murs pendant qu'il ne serait pas là.
-Toi t'es vachement malicieuse ! Remarqua Jean en riant.
J'allai répondre mais on vit au même moment Eren sortir des toilettes.
-Bon c'est bon pour vous du coup ?
Ils hochèrent tous de la tête en même temps et Eren ne se rendit compte de rien. On repartit donc, comme si de rien n'était vers la sortie.
-Bon à demain !
On se salua brièvement avant de tous partir de notre côté pour rentrer chez nous.
Maintenant que le plan était plus ou moins mis en place, il ne manquait plus qu'à faire son organisation. Et ça promettait d'être quelque chose...
En même temps, il le méritait bien.
VOUS LISEZ
PROFESSOR ACKERMAN
FanfictionLorsque son professeur de français est remplacé par un nouveau, Ryuu ne s'attend pas à ce que celui-ci soit si glacial, autoritaire et méticuleux. Pourtant, elle nouera un certain lien avec celui-ci dès le jour de leur rencontre. Fin : 02/01/2022...