___Allez c'est parti ! Chacun prend son shot ! S'exclama Jean tout en nous versant le liquide alcoolisé dans les minis verres.
Une fois tout le monde autour de nous, prêt à compter et à nous encourager, on se regarda tous les trois, tous obstinés à vaincre les autres.
Puis commença alors la compétition. Je bus à grande allure. C'était ma stratégie, au départ je fonçais ensuite je laissais un peu redescendre l'alcool parce que si je buvais énormément et trop vite mon corps risquait de pas trop aimer et de bien me le faire comprendre.
J'en étais à mon neuvième shot quand je vis le propriétaire des lieux commencer doucement à parler pour rien et dans le vide. Il devait déjà être bourré.
Mon meilleur ami, quant à lui, fidèle à son poste, continua à enfiler les shots comme moi. On se lança un regard, plein de défis et on accéléra la cadence.
Bien que ma vue se faisait un peu plus trouble et que je sentais très bien que plus le temps passait plus mon esprit commença à divaguer je gardai prise et continuai autant que je le pouvais.
Ce fut quand je vis Eren, tomber en arrière -bien que nous étions assis par terre- que je me stoppai enfin. Il n'avait pas l'air de dormir, son regard se fit moins réfléchit.
Okay c'était bon il était déjà clairement bourré. Bon ça allait il avait l'alcool joyeux. Mais on ne pouvait pas en dire autant pour le châtain que j'aperçus entrain de pleurer au fond de la pièce, réconforté tant bien que mal par Armin.
___Bein alors Eren on jette l'éponge ? Je lui demandai prise d'un fou-rire soudain.
Bon, j'étais clairement bourré aussi.
Il rigola à son tour et me rejoignit en manquant de tomber à plusieurs reprises.
___Ryuu a gagné ! Cria Connie juste derrière moi.
___Eh ouais ! Y a quoi maintenant ! J'hurlai exagérément à mon tour.
___Faut que t'annonce la nouvelle à ton futur mari ! S'exclama Eren.
Mon mari ?
___C'est quii ?
___Bein monsieur ACKERMAN ! Il s'exclama comme si c'était la première des évidences.
Ahh !
___Ouais vas y on l'appelle !
On allait se diriger vers l'entrée pour aller chercher mon téléphone mais Jean nous coupa.
___Venez on fait un action vérité !
___Allez ! Je pris le chemin opposé à celui que j'empruntais de base et me laisse tomber lourdement au sol pour m'asseoir ensuite difficilement malgré l'aide de mon meilleur ami pourtant dans le même état que moi.
Sasha partit chercher un objet à faire tourner au milieu et revint avec un saucisson.
___Euh je doute que ce soit l'objet de la situation, remarqua Armin.
___Armin t'es un génie, je lui dis avec ironie pour lui faire comprendre que ce qu'il venait de dire ne servait clairement à rien.
___Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! S'impatienta le maître de la soirée en saisissant la viande des mains de Sasha.
Il plaça l'aliment au centre du cercle que nous formions et le fit tourner.
Ça tomba sur moi.
___Hum... Il fit mine de réfléchir bien que nous savions tous que vu son état il n'était clairement pas en capacité de le faire.
VOUS LISEZ
PROFESSOR ACKERMAN
FanficLorsque son professeur de français est remplacé par un nouveau, Ryuu ne s'attend pas à ce que celui-ci soit si glacial, autoritaire et méticuleux. Pourtant, elle nouera un certain lien avec celui-ci dès le jour de leur rencontre. Fin : 02/01/2022...