6 (suite)

3.5K 295 17
                                    

— Ah ! Te voilà enfin ! m'accueille ma future belle-sœur dès que je m'approche discrètement de Paloma.

Pour la discrétion, on repassera ! Visiblement, j'étais attendu comme le Messie par ces jeunes demoiselles. Je les salue, une à une, et fais en sorte qu'aucune fille ne soupçonne d'une de mes relations furtives avec deux d'entre elles. Personne n'a besoin de connaître mes petits secrets, ça ne les regarde en rien. Et mes deux ex font la part des choses. Paloma est fidèle à elle-même, elle me fuit. Quant à Barbara, elle fait celle qui ne me connaît pas. Cependant, ma belle a des suspicions. Le regard qu'elle a jeté en notre direction alors que je faisais la bise à cette dernière en dit long, mais va savoir ce qu'elle a réellement deviné... Je règlerai cette petite affaire plus tard, loin des regards indiscrets.

Les trois donzelles dont je ne connais strictement rien, à part leur prénom, semblent toutes sous mon charme. Pourtant, je n'ai rien fait pour les séduire. Je m'évertue à mettre un maximum de distance entre ces filles et moi. Je ne voudrais pas que Paloma s'invente encore plus d'excuses pour s'éloigner de moi. Mais je ne peux pas retenir un petit sourire en constatant que le nombre de mes années, ainsi que mon vécu, ne sont manifestement pas un frein à envoûter ces belles demoiselles.

Ma douce a quitté le groupe, soit disant, pour admirer la vue, mais je sais que la vraie raison est la manière que la généreuse Ava a de me fixer de ses beaux yeux doux et de se coller à moi. Ça doit bien faire plus de deux minutes que je tente désespérément de me défaire d'elle, mais elle est pire qu'une sangsue.

— Ava ! Lâche lui la main ! la réprimande Luna, venant pour une fois à mon secours.

— Oups ! Désolée ! s'excuse t-elle en desserrant son emprise.

— Il n'y a pas de mal ! j'essaye tant bien que mal de contenir mon agacement.

Voilà, le genre de fille que je fuis habituellement. Je déteste être vu comme un Dieu vivant, que je ne suis pas, ou bien comme le mec qu'il faut absolument attirer dans les filets. Je préfère largement celle qui me fuit comme la peste ou me haïsse, qu'une marionnette prête à tout pour me séduire.

J'ai promis à mon frère de bien me comporter cette semaine jusqu'à son mariage, mais je doute pouvoir tenir ma promesse ce n'est-ce que toute cette journée. Si ces filles continuent de me harceler de leur regard et de leurs mains, je ne donne pas cher de moi. Cette journée ne s'annonce vraiment pas sous les meilleurs auspices. Je suis dans une galère monstre ! Pourvu que le document que mon chauffeur apporte les refroidisse un peu.

Elles me regardent toutes, interloquées, par la feuille qu'elles tiennent entre les doigts. Bien évidemment, personne, n'y échappe, sauf mon frère et Luna en qui j'ai entièrement confiance et qui ont déjà prouvé leur loyauté à mon égard à plusieurs reprises. Oui, c'est également le cas pour d'autres personnes de ce groupe, mais je refuse qu'on me relie à elles. Cela créerait un conflit certain entre ces belles demoiselles que je dois à tout prix éviter.

— Monsieur ? m'interpelle mon chauffeur. Ils ont tous signé, mais mademoiselle Paloma... poursuit-il dans un murmure, puis il s'arrête subitement sans me donner plus d'explication.

Il semble soudainement embêter. Qu'a fait mon ange pour mettre Jorge dans cette condition ?

— Qu'y a t-il ? je tente de le faire parler.

— Regarder par vous-même !

Il me tend un document sur lequel sont inscrits le nom et prénom de Paloma. Je jette furtivement un coup d'œil sans trop m'attarder, car tout me semble correcte.

— Qu'est-ce qui cloche ? je lui demande un éclaircissement, avant que mes yeux détectent le problème.

Elle n'a pas signé le document. En réalité, si, elle l'a fait, mais elle n'a pas apposé son nom. En lieu et place de la signature, j'ai le droit à la mention manuscrite : « Dans tes rêves ! ». Plus je me répète ces mots dans ma tête et plus j'ai envi d'en rire. Apparemment, Paloma a pris de l'assurance, au cours de ces dernières années passées loin de moi. Jamais, elle n'aurait eu assez de cran, avant, pour le faire. Je suis très impressionné et très fier d'elle.

L'initiation à L'amour Désir et Amour Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant