19 (suite)

2.4K 220 15
                                    

— Si tu n'arrêtes pas de gigoter on va finir par tomber, me prévient-il avec une petite tape sur les fesses.

Il ne perd rien pour attendre.

— Reste tranquille, tu veux bien ? insiste t-il pour que je joue la gentille partenaire.

Mais je ne suis pas d'accord !

— Si tu ne me poses pas tout de suite, je hurle !? je l'alerte, tout en lui balançant mes poings sur son fessier.

Ce qui l'amuse plus que ne l'énerve. Et je comprends soudain que rien ne le fera changer d'idée. Il va mettre son plan à exécution malgré mes réticences. Je n'ai plus qu'à prier pour que ma sentence ne soit pas aussi terrible que je l'imagine.

— Si tu continues à vouloir me frapper, dis toi, que je ne vais pas pouvoir me contrôler ma belle. Et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi !

Sa menace me fait stopper immédiatement mes coups sur son derrière. De tout façon, je n'échapperais pas à sa soit disant surprise de malheur. Alors pourquoi tenter le Diable.

— Te voilà devenue raisonnable mon cœur ! Je vais pouvoir à présent te poser à terre, mais tu dois me promettre avant, de ne pas t'enfuir, ni d'enlever ton foulard des yeux, sous peine que je t'attache les mains ?

— Je n'en ferais rien, promis ! je m'engages auprès de lui à respecter ses consignes à la lettre.

Je sais pertinemment qu'il aura gain de cause, donc qu'on en finisse. Je ne veux pas faire attendre mon bébé, plus que nécessaire.

Plus jamais, je ne croirais un mot sortant de la bouche de Mathias. Il m'avait promis de se contenir pendant tout notre séjour ici, et il n'en fait rien du tout. A la moindre petite occasion, il me fait savoir que seul son désir compte.

Tandis que je réfléchissais à ce qui m'attendait dans les prochaines minutes, je regagne délicatement la terre ferme. Mais subitement je suis prise de vertiges, et me raccroche à son cou afin de ne pas défaillir sur place. Ça fait plusieurs jours maintenant que je suis sujette à ce genre de troubles. Je suis persuadée que c'est simplement dû au stress. Il faut dire que mes nerfs sont mis à rude épreuve ces temps-ci.

— Tout va bien ? me demande t-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix, alors que je sens le sol se dérober sous mes pieds, heureusement qu'il me serre tout contre lui, cela m'évite une nouvelle chute.

Mon mal-être s'estompe petit à petit, me laissant reprendre doucement possession de mon corps.

— J'appréhende ce que tu me réserves, je mets mon malaise sur ce qu'il s'apprête à me faire endurer.

Espérant au plus profond de moi, qu'il revoie sa décision.

— N'aie pas peur ! Je ne veux que ton bonheur, tu te rappelles ? dit-il tout en me contournant.

Mon bonheur ? Tu parles ! Il veut surtout assouvir ses désirs, oui. Pourquoi me bander les yeux, sinon ?

— Pour une fois, fais moi confiance. Tu veux bien ?

Je hoche ma tête de bas en haut pour toute réponse. Mais je dois avouer que je ne suis pas du tout sereine. Et apparemment, il s'en rend compte.

— Arrête de stresser ! Je ne te forcerais à rien ! D'ailleurs, ce n'est pas ainsi que je procède, tu devrais le savoir mon ange, me murmure t-il à mon oreille droite.

C'est ce qui reste à voir. Dois-je lui remémorer ce qu'il a fait en ce début d'après-midi ? Car monsieur à la mémoire courte à ce que je vois.

— Je n'ai pas le projet de t'énerver, juste te faire craquer, m'informe t-il avant de déposer un doux baiser derrière mon lobe, ce qui me confirme qu'il est derrière moi, à présent.

L'initiation à L'amour Désir et Amour Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant