6 (fin)

3.1K 279 18
                                    

Finalement, tout le monde l'a fait. Personne ne s'est laissé envahir par la peur du vide. Et pour qu'aucune équipe ne soit lésée, nous avons sauté par groupe de deux, un garçon et une fille. J'ai bien tenté de me mettre avec Paloma, mais celle-ci n'était pas du même avis. J'ai donc fait le grand saut en compagnie de Barbara, tandis que mon ange hurlait de peur aux oreilles de David.

Comme à chaque fois, après une activité intense, ma belle a du mal à tenir sur ses jolies gambettes. Dès qu'elle a atterri, je lui ai tendu mes mains qu'elle a immédiatement acceptées. Je l'ai retenu le temps qu'elle reprenne possession de ses membres inférieurs. Ce qui ne dura en réalité que peu de secondes à mon goût, une minute pour tout dire. Elle est déjà très loin de moi, lorsque le dernier groupe fait son apparition.

Décidemment aucune de mes approches n'a de résultat. Je vais devoir batailler à mort, si je veux arriver à la récupérer.

Après avoir arpenté le centre commercial de long en large pendant plus d'une heure, nous avons mis en commun nos d'achats. Et nous avons eu l'agréable ou mauvaise surprise, tout dépend des vouloirs de chacun, de constater que les deux équipes avaient acquis le même nombre d'articles. Nous avons donc conclu que chacun avait droit à sa demi-heure de massage.

Ce sont les filles les premières à être massées. C'est pour cela qu'elles sont en cabine, prête, attendant qu'on les rejoigne.

Je suis devant une porte qui mène à une pièce où se trouve ma partenaire du jour, habillé d'un peignoir et de mon boxer. Je ne suis pas certain d'être aussi réjouis qu'il y a deux heures de ça, de me faire masser. Je vais devoir me mettre quasi à nu devant peut-être une fille complètement dingue, tel qu'Ava.

En effet, on a tous décidé de laisser faire le hasard, pour qu'aucune personne ne se sente blessée de n'avoir pas été désignée par quelqu'un. C'est pour cela que chacune des filles a choisi une cabine, sans qu'on ne les voit faire.

Je croise les doigts pour que la femme qui se trouve derrière ma porte ne soit autre que ma sublime Paloma. Je serais plus que ravi de pouvoir enfin la toucher, la caresser sans restriction pendant de longues minutes et aussi lui parler de nous et pourquoi pas de notre avenir...

Je ne sais pas, qui, je vais trouver à l'intérieur de l'autre pièce mais il est temps de le découvrir. Je suis prêt ! Qui va me masser et vis versa ? J'empoigne la poignée, lorsque celle-ci s'abaisse sans que je n'en décide, faisant ouvrir la porte sur une personne qui manifestement n'est pas vraiment contente de me voir. 





Publié le dimanche 28 février 2021

***************************************

Alors, inutile de me dire que ce chapitre était court, je suis au courant. LOL

C'est pour cela, que je n'ai pas voulu attendre la semaine prochaine pour le publier. Avez vous une idée de l'identité de la personne qui se trouve dans la cabine avec Mathias ? Un indice, c'est une femme et moi, je sais ! LOL

On se retrouve donc toutes samedi prochain pour le découvrir. 

Bon dimanche à toutes ! Et bonne semaine ! 

Prenez soin de vous ! 

L'initiation à L'amour Désir et Amour Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant