15 (suite)

2.8K 286 28
                                    

— Ne me regarde pas ainsi ! je lui demande d'arrêter de me faire endurer telle épreuve. Surtout si tu n'as pas le projet de conclure.

Il m'est difficile de lui résister en général, mais quand il me fixe de la sorte, alors là, je ne contrôle plus mes pulsions. J'ai très envie d'être à lui, qu'il soit à moi, en moi, qu'il me prenne tout de suite, sans aucun préliminaire.

— Et comment je te regarde ? m'interroge t-il, tout en plongeant son merveilleux regard plein d'intensité au mien.

— Comme si tu avais une soif irrépressible.

Il ne lui en faut pas plus pour se laisser aller. D'un geste brusque il m'attire à lui et m'embrasse passionnément, ce qui me fait immédiatement fondre dans ses bras. Un peu trop vite à mon goût, mais comment lui résister ?

Je l'attire près de mon lit, le pousse dessus, il riposte un peu, puis il finit par obéir à mon commandement.

— Tu veux prendre les commandes mon ange ?

Il se redresse, s'installe confortablement dans toute la longueur de mon lit, m'offrant un petit sourire qui me ravit, ce qui me donne une idée.

— Vois-tu un inconvénient à ça ? je le questionne, mais n'attend pas vraiment une réponse.

D'ailleurs, je n'ai droit qu'à l'illumination de ses splendides yeux de braise reluquant mon corps déjà en ébullition. Ce qui me confirme qu'il me donne les pleins pouvoirs.

Je vais donc chercher dans mon placard ce qui pourrait me servir pour mettre mon plan à exécution. Mais bien évidemment, je ne trouve pas ce dont j'ai besoin. Je fouille dans une grosse boite en espérant dénicher un bout de tissu, mais toujours rien qui pourrait m'aider. Je me dirige ensuite vers ma commode en espérant trouver ce que je recherche.

— Qu'est-ce que tu farfouilles dans ce tiroir ? Je pensais que tu étais déjà en manque de moi ? stipule t-il en me connaissant mieux que je ne l'aurais imaginé.

Mais l'idée qui m'est venu en tête, me fait bien plus d'effets que l'envie que j'ai de l'avoir en moi. Parfois, je ne parviens pas à me comprendre, mais à vrai dire, là, je n'ai pas l'appétence de m'attarder sur ce minuscule problème. En plus de cela, je viens de trouver ce qui pourrait faire l'affaire.

Je lui montre ma trouvaille tout en revenant vers lui, et son regard s'assombrit aussitôt d'un désir ardent. Je me positionne à califourchon au niveau de sa taille. Il s'empresse de placer ses grandes mains sur mes cuisses, tout en essayant de se redresser afin d'avoir accès à ma bouche que je ne lui offre pas.

— Pas si vite Don Juan !

— Tu ne peux pas m'allumer ainsi, sans rien m'offrir en retour ma belle, proteste t-il.

Il n'a pas encore compris que c'est moi qui ai les rênes aujourd'hui. Il va falloir qu'il fasse avec.

— C'est ce que l'on va voir mon beau parleur...

— Don Juan, beau parleur... Tu n'as pas un autre petit surnom plus flatteur à me donner ?

— Bourreau des cœurs, séducteur, tombeur, prétentieux...

— Je pensais plus à bel étalon,... beau parti,... Ah ! Généreux athlète grec...

— Monsieur n'aurait-il pas les chevilles qui enflent par hasard ? je le coupe dans son énumération un peu trop exagérée et me retourne vers ses pieds pour vérifier mes dires.

Il est bien trop sûr de lui à mon goût. La modestie n'est pas son fort. Je devais le faire redescendre de son piédestal. Même si pour moi, il est tout ce qu'il a dit et bien plus encore. C'est mon Dieu vivant !

L'initiation à L'amour Désir et Amour Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant