1

4.7K 310 20
                                    

— Pas maintenant ! Tu sais que je ne suis pas du matin !

Je ne l'ai jamais été. Mon réveil est sacré. Je n'aime pas qu'on me saute dessus, dès que j'ouvre mes yeux. Il faut que je prenne mon temps. Je préfère les réveils en douceur. Je suis comme ça. Je ne vais pas me refaire. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de m'améliorer sur ce point. Mais il n'y a rien à faire, j'ai juste le temps de prendre ma douche, de grignoter quelque chose, qu'il est déjà l'heure de partir travailler généralement. Pourtant, depuis qu'on est ensemble, je fais de gros efforts.

Car, lui, est du genre très matinal. Il se lève tôt. Il aime faire l'amour de bon matin. Il prend son temps pour son petit déjeuner. Il trouve même le temps de jeter un petit coup d'œil à ses différents dossiers, avant d'aller au bureau.

Qu'est-ce que j'aimerai lui ressembler juste un petit peu. Ça me faciliterait drôlement la vie. Car avec mes retards à répétition et mon manque d'organisation, j'ai l'impression de passer à côté des bons moments de ma vie.

— Comment veux-tu faire un enfant si on ne s'exerce pas ? me murmure t-il à l'oreille alors que sa bouche descend le long de mon cou.

Depuis qu'on a décidé de faire un bébé, il ne se gêne pas pour me rappeler que les enfants ne se font pas tout seul. Il faut de la pratique. Mais en ce qui me concerne, je tomberais enceinte quand Dieu le voudra. Il est inutile de forcer les choses. J'ai besoin d'être au meilleur de ma forme pour pouvoir profiter comme il se doit de tous les bienfaits du sexe, et le matin n'est décidément pas mon cas.

Et pourtant ? Je me laisse faire. Je ne veux pas qu'il se sente frustré par ma faute. Je ne sais que trop bien, ce qu'il pourrait ressentir, si je n'assouvissais pas son désir.

Alors s'en dire un mot de plus, je l'embrasse à pleine bouche, ce qui communément signifie qu'il peut y aller. Mon bas de pyjama se retrouve en un éclair au bas de mon lit ainsi que mon sous-vêtement. Et sans prendre la peine de me stimuler, il me pénètre de toute sa verge déjà très en forme. Ses lèvres ne quittent que ma peau pour sortir des grognements incompréhensibles. Et moi, j'ai la sensation d'être un punching ball, qui absorbe tous ses coups de va et vient. Il est superflu de dire, que je ne prends pas vraiment mon pied. Mais cela a le mérite de me réveiller. Et quand enfin, monsieur, s'extasie de plaisir, c'est à ce moment là que mon corps le réclame plus que tout. Mais malheureusement pour moi, c'est trop tard. Mon compagnon n'est pas du genre à traîner au lit, après avoir eu ce qu'il voulait.

— Je suis persuadé que ma petite graine est arrivée jusqu'à ton oeuf ! me sort t-il tout en se dégageant de mon corps.

Il se lève, et file, direction la douche. Me laissant là, toute pantelante, dans mon lit. Avec comme seule option de me contenter moi-même. Ce que je refuse de faire. J'ai encore mes principes.

J'ai beau vivre dans le péché, je reste tout de même une fervente catholique, qui se rend à l'église tous les dimanches et dès que je le peux en semaine. Et je ne tiens pas à rompre à nouveau les promesses que je me suis faite, il y a près de deux ans maintenant. Je veux m'y tenir. Et je ne compte plus laisser personne choisir de mon avenir à ma place.

Bien évidemment, j'aurais aimé savoir, avant de m'engager dans la vie de couple, que ce n'était pas aussi rose comme l'est si souvent raconté dans les livres. Il faut sans arrêt faire des compromis. Et habituellement, ça ne se fait que dans un sens. A croire, que les femmes sont plus à même à en faire. C'est ridicule ! Chacun devrait en mettre un peu du sien. Mais ce n'est pas toujours le cas.

Moi, qui inspirais à un amour calme et sans prise de tête, j'en viens à regretter parfois les interactions, les défis, les sensations, les ardeurs d'un amour passionnel et tumultueux. Un seul homme a eu cet effet sur moi, mais il semble qu'il m'ait totalement oublié. Par conséquent, je n'ai pas eu d'autres solutions que de faire de même. Mais c'est très difficile, surtout que lorsque tout ce qui vous entoure vous le rappelle, principalement une chose en particulier.

L'initiation à L'amour Désir et Amour Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant