Prologue

1.6K 30 3
                                    

Point de vue de Billie

Clara est enceinte de 8 mois. J'ai hâte que nos enfants naissent. Mais j'ai un peu peur parce que même si j'ai ralenti les spectacles, j'en fais toujours. Il faut que l'argent rentre à la maison. Même si Clara a beaucoup bossé à la maison durant sa grossesse.

Je suis déjà à la salle de spectacle. Je devais y aller tôt pour faire les derniers réglages. J'ai quand même garder mon portable dans ma poche. Au cas où Charlotte, qui s'est gentiment proposer pour rester à l'hôpital avec Clara, aurait besoin de me joindre. On sait jamais. Après tout, Clara est enceinte de 8 mois et de triplés. Donc elle peut accoucher à tout moment. Ca m'étonne d'ailleurs que nos petits bouts n'aient pas eu envie de pointer le bout de leurs nez plus tôt.

- Bill', concentre toi ; râle Finn'.

- Comment tu veux que je me concentre ? Clara est à l'hôpital, enceinte jusqu'aux dents. Je peux devenir maman à tout moment. Au lieu de ça, je suis coincée ici à devoir faire les derniers réglages pour le show de ce soir.

Nous reprenons là où nous en étions. L'heure du spectacle arrive assez rapidement. Sur scène, j'essaie de me donner à fond. Comme d'habitude. J'ai laissé mon téléphone à ma mère pour qu'elle puisse décrocher à Charlotte. Et c'est aux alentours de 22 heures que ma mère me fait de grands signes depuis les coulisses.

- Hey les gens ! J'prends une petite pause. J'reviens dans même pas 2 minutes.

Je vais rapidement dans les coulisses. Je pose mon micro et enlève mes oreillettes. J'attrape ma bouteille d'eau.

- Billie. Ecoute bien ce que je vais te dire. Ok ?

- Mmm mmm.

- Tout d'abord, tu ne panique pas. Tout va bien se passer. Et ensuite, bouge ton cul pour récupéré tes affaires. Clara est sur le point d'accoucher.

- Aide moi à tout enlever.

Ma mère m'aide à enlever tout le matériel de concert que j'ai sur moi. Une fois que c'est fait, je cours dans ma loge. Je récupère toutes mes affaires. En rejoignant ma mère dans la voiture, j'enfile un sweat.

- Vas y démarre. Vite !! m'exclame je.

Ma mère démarre. Elle comprend que je veux vite arrivé à la maternité alors elle roule plus vite que les limitations de vitesse. Nous arrivons à la maternité en 10 minutes au lieu de 20 minutes. Je sors de la voiture et me précipite dans la maternité. Je cours à l'accueil.

- Bonsoir. Ma copine est ici. On m'a appelé parce qu'elle est sur le point d'accoucher ; débite je.

- Comment s'appelle votre copine ?

- Clara Masto.

- Remplissez et signez ce papier.

- Vas la rejoindre. Je m'occupe de remplir le document ; intervient ma mère.

Sans attendre plus longtemps, je m'empresse d'aller dans la chambre où est Clara. J'accours vers elle.

- Je suis là babe. Je suis là ; dis je en attrapant la main de ma petite amie.

Clara tourne la tête vers moi.

- J'ai mal mon amour ; me répond Clara en pleurant à moitié.

- Tout va bien se passer. J'te l'jure.

- On l'emmène au bloc ! s'exclame un médecin.

- Quel bloc ? Vous l'emmenez où ?

- Elle a besoin d'une césarienne. Sinon, les enfants ne survivront pas.

Sans que j'ai le temps de dire quelque chose d'autre, les médecins emmènent Clara au bloc.

- On vous tient au courant mademoiselle. Ne vous inquiétez pas ; me sourit une sage femme.

Elle s'en va. Me laissant complètement seule dans la chambre. Je ressors et m'écroule sur une chaise.

- Billie ! s'exclame Charlotte.

- Tiens t'es encore là ?

- Ça fait 10 minutes que je te cherche. T'es pas avec Clara ?

À ce moment, ma mère arrive.

- Ils l'ont emmené au bloc. Charlotte tu peux rentré chez toi. Merci mille fois d'être restée avec Clara.

- De rien. Tiens moi au courant pour la suite.

- T'inquiète pas.

Dès que Charlotte est partie, je me suis mise à pleurer. Je me blottie dans les bras de ma mère.

- J'ai peur maman. Tellement peur.

- Tout va bien se passer. Ne t'inquiète pas. Clara est forte. Elle va y arriver. Et puis je n'ai aucun doute sur le fait que les enfants aussi sont forts. Tu vas voir. Dans 2 heures grand maximum, Clara et les enfants seront là, près de toi.

Les secondes et les minutes ont commencé à tourner. Aucun médecin ne vient me voir pour m'annoncer que tout le monde va bien. Ça m'angoisse. Mais au bout de 2 heures 30, un médecin s'approche de nous.

- Mademoiselle Eilish ?

***************************************************************************************

Hey tout l'monde !

Voici le prologue du Tome 2 de Your Ocean Eyes. Comme ça, vous entrerez directement dans l'histoire demain 😉😉

Bye

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant