Clara me sourit. Je lui rends son sourire. Ma petite amie s'approche de moi. Elle se met derrière moi. Ses bras s'enroulent autour de mon bassin et son menton se pose sur mon épaule. Clara vient déposé des bisous dans mon cou.
- Va falloir que j'y aille babe ; dis je.
- Mmmm.... J'ai pas envie que tu t'en ailles. Je veux que tu restes avec nous.
- Je sais. Mais je dois aller travailler. Et puis on a aussi 2 petits garçons. Et ils ont besoin d'au moins une de leur mère. Comme tu restes là, moi je dois aller les rejoindre.
Clara se met devant moi. Elle approche son visage du mien et m'embrasse. Céleste se met à râler. On s'écarte et on regarde notre fille. Clara et moi explosons de rire en comprenant que Céleste est jalouse.
- Ne t'inquiète pas princesse. On t'aime aussi ; annonce Clara.
- J'dois y aller.
Je mets Céleste dans les bras de Clara et embrasse ma petite amie. Je sors de la chambre et de l'hôpital. Je rejoins le lieu du concert.
Je viens de sortir de scène. Je vais dans ma loge et récupère mon portable. Je clique sur l'icône message.
À Clara ❤️❤️ : Coucou mon cœur. Tu dors ?
De Clara ❤️❤️ : Hey mon amour 😍. Non je dors pas. J'attendais patiemment ton message
À Clara ❤️❤️ : Je peux t'appeler en FaceTime ?
De Clara ❤️❤️ : J'attendais que tu me le demande 😘😘
Je clique sur la petite caméra. Clara apparaît sur mon écran. Je souris.
- Salut toi. Ca s'est bien passé ton spectacle ?
- Très bien. J'aime tellement être sur scène. J'ai hâte que les enfants soient un peu plus grands pour qu'on puisse partir en tournée tout les 5.
- Les enfants sont suffisamment grands pour qu'on parte tous ensemble.
- Donc dès que vous sortez de l'hôpital, on peut partir ensemble en tournée ?
Clara acquiesce. Je commence à sauter partout dans la loge.
- Calme toi mon amour.
- Oui mais je suis trop contente !! Mes 4 amours vont venir avec moi en tournée !! On ne sera plus jamais séparé. Ce qui veut dire que je pourrais te faire l'amour quand j'en aurais envie.
- Ouais enfin à conditions que je sois d'accord. Et puis il y aura quand même les enfants. Donc tu ne me feras pas l'amour à chaque fois que tu en auras envie.
- On s'arrangera. T'inquiète pas pour ça.
Clara sourit.
- Tu viens à quelle heure demain ? me demande ma petite amie.
- Je sais pas trop. Je pensais venir vers midi. Avec à manger et les garçons.
- Cool. J'ai hâte que vous soyez là.
- Ca ne va pas ?
- Si, ça va. C'est juste que je n'aime pas être loin de vous.
- Céleste est avec toi.
- Je sais. Mon petit koala. Elle ne m'a pas lâcher depuis que t'es partie. Dès que j'essaie de la mettre dans son lit, elle pleure.
- Ne me dis que ça te dérange. T'adore avoir les enfants contre toi.
- C'est vrai que j'aime trop les avoir contre moi. Je suis accro à eux.
- Seulement à eux ?
- Non. A toi aussi.
- Faut que j'y aille ma belle. Sasha et Elliott m'attendent à la maison.
- Mmm... J'ai pas envie qu'on raccroche.
- J'ai pas envie non plus. Mais on se voit demain. Alors... Bonne nuit mon coeur.
- Bonne nuit mon amour. Fais des bisous à Sasha et Elliott.
- Ca marche.
- Je t'aime.
- J't'aime aussi.
Je raccroche. Je prends rapidement une douche, récupère mes affaires et rentre à la maison. Lorsque j'arrive, mes parents sont dans le canapé, Sasha et Elliott dans les bras.
- Hey ! Vous êtes pas au lit ? demande je.
- Non. Les garçons refusent de dormir ; me répond ma mère.
- Oh mes bébés d'amour...
Je prends Elliott et Sasha dans mes bras.
- Merci de les avoir garder. C'est vraiment sympa.
- Ce sont nos petits fils. C'est normal qu'on les garde ; me sourit mon père.
- Si vous voulez aller vous coucher, votre chambre est prête.
- Bonne nuit ; me disent mes parents.
- Bonne nuit.
Mes parents vont se coucher. Je vais dans ma chambre avec les garçons. Je les allonge dans mon lit, me mets en pyjama et m'allonge entre mes deux fils. Je tire les garçons contre moi. Je leur fais des câlins. Ils trouvent très rapidement le sommeil. J'attrape mon portable, nous prends en photo et l'envoie à Clara.
À Clara ❤️❤️ : [photo] Nos petits bouts n'ont voulu s'endormir que contre moi.
De Clara ❤️❤️ : [photo] Elle ne m'a toujours pas lâcher.
À Clara ❤️❤️ : J'ai envie d'être dans tes bras et de t'embrasser.
De Clara ❤️❤️ : Moi aussi j'ai envie de t'embrasser et d'avoir tes câlins. Mais il faut attendre demain. Ca va passer vite. Ne t'inquiète pas
À Clara ❤️❤️ : Je ne m'inquiète pas. Bon, je vais dormir. Comme ça je serais en forme demain
De Clara ❤️❤️ : Bonne nuit mon amour. Je t'aime
À Clara ❤️❤️ : Bonne nuit ma belle. J't'aime
Je verrouille mon téléphone, le pose sur ma table de chevet et éteins la lumière. Je m'endors le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?