Chapitre 18 : Flash back

819 29 19
                                    

4 ans plus tôt

Point de vue de Billie

Clara et moi sommes chez Darren, l'un de mes amis [NDA : ami tout droit sorti de ma tête]. Il nous a invité pour fêter son anniversaire. Toute la bande est là. Mais il y a quand même pas mal de personne que je ne connais pas.

Je suis sur la piste de danse. Mon corps est collé à celui de Clara. Nous dansons. A un moment, ma petite amie approche son visage du mien.

- Tu veux pas qu'on aille dans une chambre toi et moi ? m'interroge - t - elle à l'oreille.

- Billie on peut parler s'te plaît ? intervient Zoe.

- C'est important ? demande je à Zoe.

- Oui.

- J'arrive.

Zoe disparaît. Je regarde Clara. Elle baisse les yeux.

- Ne m'en veux pas babe. J'te jure qu'après, je m'occupe de toi.

- T'as intérêt de t'occuper de moi après.

J'embrasse amoureusement Clara avant de rejoindre Zoe. Celle - ci m'emmène dans une chambre à l'étage.

- Qu'est - ce qu'il y a de si important ? demande je.

- Je ne suis plus avec Dylan.

- Pourquoi vous êtes plus ensemble ?

- Parce que j'aime quelqu'un d'autre.

- Je peux savoir qui est ce quelqu'un d'autre ?

Zoe se jette sur mes lèvres.

Point de vue de Clara

En cherchant les toilettes, je passe devant une pièce avec la porte ouverte. Je passe la tête dans l'encadrement de porte. Je me retrouve face à un couple qui s'embrasse.

- Désolée ; dis je.

La personne qui était dos à moi, et qui cachait la seconde personne, se tourne vers moi. Mon monde s'écroule à ce moment précis. Zoe. Billie. En train de s'embrasser. Je me mets à pleurer. Je me retourne et commence à partir.

- Clara attends !! C'est pas ce que tu crois !! hurle Billie.

Je m'arrête net. Je me retourne.

- C'est pas ce que je crois ? Donc tu n'étais pas en train d'embrasser Zoe ?

- Ecoute moi.

- Pour quoi faire ? Tu m'as trahi en l'embrassant. T'es qu'une connasse !!

- Clara bordel écoute moi !!

- Laisse la partir chérie. Viens me rejoindre dans la chambre.

- De mieux en mieux !

Je vais récupéré mes affaires et m'en vais. Une fois à la maison, je vais dans ma chambre. Je me jette sur le lit et n'arrête pas de pleurer.

Point de vue de Billie

En voyant Clara partir, je me mets à pleurer. Je n'ai même pas la force de la rattraper. Je vais m'isoler dans la salle de bain. Je prends mon portable et envoie un message à Finneas.

A Finn' : Viens me chercher chez Darren s'il te plaît. Clara est partie avec la voiture.

De Finn' : Qu'est - ce qu'il s'est passé ?

A Finn' : Zoe m'a embrassé. Clara est arrivée au moment où j'allais la repousser. Viens me chercher stp Finn'

De Finn' : J'arrive dans 10 minutes. Attends moi dans la cours

Je verrouille mon portable et le remets dans ma poche. Je me passe un coup d'eau sur le visage, vais récupéré mes affaires et sors de cette maudite maison. Je m'assois sur les marches du perron et attends mon frère aîné. Celui - ci arrive quelques minutes plus tard.

- Je t'emm....

- Chez moi.

Finneas ne rajoute rien. Le trajet jusqu'à la maison se passe en silence. Je me contente de répondre aux messages de Zoe.

De Zoe : J'suis désolée Bil'. Reviens

De Zoe : J't'en supplie

A Zoe : T'as foutu mon couple en l'air !!! Pourquoi t'as fais ça ?! Tu sais très bien que j'aime Clara plus que tout au monde et que je n'aimerais jamais personne d'autre qu'elle !!

De Zoe : Je suis tellement désolée. J'voulais pas briser votre couple, te briser

A Zoe : Si tu ne voulais pas me briser ou briser mon couple avec Clara, tu ne m'aurais pas embrasser. Clara est tout ce que j'ai. C'est la plus belle chose qui me soit arriver dans la vie. Elle est mon rayon de soleil, ma moitié, ma vie. Tu savais tout ça. Et t'as tout foutu en l'air. Tu n'es peut être pas la meilleure amie rêver finalement. Une meilleure amie, ou une amie tout court, ne brise pas le bonheur de ses amis. Oublie moi pour un moment. Bye

De Zoe : Non, non, non. S'te plaît Billie.

A Zoe : Bye Zoe.

- On est arrivé ; m'annonce Finn'.

- Merci d'être venu me chercher et de m'avoir ramener ici. A plus.

- A plus.

Je sors de la voiture et entre dans la maison. Je rejoins ma chambre. Clara est allongée à plat ventre dans le lit. Je vais m'asseoir de mon côté du lit. Je regarde Clara qui dort. Je caresse sa joue humide. Je me penche sur elle. Je pose un doux baiser sur sa joue.

- Je suis désolée bébé.

Point de vue de Clara

Lorsque j'ouvre les yeux, Billie est endormie à côté de moi. Je la regarde. Un téléphone se met à vibrer. Ce n'est pas le mien. J'attrape donc celui de Billie. C'est Zoe qui appelle. Je raccroche et vais dans ses messages. Je lis chacun d'entre eux. Billie se met à bouger à côté de moi.

- Mmm mmm... Qu'est - ce que tu regardes dans mon portable ? râle Billie.

- Elle a essayé de t'appeler. J'ai raccroché et j'en ai profité pour regarder tes messages.

- Redonnes moi mon portable Clara.

- Explique moi avant.

Billie passe sa main sur son visage avant de se redresser.

- Hier soir, Zoe m'a demandé de parler avec elle. Du coup, je t'ai laissé et je suis montée avec elle. Quand on est arrivée dans la chambre, Zoe m'a annoncé qu'elle n'était plus en couple avec Dylan parce qu'elle était amoureuse de quelqu'un d'autre.

- Je suppose que la personne dont elle est amoureuse, c'est toi...

- Oui... C'est elle qui m'a embrassé. J'te jure.

- Mais comment je peux être sûre que...

Billie me chevauche et m'embrasse sauvagement mais très amoureusement.

- C'est bon là ? me demande Billie en lâchant mes lèvres.

- Désolée mon amour. Désolée d'avoir doutée de toi. Je n'aurais pas du.

Billie glisse ses mains dans mon cou. Elle me tire contre elle et m'embrasse.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant