Chapitre 28 : Tu m'dégoûtes

821 31 14
                                    

Mes parents viennent d'arrivés à l'appartement.

- Ca va ma puce ? me demande ma mère.

- Bof. Mais bon. Euh... Je sais pas pour combien de temps je vais en avoir. Les biberons sont au frigo. Vous connaissez l'appart'. Vous vous y connaissez avec les enfants. Donc... A tout'. Shark !

Le chien débarque à toutes vitesses. Je lui mets sa laisse. Emma, Charlotte et moi y allons. Je monte en voiture avec ma meilleure amie. Nous arrivons à destination au bout de quelques minutes. Mes amies se garent devant la maison. Nous sortons des voitures.

- Euh... Essayez de récupérer mes affaires en bas. Je récupère celles de l'étage. Y'a des cartons dans le garage. Servez vous.

- Ca marche ; me répondent Charlotte et Emma, ensemble.

Nous entrons dans la maison. Je vais directement à l'étage. Je m'approche de la chambre. La porte de celle - ci est entre ouverte. Quelques rayons de soleil passent à travers les trous du store électrique. Mes yeux se posent sur Billie. Celle - ci dort encore. Elle est allongée sur le ventre. Sans faire de bruit, je récupère des sacs et mes valises. Je les ouvre et commence à les remplir.

- Hey... Tu es rentrée... ; me dit Billie, d'une voix encore endormie.

Je me retourne et la regarde. Billie se tient sur ses coudes. Elle me fixe.

- T'as pas perdue de temps à ce que je vois ; dis je, sèchement.

- De quoi tu parles ?

- Je sais pas. Peut être du fait tu m'ai plaquée hier soir. Et qu'à peine célibataire, tu couche déjà avec la personne pour qui t'as des sentiments.

- Si c'est une blague, c'est vraiment pas drôle. Je ne suis pas célibataire. Je n'ai des sentiments pour personne d'autre que toi et je couche avec personne d'autre que toi.

- Putain Billie !! Tu m'as envoyé un message à quasi 3 heures du matin en me disant que tu me quittais, que tu regrettais qu'on ait des enfants ensemble parce que tu n'étais pas prête à être mère !! Tu m'as dis que tu avais des sentiments pour quelqu'un d'autre !!

- Je n'ai rien envoyé du tout. J'te jure.

Je lui balance mon téléphone, allumé sur le message.

- Clara. J'te promets que je n'ai rien envoyé du tout.

Je prends mon portable et finit de récupéré mes affaires qui sont dans la chambre. Avant que j'ai le temps de sortir de la chambre, Billie pose ses mains sur mes hanches. Des larmes coulent sur mes joues.

- Je te jure que je n'ai rien envoyé et que je n'ai couché avec personne d'autre que toi ; me dit Billie.

- Lâche moi Billie.

- Non. Pas temps que tu ne me croiras pas.

Je me retourne d'un seul coup.

- Comment tu veux que je te crois ? J'ai reçu ce putain de SMS et ce matin, quand j'arrive, t'es à poil dans le lit.

- Mais...

- Tu m'dégoûtes Billie. Maintenant lâche moi. Les enfants m'attendent. Tu sais ? Ceux que tu voulais pas.

- J'avais envie d'avoir des enfants. Tu le sais très bien.

- Bah si tu tiens vraiment à eux, viens les voir. Tu sais où nous trouver.

Je sors de la chambre. Je vais récupéré les affaires des enfants avant de descendre. Emma, Charlotte et moi remplissons les deux voitures avec toutes mes affaires ainsi que celles des triplés.

- Clara !! J't'en supplie pars pas !! hurle Billie depuis le milieu des escaliers.

Je la regarde une dernière fois. Billie pleure. Tout comme moi. Billie descend à toutes vitesses la deuxième moitié de l'escalier. Elle vient vers moi.

- S'il te plait pars pas ; me supplie Billie.

Je me retourne et sors de la maison. Je rejoins Charlotte dans sa voiture. Je fonds en larmes. Ma meilleure amie démarre et conduit jusqu'à mon appartement. Je fais le premier voyage avec mes affaires. Mes parents finissent de décharger les voitures avec mes deux amies. Heureusement qu'elles ont de grosses voitures. Je n'aurais pas eu le cœur de retourner dans cette maison.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant