Chapitre 6 : Point de vue de Billie

890 31 5
                                    

J'embrasse Clara et sort de la chambre. Je descends dans le hall et achète 2 bouteilles d'eau ainsi qu'un paquet de bonbons. Quand j'ai tout, je remonte. En chemin, je croise le médecin qui est en charge de Clara et des enfants.

- Excusez moi Monsieur ! l'interpelle je.

- Oui mademoiselle ?

- Je suis la copine de Clara Masto et la mère de Sasha, Elliott et Céleste. Je voulais savoir si vous alliez en avoir pour longtemps avec Céleste ? La sage femme, Kate je crois, l'a emmené en nous disant que vous alliez regarder comment vous allez faire pour réparer son palais.

- Quoi ? Mais je n'ai jamais demandé à voir Céleste. Enfin pas tout de suite. Avec mes collègues, nous allions passé en fin d'après midi.

- Alors où est ma fille bordel ?!

Le médecin ne réagi pas.

- OH !!!! Bougez votre cul pour la retrouvé !!!

Je souffle un bout coup pour me calmer.

- La dernière personne à l'avoir vu et à l'avoir pris dans ses bras, c'est Kate. La sage femme. Vous connaissez ses horaires non ?

- Euh... Oui.. Je crois.. Elle doit être encore être ici.

- Alors faites tout pour la retrouver. Et faites vite.

Le docteur s'en va. A ce moment, mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. Je le prends et décroche.

- Ouais ? demande je.

- Est - ce que Céleste est avec vous ? m'interroge Claudia à l'autre bout du fil.

- Non. L'infirmière l'a kidnapper. Clara n'est pas au courant. Elle croit que Kate à emmener Céleste aux médecins pour une auscultation pour sa fente palatine. On ne sait pas où cette pute l'a emmener. Pourquoi ?

- On sait où elles sont. J't'envoie l'adresse par message. Rejoins nous là bas.

Sans rien ajouter, Claudia raccroche. Mon portable s'allume et s'éteint.

De Inconnu : Bonjour. Je suis le livreur. Je suis à l'adresse indiquée sur votre commande. Je fais quoi ?

A Inconnu : J'arrive

Je vais chercher les burritos et remonte en vitesse dans la chambre où sont Clara, Sasha et Elliott. Nos deux petits garçons n'arrêtent pas de pleurer.

- Hey ! Qu'est - ce qu'il se passe ici ?

- J'en sais rien. Ils arrêtent pas de pleurer. Ils ont mangé. Ils ont des couches propres. Mais ils pleurent quand même.

- Céleste ; souffle je.

Je pose les sacs sur la table et pars en courant. Je vais à l'adresse que Claudia m'a envoyé. Je me gare et sors de la voiture. Je me dépêche de rejoindre Claudia, qui est au pied d'un immeuble. Elle tient son téléphone à l'oreille.

- Finn', Billie est là. J'te la passe ; annonce Claudia en me tendant son portable.

- Ouais ?

- 4 ème étage, appartement 47b.

Je m'approche de la porte.

- C'est quoi le code ? demande je.

- 7A53D.

- J'te repasse Claudia.

Je rends le portable à Claudia, tape le corde et entre dans l'immeuble. Je grimpe les escaliers jusqu'au 4ème étage. Je trouve rapidement l'appartement puisque Finneas et Gabin sont devant.

- On va jamais pouvoir la récupéré ; soupire je, complètement désespérée.

- On va la récupéré ta fille. J'ai trouvé un plan pour entrer dans l'appartement.

- Gabin fait parti du plan ?

- Oui. C'est même l'élément clé du plan.

- Explique moi au lieu de me faire attendre comme une conne.

- Tata, 1 $ dans la tirelire. T'as dis un gros mot.

- Désolée poussin. 

- Tu vas voir, le plan est très simple ; reprend Finn'.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant