Je lève la tête et regarde vers la porte.
- Y'a un biberon sur la table ; dis je.
Billie prend le biberon et le donne à Céleste. Je sens son regard posé sur moi. Quand les triplés ont fini de manger, nous les installons sur les éléphants. Je m'assois sur le bord du lit. Je tends les bras vers Billie. Celle ci s'approche de moi. J'enroule mes bras autour de la taille de ma petite amie.
- J'ai eu vraiment peur pour elle ; souffle je.
- Moi aussi.
- Explique moi tout.
- Elle m'a dit qu'elle avait toujours voulu avoir des enfants. Quand elle était petite, elle se disait qu'elle allait rencontré son prince charmant, qu'ils allait se marier et avoir des enfants. Elle l'a rencontré et ils se sont mar...
- Fait la courte.
- Elle adore ce que je fais. Elle et son mec sont stériles. L'autre pute à toujours voulu une fille. Du coup, quand elle m'a vu arrivée et que tu as mis au monde ces 3 petites merveilles, elle s'est dit qu'elle allait kidnapper Céleste. Histoire d'avoir un peu de moi chez elle.
- Est ce que t'as appelé les flics ?
- Finn' l'a fait. Ou Claudia. Je sais pas.
- D'accord. Maintenant on les a avec nous. Il ne faut pas les lâcher. Ils doivent toujours être avec l'une d'entre nous ou avec nos familles. Ça ne doit plus arriver.
- Et ça n'arrivera plus jamais parce qu'on va être de supers mamans. Comme on l'a été aujourd'hui.
- Pourtant elle a réu...
- On a récupéré Céleste. Et elle va bien.
Je lève la tête et plonge mon regard dans celui de Billie. Ma petite amie essuie les larmes qui roulent sur mes joues et m'embrasse tendrement. Quand nos lèvres se séparent, nous nous regardons droit dans les yeux.
- Je t'aime.
- J't'aime aussi babe.
La porte de la chambre s'ouvre. Léna apparaît dans la pièce. Elle nous regarde, gênée.
- Salut toi ; souris je.
- Salut. Ca va ?
- Ouais et vous ?
- Tranquille. Approche. Tu vas pas les voir tes neveux et ta nièce si tu restes si loin.
Léna s'approche. En voyant Elliott, Sasha et Céleste, elle se met à pleurer.
- Hey... Qu'est - ce qu'il se passe ? demande je.
- Ouais. C'est juste que je suis trop contente d'être tata. En plus, ils sont trop mignons. Au fait ! Tenez. C'est pour les triplés.
Je prends le cadeau que Léna me tend et l'ouvre.
- Je savais pas trop quoi prendre dans la boutique. J'espère que ça vous plaît ; dit Léna.
- Ils vont être trop beaux avec ça ; sourit Billie.
- C'est parfait Nana. Ne t'inquiète pas. Viens plutôt faire un câlin à ta grande sœur chérie.
Léna vient me faire un câlin. Je la berce doucement pour que ses larmes arrêtent de couler sur ses joues.
- Tu m'as fait peur cette nuit ; soupire Léna.
- Faut pas avoir peur pour moi Nana.
- Clara. Théo est mort quand j'avais 5 ans. Et toi, t'as failli mourir cette nuit en mettant au monde ces 3 beautés. Je n'aurais pas supporter de te perdre.
- J'suis là. J'suis là... Je ne te laisserais jamais tomber. Je t'aime ma petite sœur d'amour.
- Je t'aime Clara.
Je fais un bisou sur la joue de ma sœur cadette avant d'essuyer ses dernières larmes.
- Faut que j'y aille. J'ai cours ; dit Léna.
- Merci d'être passer. Et merci pour le cadeau. Tu n'étais pas obligée ; réponds je.
- Bah si. C'est la première fois que je suis tata. Et puis j'ai fais du babysitting pour pouvoir acheté ce cadeau.
- Oui mais ne dépense pas tout tes sous pour ...
- Je fais ce que je veux !
En disant ça, Léna s'en va.
- J'veux pas qu'elle dépense tout son argent pour faire des cadeaux aux triplés ; soupire je.
- Elle a 15 ans. Et puis ça lui fait plaisir.
- Oui mais je veux qu'elle se fasse plaisir avant de leur faire plaisir. Pis ils ont même pas 24 heures.
Sasha, Céleste et Elliott se mettent à pleurer. Nous leur changeons leurs couches. Puis nous rattachons leurs bodies et leurs pyjamas. Billie tient absolument à annoncer leur naissance sur les réseaux avant que les paparazzis le fasse. Du coup, elle prend elle enlève les 3 éléphants et les prend en photo. Ma petite amie poste la photo sur Instagram.
billieeilish Je suis heureuse de vous annoncer que nos 3 amours sont nés cette nuit. Je vous présente donc, de gauche à droite, Elliott, Céleste et Sasha. Les triplés et maman @claramasto vont très bien. Je vous aime mes amours ❤️❤️❤️❤️
J'aime la photo et mets un commentaire.
claramasto❤️❤️❤️❤️
Je prends Céleste et Sasha dans mes bras. Je leur fais des câlins. Mais très vite, je baille. Je me pique du nez.
- Tu devrais les mettre dans leurs lits. Histoire de pas les faire tomber ; dit Billie.
Je plisse les yeux vers ma petite amie.
- Mets Sasha et Céleste dans leurs lits. Tu vas les faires tomber si tu t'endors.
- C'est une excellente idée mademoiselle Eilish.
Je mets Céleste et Sasha dans leurs lits avant de retourner dans le mien. Je regarde Billie. Celle ci me sourit. Son regard est pétillant. Elle est heureuse et ça se voit.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?