Cela fait 2 mois qu'on est en tournée. Ça fait également 2 mois que Billie m'a demandé en mariage. On en a pas vraiment parlé depuis.
Il est 10 heures. Billie et moi sommes toujours dans notre chambre d'hôtel. Nous sommes toujours dans le lit. Je suis blottie dans les bras de ma petite amie.
- Dis moi mon amour, tu comptes porter une robe pour le mariage ? demande je.
- Hmmm... T'sais, moi les robes, c'est pas trop mon truc.. Je pensais plutôt que c'est toi qui porterais une robe. Pourquoi ?
- Bah parce que c'est un truc important quand même. On va pas se marier à poils !
- Je sais. Et si ça peut te rassurer, j'ai déjà commencé à faire des recherches pour ma tenue et celles des enfants. Tu voudras les voir ?
- Celles des enfants oui. Mais je préfère que tu gardes ta tenue surprise pour le jour J.
Je me redresse et embrasse amoureusement Billie. Je viens m'allonger sur son corps nu. Billie glisse ses mains dans mon dos.
Toc toc toc
- C'est qui ? chuchote Billie.
- Le petit déjeuner. Je vais ouvrir.
Je me lève, enfile un sweat de Billie et vais ouvrir. Je récupère le plateau petit déjeuner et retourne auprès de Billie. Je prends les enfants et les mets dans le lit. Nous déjeunons tout les cinq ensemble.
- T'as quoi aujourd'hui ? demande je.
- 2 interviews radio, 2 plateaux télé, 1 shooting et le concert de ce soir. Tu crois que les enfants et toi vous pourrez venir me voir ?
- J'en sais trop rien. J'ai 2 vidéos à tourner et à monter, la trad' d'un nouveau bouquin à avancer et quelques photos à retourcher.
- On dirait qu'on a une journée bien remplie.
- Ouais. Pis il est déjà 10 heures 15.
Le portable de Billie se met à sonner. Ma petite amie tend le bras et attrape son portable. Elle décroche.
- Ouais Finn'.
- ...
- J'me prépare et j'arrive.
- ...
- Oui j'fais vite.
Billie raccroche et pose son portable sur la table de nuit.
- Faut que j'y aille babe. Finn' m'attend en bas ; me dit Billie en se levant.
Celle ci s'habille.
- On dort encore ici cette nuit ? demande je.
- Non. On change de ville après le concert. Mais avec Finn' et Andrew on repassera ici pour vous aider à tout mettre dans le bus.
Billie vient vers moi. Elle se penche sur moi et plonge son regard bleu océan dans mes yeux noisettes.
- Faut que j'y aille ; me dit Billie.
- Passes une bonne journée mon amour.
- Toi aussi avec les enfants. Je t'aime.
- Je t'aime mon amour.
- Et vous, soyez sage avec maman.
Billie m'embrasse avant de sortir de la chambre. Nous finissons de déjeuner. Une fois le petit déjeuner terminé, j'habille les enfants et les mets dans leur parc. Puis je m'habille et me mets au boulot. La journée passe assez rapidement. Je suis donc très surprise quand Billie apparaît dans la chambre. Ma petite amie s'approche de moi. Je ferme mon ordinateur et le pose à côté de moi sur le lit. Je me lève et embrasse Billie.
- Tu m'as manqué aujourd'hui babe ; souffle Billie.
- Toi aussi mon amour tu m'as manqué. Ça s'est bien passé ta journée ?
- Crevante. J'en peux plus. J'ai envie d'aller me coucher. Et toi ? Ta journée ?
- Longue et fatiguante. Mais j'ai réussi à tout faire.
- Tant mieux alors.
- On prépare nos affaires et on va au lit dans le tour bus ?
- Ouais.
Je regarde Billie. Celle ci a de petits yeux fatigués. Je lui souris avant de déposé un doux baiser sur ses lèvres. Nous récupérons nos affaires, les prenons, prenons les enfants et sortons de la chambre. Nous allons rendre la clé à l'accueil et nous allons dans le bus. Nous allons directement dans notre couchette. Nous mettons les enfants entre nous. Avant de fermer les yeux, Billie et moi nous regardons. Ma future femme me sourit.
- Bonne nuit mon cœur ; me dit Billie. Je t'aime.
- Bonne nuit mon amour. Je t'aime.
Nous nous redressons légèrement et nous nous embrassons. Après le baiser, Billie éteint la lumière. Je caresse ses longs cheveux vert et noir. Billie soupire.
- Les filles on est arrivé ; nous annonce Claudia.
Billie et moi râlons.
- Dépêchez vous ! s'exclame Finn'.
- Finn' putain fermes ta gueule ; réplique Billie.
- On est arrivé où mon amour ? demande je d'une toute petite voix.
- Boston.
- Et il est quelle heure ?
- 4 heures 30.
Je soupire avant de relever la tête. Je regarde Billie.
- On rentre quand à la maison ? lui demande je.
- Dans 2 semaines. Pourquoi ?
- J'aime bien la tournée hein. Mais j'ai très envie de retrouvé notre petit nid.
- Et c'est normal. Moi aussi j'ai envie de rentrer à la maison.
Billie vient m'embrasser.
- Aller. Viens. On retourne se coucher dans un vrai lit; me dit Billie.
Nous récupérons nos affaires, prenons Céleste, Elliott et Sasha puis allons dans l'hôtel.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?