Chapitre 10 : Faire part de naissances

872 35 4
                                    

Billie et moi sommes encore au lit. Sasha, Elliott et Céleste sont avec nous. Ce début de journée est des plus câlins. Billie se penche légèrement vers moi et pose ses lèvres sur mon épaule. Elle lève ensuite les yeux vers moi. Elle me sourit.

- T'es belle babe ; me dit Billie.

- T'es pas mal non plus.

- On a des trucs à faire aujourd'hui ?

- Euh... Il faudrait faire les faire-part pour la naissance des loulous.

- Tu veux faire les photos toi même ou tu veux aller chez le photographe ?

- J'ai très envie de prendre les photos. Et puis j'ai loué un studio pour l'après midi. Faut aussi que j'aille récupéré un colis. D'ailleurs, j'aimerais bien y aller dans pas longtemps pour que je puisse lancer une lessive, puis un sèche linge.

- Pwoah.... T'as beaucoup de trucs à faire...

- Ouais mais toi, tu vas devoir t'occuper de Sasha, Elliott et Céleste. Et toute seule. Tu t'en sens capable ou tu veux que j'en emmène un des trois avec moi ?

- Je devrais gérer.

17 heures 15

Nous venons de rentrer à la maison. Malgré le fait que Céleste, Elliott et Sasha aient été agités, j'ai réussi à faire pas mal de photo. Du coup, je vais dans le bureau. Je récupère la carte SD de mon appareil photo et allume mon ordinateur. Tout en gardant Sasha contre moi, je commence à regarder les photos. Billie me rejoint rapidement avec Céleste et Elliott. Nous mettons les petits dans leurs transats. Nous regardons ensemble les photos.

- Elles sont toutes superbes. Mais j'aime beaucoup celle - ci ; me dit Billie.

- On prend celle là du coup ?

- Yup. Mais du coup ça veut dire qu'on fait un seul faire-part pour les 3.

- C'est pas bien grave, si ?

- Non non. J'te laisse le faire ?

- Yes. Mais faut sortir les chiens.

- J'vais leur ouvrir pour qu'ils aillent courir dehors.

Je passe près d'une heure à bosser sur le faire-part. Billie s'occupe des enfants juste à côté de moi. Quand j'ai fini, je lui montre.

- Wahou. Il est trop beau.

- C'est vrai ? Ca te plait ?

- Grave. Je sais pas pourquoi t'as absolument voulu être traductrice de livre. T'es super douée en photo et dans la retouche photo.

- La photo et la retouche photo restent des passes temps. Je préfère lire et traduire des livres. Mais bref. On était sur le faire-part. J'en imprime un exemplaire pour voir ce que ça donne sur papier cartonné ?

- Yup.

Je vais mettre une feuille cartonné dans l'imprimante et lance l'impression. Une fois la feuille ressortie, je la tends à ma petite amie.

 Une fois la feuille ressortie, je la tends à ma petite amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'en imprime d'autres ? demande je.

- Tu pose réellement la question ?

- Combien ?

- J'en sais rien. 1 pour tes parents, 1 pour les miens, 1 pour Finn', 1 pour tes grands parents maternelles, 1 pour tes grands parents paternels, pis 1 pour chacun de nos potes.

- Ok j'vais en imprimé une trentaine.

J'imprime les faireparts. Billie et moi marquons un petit mot sur chacun. Sur ceux de nos amis, nous les invitons à venir fêter la naissance des triplés avec nous.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant