Chapitre 73 : Joyeuse Saint Valentin

675 27 2
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, Billie est toujours lovée dans mes bras. Mon portable vibre sur la table de nuit. Je l'attrape et regarde qui m'appelle.

- Oui maman ? dis je, tout bas.

- On est devant la porte. Vous êtes où ?

- Encore au lit. Euh... Y'a une clé dans Julio.

- C'est qui ça Julio ?

- Le nain de jardin [NDA : Oui, le nain de jardin qui s'appelle Julio est totalement une référence à la série On My Block] qui est à côté du paillasson. Débrouillez tout seul avec les enfants. Leurs sacs sont prêts et ils sont sur le canapé. Bisous m'man.

- Bisous ma puce.

Je raccroche et repose mon portable sur la table de nuit. Billie bouge contre moi. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. 30 minutes plus tard, les triplés débarquent dans notre chambre. Ils sont habillés et prêts à partir.

- Hey... Coucou mes petits cœurs... Vous avez bien dormi ? demande je.

- Oui ; disent ils.

- Papy et mamy sont là ?

Ils acquiescent. Je leur fais un câlin et un bisou chacun. Céleste, Sasha et Elliott font un bisou à Billie - qui dort toujours - et sortent de la chambre. Je serre Billie un peu plus contre moi. Je passe ma main dans ses cheveux blonds. Ma femme finit par ouvrir les yeux. Elle lève la tête vers moi. Nous nous sourions.

- Coucou mon amour ; dis je.

- Coucou toi.

Sa voix et son visage le matin me font totalement craqué. Elle est déjà splendide en temps normal. Mais là, je sais pas. On dirait une enfant totalement innocente. Alors que vous et moi savons très bien qu'en réalité, elle n'est pas si innocente que ça.

Billie se redresse et vient m'embrasser. Quand nos lèvres se séparent, Billie plonge ses magnifiques yeux bleu océan dans mes yeux noisette. Nous nous sourions.

- Petit déjeuner au lit, ça te dit ? demande je.

- Mmm... Avec grand plaisir.

- Plutôt thé ou chocolat ce matin ?

- Chocolat s'il te plaît.

- J'reviens dès que c'est prêt.

Je me lève, dépose un doux baiser sur les lèvres de Billie et descends. Je prépare le petit déjeuner. Quand c'est prêt, je mets tout un plateau et remonte. Billie me sourit en voyant tout ce qu'il y a sur le plateau. Je pose celui ci sur le lit et m'installe à côté de Billie. Nous déjeunons tranquillement en nous disant des mots doux et en nous embrassant de temps en temps.

- T'as prévu quelque chose pour aujourd'hui ? demande je.

- Ça s'pourrait.

- Comme quoi ?

- J'avais pensé à une petite balade dans Echo Park Lake. En tête à tête. Main dans la main. Qu'est ce que tu en dis ?

- On part à quelle heure ?

- Dans 1 heure ?

- Ça marche.

- Cool. On va s'préparer ?

- Ouais.

Billie se lève. Elle va poser le plateau sur la commode et tend sa main vers moi. Je l'attrape et me lève. Billie m'entraîne dans la salle de bain. Nous prenons notre douche et nous habillons. Quelqu'un sonne à la porte.

- T'attendais quelqu'un ? m'interroge Billie.

- Nope. Mais tu peux aller ouvrir le temps que je finisse de me préparer ?

- Yup.

Point de vue de Billie

Je fais un bisou sur l'épaule de Clara et sors de la salle de bain. Je descends. Je vais ouvrir la porte. Un homme me tend un énorme bouquet de roses rouges.

- Vous êtes bien madame Billie Masto Eilish ? demande l'homme.

- Euh... Oui...

- Alors ces roses sont pour vous. Une petite signature ici s'il vous plaît.

Je signe. L'homme part. Je me retourne. Je me retrouve face à Clara.

- Merci mon cœur. Mais... Tu ne crois pas qu'il y en a un peu beaucoup ?

- Non. J'ai regardé sur internet le langage des fleurs.

- Et alors ?

- Le bouquet que tu tiens entre les mains comporte 101 roses.

- Oui mais encore ?

- Lorsqu'une personne offre un bouquet de 101 roses rouges à quelqu'un, c'est pour lui exprimer son amour fou. Alors... Comme aujourd'hui c'est la Saint Valentin et que je suis folle de toi... Bah.. Voilà ce bouquet.

- Moi aussi je suis folle de toi. Et j'adore ce bouquet. Il est magnifique et il sent super bon. Merci.

Point de vue de Clara

Billie m'embrasse avant d'aller mettre le bouquet dans un vase rempli d'eau et me rejoindre dans la voiture. Elle démarre et nous conduit à Echo Park Lake. Lorsque nous arrivons, Billie enfile ses lunettes de soleil. On sort de la voiture. Billie glisse sa main dans la mienne. On va se balader. Nos mains ne se séparent pas une seule seconde. De temps en temps, je sens le regard amoureux de Billie se posé sur moi. A un moment, nous nous arrêtons. Billie me regarde.

- J'ai très envie de t'embrasser. Mais j'ai peur des paparazzis ; m'annonce ma femme.

- J'en ai rien à foutre des paparazzis. Pis t'sais, j'pense qu'ils doivent en avoir marre de nous prendre en photo pendant qu'on s'embrasse. Pis on a le droit de s'embrasser quand on veut non ?

Billie n'attend pas une seconde de plus pour se jeter sur mes lèvres. Sa langue vient caresser la mienne. Je finis par lâcher ses lèvres.

- On peut rentrer ? J'en ai un peu marre d'être ici ; me demande Billie.

J'acquiesce. Billie attrape ma main et se met à courir. Nous courons jusqu'à la voiture.

- Ah ouais donc t'en avais vraiment marre ; rigole je.

- J'ai surtout envie que tu découvre ce que je t'ai préparé à la maison.

- Tu me fais peur.

- Pourtant il n'y a aucune raison d'avoir peur. Aller. En voiture Simone !

Et c'est 10 minutes plus tard que nous sommes à la maison. Billie m'emmène dans notre chambre. Je fronce les sourcils.

- Madame, je vous propose de vous faire un massage du dos. Cela vous convient il ?

Je me contente d'embrasser Billie. Celle ci me pousse sur le lit. Je me mets en shorty et m'allonge à plat ventre sur le lit. Billie s'assoit sur le bas de mon dos et commence à me masser.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant