Nous sommes à la salle des fêtes. Il est 19 heures. Je suis avec Charlotte, Max, Léo, Emma, Andréa, Gabriel, Romain et tout le reste de la bande.
- En vrai on est trop content pour vous deux ; dit Gabriel. C'était sûr que vous alliez être les premières à vous mariez.
- Ah ouais ? m'étonne je.
- Bah ouais. Vous êtes inséparables et vous vous aimez plus que tout au monde. Vous n'avez même pas besoin de parler pour vous comprendre. Vous êtes connectées l'une à l'autre ; annonce Charlotte.
- De quoi vous parlez ? demande Billie en enroulant ses bras autour de ma taille.
- Du fait que c'était sûr que vous alliez vous marier en première ; enchaîne Andréa.
- J'en étais sûre aussi. Parce que cette femme là, celle que vous avez devant vous, c'est la plus géniale des femmes. Et c'est pour ça que j'ai pas voulu attendre 1 an de plus. Pour lui demander d'être ma femme.
- Ouais enfin t'as quand même attendu 8 ans et demi ; taquine Charlotte.
- Oui mais au moins je l'ai fait, moi. Tu viens mon cœur ?
J'acquiesce. Billie prend ma main et m'emmène jusqu'à l'estrade.
- On va passer à l'intérieur pour le dîner ; annonce Billie au micro.
Tout les invités entrent dans la salle. Billie pose ses mains sur mes hanches et me tire contre elle. Je mets mes avants bras sur ses épaules.
- Vous êtes magnifique madame Masto Eilish ; me dit Billie.
- Toi aussi t'es magnifique mon amour.
- Tu te rends compte ? On est mariée !
- J'réalise pas encore en fait que je suis mariée à la femme la plus fabuleuse de cette terre.
- J'réalise pas non plus. Mais on va s'y faire.
- Vous v'nez ? demande Finn'.
- On arrive.
Finneas disparaît. Billie me porte et m'emmène dans la salle. Lorsque nous entrons, tout le monde applaudit. Billie me pose et nous rejoignons nos places. Je cherche Sasha, Céleste et Elliott du regard.
- Sasha avec tes parents. Elliott avec les miens. Et Céleste est avec Khalid ; me dit Billie.
- Les filles ? Vous avez mis où le sac pour les triplés ? demande Léna.
- Dans le coffre de la voiture de maman ; réponds je. Ils ont déjà faim ?
- Ils commencent à s'agiter.
- Tu peux nous les ramener ici s'te plaît ? J'aimerais leur faire goûter de nouvelles choses. Enfin si tu es d'accord mon cœur ?
- Bien sûre que je suis d'accord ! Pis ils ont 1 an quand même.
Billie et Léna vont chercher les enfants et les ramènent vers nous. Léna pose Céleste dans mes bras.
Point de vue de Billie
Durant tout le repas, Clara me regarde.
- Quoi ? demande je.
- Je suis juste heureuse. Heureuse d'être enfin mariée à la plus extraordinaire des femmes de cette planète. Heureuse d'avoir les enfants près de nous. Heureuse de TE voir heureuse.
- Excusez moi. Voulez vous que j'emmène Sasha, Elliott et Céleste se coucher ? nous interroge Ashley, la baby-sitter.
Clara et moi acquiesçons. Ashley met les enfants dans leur poussette et s'en va. Je me lève et récupère un micro.
- Nous allons faire une petite pause et danser un peu. Clara, me ferais tu l'honneur de m'accorder cette première danse ? demande je en lui tendant une main.
Clara attrape ma main et se lève. Elle fait le tour de la table et me rejoint sur la piste de danse. Je pose le micro avant d'attraper les hanches de ma femme. Celle - ci met ses bras sur mes épaules et ancre son regard dans le mien. La musique démarre. Clara et moi commençons à danser. Ma petite amie enfoui son visage dans mon cou.
- Je t'aime mon cœur ; souffle je.
- Je t'aime mon amour ; me répond Clara en relevant la tête.
Clara vient m'embrasser.
Point de vue de Maggie
Assise à côté de Patrick, je regarde Clara et Billie danser. Elles sont tellement belles. Je n'aurais jamais imaginé que ma fille soit aussi heureuse un jour. Elle qui avait les idées tellement noires par moment. Je suis contente qu'elle ait trouvé une personne aussi formidable que Clara.
Point de vue de Victoire
Je regarde Clara et Billie danser. Elles sont magnifiques. Au départ, j'avais peur que leur relation ne dure pas, à cause de la célébrité de Billie. Et pourtant, elles sont là, toutes les deux, amoureuses et heureuses. Je regarde ma fille et ma belle fille danser et rigoler ensemble.
- Elles sont belles nos filles hein ? me dit Maggie.
- Elles sont magnifiques. Et je suis très contente qu'on fasse partie de la même famille.
- J'en suis très heureuse aussi. Vous savez, je n'avais jamais vu Billie comme ça avant qu'elle rencontre Clara. Votre fille rend la mienne plus qu'heureuse. Avant, Billie avait des idées noires et ne se sentait pas très bien dans sa tête. Et puis, Clara a débarqué du jour au lendemain dans la vie de Billie et celle ci a complètement changé. Ses yeux brillaient à chaque fois qu'elles se voyaient. Elle souriait tout le temps. Et pour ça, je lui en suis très reconnaissante. J'espère sincèrement que ce mariage durera éternellement. Parce que Billie comme Clara mérite le bonheur. Et c'est ensemble qu'elles l'ont.
Je me lève et prends Maggie dans mes bras.
Point de vue de Clara
Je jette un coup d'œil à ma mère. Celle ci est dans les bras de Maggie.
- Regardes nos mamans. Je suis sûre qu'elles parlent de nous ; souris je.
Billie regarde sur notre droite. Elle sourit en voyant sa mère et la mienne nous regarder en souriant. Ma femme pose sa tête sur mon épaule.
- J'en suis sûre aussi. Mais je suis sûre qu'elles disent que du bien.
- Comment tu peux en être sûre ?
- Parce que ce sont nos mamans et qu'elles ne disent jamais de mal sur nous. Et que je ne pense pas qu'elles diraient du mal le jour de notre mariage.
- C'est vrai.
- Billie, je peux t'emprunter ta femme ? demande Patrick.
- Oui bien sûre.
- Du moment que je peux t'emprunter ta fille aussi ; intervient mon père.
Je pars avec Patrick et Billie avec mon père. Nous dansons.
Point de vue de Billie
Nous dansons, mangeons et buvons jusqu'à 4 heures du matin. Les invités ont quasiment tous déserté la salle. Il ne reste plus que mes parents, Victoire, Robin et Léna.
- On va rejoindre nos chambres nous ; annonce Robin.
- Nous aussi on va rejoindre la notre ; dis je.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?