Point de vue de Clara
Billie m'embrasse tendrement. Je pose ma main sur sa joue. Le médecin et la sage femme vérifient que les enfants vont bien. Une fois que c'est fait, ils posent les enfants sur mon ventre, les petites têtes des enfants sur ma poitrine. Je mets mes mains sur leurs têtes et les caresse. Je regarde Billie. Celle - ci pleure aussi.
- Tu veux en prendre un des deux ? demande je.
Billie essuie ses larmes et acquiesce. Elle enlève son tee shirt et prend Milo dans ses bras.
- Je vous conseille de ne pas trop bouger pendant 1 semaine. Nous passerons chaque jour pour voir comment vont Lilou, Milo et vous ; annonce la sage femme.
La sage femme et le médecin partent, nous laissant seules avec les jumeaux. Je me redresse et viens me coller à Billie. Celle-ci passe son bras droit autour de mes épaules. Elle me fait un bisou sur la tête. Mes larmes repartent de plus belle. Je n'arrive plus à les arrêter.
- Hey... Qu'est ce qu'il se passe babe ? me demande doucement Billie.
- J'suis tellement heureuse qu'ils soient là et en bonne santé. Mais je suis tellement crevée.
- C'est normal que tu sois crevée. Tu viens de donner la vie à 2 petits êtres trop choupinoux.
- Ouais enfin ils sont encore tout frippés et tout rouge.
- Ils le seront plus dans 2 ou 3 jours. Et je suis sûre qu'ils vont être magnifiques. Avec une mère aussi belle que toi. Et pis regarde Céleste, Sasha et Elliott. Ils sont tellement beaux. Pourtant ils étaient tout frippés et tout rouge quand ils sont nés.
Je regarde Billie.
- Je ne les ai pas vu quand ils sont nés. J'étais trop occupée à essayer de vivre.
- Mais t'es là aujourd'hui. Et tu vois Lilou et Milo. Parce que l'accouchement c'est bien passé.
Je pose ma tête sur l'épaule de Billie. Je regarde Milo. Puis Lilou.
- On pourrait leur mettre des couches et les mettre en pyjama avant qu'ils attrapent froid ; déclare je.
- Pas faux. Je vais tout chercher.
Point de vue de Billie
Je mets Milo dans les bras de Clara, embrasse celle-ci et monte chercher ce qu'il faut. Quand je retourne dans la salle à manger, je souris en voyant Clara câliner et parler tout bas aux jumeaux. Je m'approche doucement. Je pose les affaires sur le canapé et m'assois à côté de Clara.
- Tu veux que je les habille ? l'interroge je.
Ma femme acquiesce. Je mets les jumeaux allongés sur le dos dans le canapé. Je leur mets leurs couches et les mets en pyjama. Ensuite, je les mets dans leurs transats. J'aide Clara a se mettre debout. Une fois qu'elle est sur ses jambes, je déplie le canapé. À peine est il déplié que Clara s'effondre dessus.
- Tout va bien mon cœur ? l'interroge je.
- Prends les enfants et venez avec moi.
Je prends Lilou et Milo et rejoins Clara. Je passe la nuit à faire des câlins aux jumeaux et à les contempler. Clara, elle, se réveille pour les tétés. Je m'endors seulement sur les coups de 7 heures du matin, trop épuisée par tout ce qu'il vient de se passer.
Point de vue de Clara
Je suis réveillée par des pleurs. J'ouvre difficilement les yeux. Je regarde les jumeaux.
- Hey.... Chut... Ne pleurez pas... Je vais vous donnez à manger...
Je prends Lilou et Milo dans mes bras. Je vais dans la cuisine, m'assois sur une chaise et donne le sein aux jumeaux. Je les regarde sans rien dire. Lorsqu'ils ont terminer, je leur fait faire leurs rots. Une fois que c'est fait, je leurs fait des câlins. Je finis par retourner dans le canapé. Je m'installe confortablement et continue de câliner Milo et Lilou. Je le fais durant un long moment. En fait, je le fais jusqu'à ce que Billie ouvre les yeux. Ma femme me regarde en souriant.
- Bonjour mon amour ; souris je.
- Coucou mes amours.
Billie se redresse. Elle m'embrasse et fait un bisou aux jumeaux. J'allonge Milo et Lilou entre nous. Nous leur faisons des câlins.
- Tu as faim ? me demande Billie.
- Oui. Très faim.
- Alors j'vais préparé le petit déjeuner.
Billie se lève et va dans la cuisine. Elle revient avec un plateau remplit.
- Thé, tartines et beaucoup d'amour ; sourit Billie.
- T'es parfaite.
Billie se penche et m'embrasse. Elle vient ensuite s'asseoir à côté de moi. Nous déjeunons. Mais soudain, la porte d'entrée s'ouvre.
- Maman !! Mamou !! s'exclament les triplés en arrivant en courant dans la salle à manger.
Billie et moi levons la tête. Céleste, Sasha et Elliott se sont arrêté net. Ils nous regardent sans bouger.
- Approchez. On... On doit vous présenté deux petits êtres ; dit Billie.
Elliott, Sasha et Céleste s'approchent timidement. Léna vient aussi vers nous.
- Dans mes bras, c'est Milo. Et dans ceux de Billie, c'est Lilou ; dis je.
- Ils sont nés quand ? demande Léna.
- Cette nuit ; continue Billie. Tout s'est bien passé et ils sont en bonne santé.
- Tant mieux alors. Et toi ? Ca va ? m'interroge Léna.
- Tout va très bien. Je suis juste un peu fatiguée. Ce qui est normal après un accouchement.
- Mamou ? demande timidement Elliott.
- Oui chaton ?
- Est - ce que je peux porter mon petit frère ?
Billie me regarde. J'acquiesce. Elliott s'assoit sur le canapé. Billie met Milo dans ses bras. Sasha s'approche de moi.
- Tu veux prendre Lilou ?
Sasha acquiesce. Il s'assoit à côté de moi. Je pose Lilou dans ses bras. Céleste vient vers moi. Elle monte sur le canapé et s'assoit sur mes jambes. Je fais des câlins à ma fille aînée.
- J'vous laisse en famille. J'repasserais dans la semaine ; affirme Léna.
Je lui souris.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?