J'ouvre les yeux. J'ai chaud. Très chaud. J'essaie de bouger. Billie râle.
- Arrête de bouger babe.
- Mais tu m'écrase !
- Bah mets toi de ton côté du lit.
- C'est du foutage de gueule là Billie. C'est toi qui n'es pas de ton côté !! Et en plus de ne pas être de ton côté, tu dors sur MON dos.
- C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tu ne t'en aille pas pendant mon sommeil. Maintenant laisses moi dormir.
- Mais il est 16 heures ! Si tu continue de dormir tu vas être en retard.
Billie souffle en se mettant à sa place dans le lit. Je m'allonge sur le dos et m'étire. Billie vient se caler dans mes bras. Elle plonge son visage dans mon cou.
- Tu vas te servir du SUV aujourd'hui ? demande je.
- Non pourquoi ?
- Parce que je vais pas pouvoir passer ma vie à poil. Et les enfants non plus.
- C'est con que tu ne passe pas ta vie à poil. T'es pas mal comme ça.
Billie se lève et commence à s'habiller.
- Oui mais je veux que seulement toi me vois comme ça. Donc pendant que tu vas bossé, j'irai récupéré nos affaires à l'appart' ; dis je.
- J'pensais que t'allais m'accompagner...
- Céleste, Sasha, Elliott et moi on sera avec toi ce soir. Enfin dans ta loge. Et si t'es d'accord. Mais faut vraiment que je passe à l'appartement.
- D'accord. J'ai une question à te poser avant de partir. Une question que je n'ai pas voulu te poser hier soir pour ne pas gâcher nos retrouvailles. Et je cherche le bon moment pour te la poser depuis ce matin.
- Vas y, je t'écoute.
- C'est quoi à ta jambe ?
- Une entaille faite au couteau.
Je baisse les yeux.
- Hey... Pourquoi t'as fait ça ? me demande Billie en s'asseyant au bord du lit.
- Je ne me la suis pas faite toute seule. C'est Zoe.
Billie se relève d'un coup.
- Quand je suis aller chez elle, on s'est battue. Et... Elle a fini par avoir le dessus et elle m'a fait cette entaille. Ainsi que celle que j'ai sur le bras.
- J'vais la tuer.
- Non. Tu vas gentiment aller à ton interview. Sans rien faire. A part m'embrasser tendrement.
Billie soupire.
- Dans ce cas, je vous dis à tout à l'heure mademoiselle Masto.
- À tout à l'heure mon amour.
Billie se penche sur moi et m'embrasse tendrement avant de partir. J'attrape mon portable et lui envoie un message.
À Billie ❤️❤️ : J'te pique des habits mon amour
De Billie ❤️❤️ : J'ai pas le choix de toutes façons...
À Billie ❤️❤️ : Tu veux qu'on me voit à poil ?
De Billie ❤️❤️ : Tu es à moi et rien qu'à moi. Personne d'autre que ma personne n'a le droit de te voir nue
À Billie ❤️❤️ : Donc je prends le SUV et tes vêtements ! Merci mon amour
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?