Chapitre 41 : Petite boîte rouge

813 31 2
                                    

Billie plonge sa main dans la poche de son short. Elle en sort une petite boîte rouge. Un large sourire se dessine sur mes lèvres. Billie pose un genou à terre. Elle ouvre la petite boîte et lève timidement la tête vers moi. Elle me regarde droit dans les yeux.

- Je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimer. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'aimerais te poser une seule question. Clara Masto, acceptez vous de devenir ma femme ? me demande ma petite amie.

Des larmes se sont mises à couler le long de mes joues. Je les essuie d'un revers de main et renifle.

- Bien sûre que oui !! dis je.

Billie soupire avant de se lever, de prendre la bague dans la boîte et de me la passer au doigt. J'enroule mes bras autour de son cou et l'embrasse à pleine bouche.

Point de vue de Billie

Elle m'a dit oui !!! Je suis tellement heureuse ! J'avais tellement peur qu'elle refuse ma demande en mariage. Je suis tellement heureuse que je n'arrive pas à arrêter de pleurer.

- Faut y'aller trou d'balle ; annonce Finneas.

- Fermes ta gueule grand con. Moi j'vais m'marier avec la plus belle femme de la Terre ; dis je en essuyant mes larmes.

- T'as accepté de te marier avec cette moche ?!

- Cette moche comme tu dis, c'est la femme de ma vie et la mère de mes enfants. Alors oui j'ai accepté de me marier avec elle. Pis c'est toi le moche ; tacle Clara.

Je souris à la remarque de ma petite amie. J'enfoui mon visage dans son cou.

23 heures 25

Je viens de revenir dans ma loge. Je suis surprise de voir que celle - ci est vide. Je sors mon téléphone de ma poche et regarde les messages que j'ai.

De Clara ❤️❤️ : Désolée mon amour. J'étais vraiment fatiguée et les enfants n'arrêtaient pas de pleurer. Du coup, j'ai demandé au conducteur du tour bus de nous ouvrir pour qu'on s'installe dans notre couchette et que je fasse dormir Céleste, Sasha et Elliott. Rejoins moi vite. Je t'aime

Je souris en lisant le message de Clara. Je vais prendre une douche rapidement avant de récupérer mes affaires et aller dans le tour bus. Je me mets en pyjama et monte dans ma couchette. Un large sourire se dessine sur mes lèvres quand je vois Clara dormir avec Sasha, Céleste et Elliott. Je me colle à Clara et fais glisser ma main sur son ventre. Je dépose un doux baiser sur son épaule.

- Mon amour... Déjà là ? me demande Clara.

- Oui. Et toi ? Déjà endormie ?

- Je suis crevée. Je veux juste dormir dans tes bras. Alors prends moi dans tes bras...

Je ne réponds pas et m'allonge sur le dos. Clara se calle contre moi et se rendort. Je m'endors pas très longtemps après elle.

Point de vue de Clara

Quand j'ouvre les yeux, je suis coincée entre Billie et les enfants. Je regarde les triplés. Sasha et Elliott sont réveillés.

- Bonjour mes amours ; chuchote je. Je vais préparer vos biberons. Je reviens.

Billie se retourne. Je sors de la couchette et vais préparer 3 biberons. Quand je rejoins ma petite famille dans la couchette, Billie et Céleste sont réveillées. Je donne les biberons aux enfants. Ils les boivent seuls. Je m'allonge sur le dos. Billie se love dans mes bras.

- J'vais devoir attendre combien de temps pour que tu vienne m'embrasser ? demande je, tout bas.

Billie se défait de mes bras. Elle me plonge ses beaux yeux océan dans mes yeux noisette. J'attrape son visage et viens poser mes lèvres sur les siennes. Billie sourit avant de se concentrer sur le baiser. Lorsque nos lèvres se séparent, Billie me regarde.

- Bien dormi ? me demande Billie.

- Très bien dans tes bras ma femme.

- Qu'est - ce que tu as dis ?

- Que j'avais très bien dormi dans tes bras.

- C'est quoi le nom que tu m'as donner ?

- Ma femme.

- J'aime que tu m'appelles comme ça.

- Tant mieux parce que je te rappelle que c'est toi qui m'a demandé en mariage, que je veux toujours devenir la tienne et que je veux t'appeler comme ça très très trèèèèèèèsss longtemps.

Billie sourit avant de m'embrasser de nouveau.

- Les filles vous êtes réveillées ? nous interroge Finn'.

- Pourquoi ? dit Billie.

- On s'arrête pendant 2 heures histoire que Gerry (le conducteur de bus) dorme un peu. Vous venez prendre le petit déjeuner avec nous ?

- Vous allez où ?

- Y'a un Denny's* pas loin. J'ai appelé et y'a personne à cette heure ci. Donc on sera tranquille. Vous v'nez du coup ?

- Laisses nous le temps de nous habillez et d'habiller les petits.

Billie attrape notre pile de vêtements et me donne les miens. Nous nous habillons comme nous pouvons et habillons les enfants. Mais ceux ci râlent puisqu'ils n'ont pas terminé leurs biberons. Lorsque nous sommes tous prêts, nous rejoignons Claudia, Jenny (la copine d'Andrew [NDA : en vrai je sais même pas si il est en couple, mais dans mon histoire il l'est]), Gabin, Finn' et Andrew au Denny's.

***************************************************************************************

*Denny's : Crée en 1953, Denny's s'est très vite imposé comme LE restaurant de petit-déjeuner aux USA ! Avec 1500 restaurants à travers tout le pays, ouvert 24h/24, 365 jours par an, il est facile de comprendre pourquoi cette chaine est devenue une référence ! Au menu, on retrouve tout ce qui fait la force d'un petit-déjeuner américain, c'est à dire du bacon, des pancakes (à volonté pour 4$), des french toasts (Pain perdu), des omelettes, des oeufs, des steaks, du café à volonté ou du chocolat chaud. En plus de ces plats qu'on peut se faire servir toute la journée, on a aussi accès à des hamburgers, des poêlons avec poulet et légumes, des pièces grillées et autre.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant