- Si ?? demande je.
- Si t'avais déjà pensé à coucher avec quelqu'un d'autre que moi ?
- Non. Pourquoi ? Toi oui ?
- On teste tout ensemble. Et je me demande juste ce que ça peut faire de coucher avec quelqu'un d'autre que toi.
- Ca ne te plait pas de faire l'amour avec moi ?
- Si. C'est juste que tout mes potes ont eu différents partenaires sexuels. Ils disent que c'est génial.
- Les miens aussi ont eu différents partenaires sexuels. Mais on est pas eux Billie. La preuve. Nous on a 3 beaux enfants en bonne santé. Et côté cul, on a des orgasmes à chaque fois. Alors pourquoi veux tu changer quelque chose ?
- Pour essayer de nouvelles choses ?
- Mais j'ai pas envie d'essayer de nouvelles choses. Du moins pas avec quelqu'un d'autre que toi.
Un silence s'installe dans la pièce. Je tends le bras vers Billie et attrape sa main. Je la tire contre moi.
- Mon amour, pourquoi tu m'as posé cette question ?
- J'ai peur. Sans arrêt.
- Peur de quoi ?
- Que tu te lasses de moi, que tu te lasses de nos parties de jambes en l'air.
- Je ne me lasserais jamais de nos parties de jambes en l'air et encore moins de toi. Parce que je t'aime et que je t'aimerais toujours. Viens contre moi mon gros koala.
Billie me sourit avant de m'embrasser et de se lover contre moi.
- Je t'aime tellement mon amour ; dis je.
- Moi aussi je t'aime ma belle. Plus que tout.
- On part quand en tournée ?
- Après demain.
- Tu crois qu'on aura assez de place dans le tour bus ?
- J'en suis sûre et certaine. T'as peur de venir en tournée ?
- Ouais un peu. Je sais pas vraiment comment ça va se passer.
- Tout va bien se passer tu vas voir. J'aurais juste beaucoup de travail.
Je soupire.
- Hey... Ne t'inquiète pas mon cœur. Je trouverais du temps pour vous. Vous êtes plus important que ma carrière.
- J'me demande juste comment je vais faire pour bosser dans un bus.
- Y'a un coin salon où tu pourras t'installer pour bosser.
- Mais j'ai besoin d'internet.
- Y'a internet dans le bus.
- Et comment on va faire si les enfants sont malades ?
- Bah on trouvera un docteur dans la ville où on sera.
- Et si on veut faire des câlins ? Comment on fera ?
- Comme tout à l'heure. Pis on sera pas toujours dans le bus. Y'a des fois on ira à l'hôtel vu qu'on aura plusieurs dates au même endroit.
- Et pour...
- Ecoutes Clara. Pour ce qui est couches, lait en poudre et tout et tout, y'a des supermarchés dans toutes les villes. Alors si on manque de quoi que ce soit, tu pourras aller en acheter. Pour ce qui est de dormir, on a largement la place. Et pour ce qui est de ton travail, y'a internet dans le bus et y'a de quoi charger les appareils électroniques. Y'a aussi de quoi ce faire à manger et de quoi nourrir nos 3 petits bouts dans le tour bus. Pour finir, pour ce qui est de mon travail, oui j'bosserais beaucoup. Mais je te l'ai dis, je prendrais du temps pour vous. Pour nous. Parce que je sais que c'est important pour toi. Et ça l'est pour moi. Alors pitié mon cœur, n'ais pas peur et arrêtes de te poser 15 mille questions. Fais moi confiance.
- Je n'ai jamais dis que je ne te faisais pas confiance.
- C'est vrai. En tout cas, je suis vraiment heureuse que vous veniez avec moi en tournée. On ne va plus se quitter comme ça.
Billie se redresse. Elle me regarde en souriant. Elle caresse mon visage du bout des doigts. Céleste éternue. Billie remonte la couverture sur nos 3 corps avant de remonter la petite couverture sur Elliott et Sasha. Ma petite amie dépose un baiser sur la tête de notre fille avant de m'embrasser tendrement.
- Et si j'aime pas la vie de tournée ? demande je.
- T'as raison, tu vas pas aimer. Tu vas A-DO-RER. Et puis c'est toi qui a proposé de m'accompagner. Donc vous allez m'accompagner. Et puis j'ai prévu des trucs rien que pour toi et moi pendant la tournée.
- Oula. Tu m'fais peur.
- Faut pas. Tu vas adorer. Et avant que tu dise quoi que ce soit, Finn' est ok pour garder les enfants pendant les trucs que j'ai prévus.
- Ok. Maintenant viens dans mes bras et dors. Tu as du boulot demain et si tu dors pas, tu vas être crevée.
Billie m'embrasse une dernière fois avant d'éteindre la lampe de chevet et de venir contre moi. Elle pose sa tête sur mon épaule et sa main gauche dans le dos de Céleste. Billie prend ma main avec sa main droite.
- Bonne nuit mon cœur ; souffle Billie.
- Bonne nuit mon amour. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
***************************************************************************************
Chapitre avec quasiment que du dialogue. J'espère que ça vous a plu quand même
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?