1 semaine plus tôt
Finn' m'a dit que c'était Zoe qui avait envoyé le message. Cette fille est vraiment une salope. Si elle aime tant Billie, pourquoi elle ne la laisse pas être heureuse ?
Il est 10 heures. Je suis devant chez Zoe, dans ma voiture. Je sais qu'elle ne devrait pas tarder à sortir de chez elle pour aller faire son footing. La porte d'entrée s'ouvre.
Bingo !
Zoe apparaît à la porte de la grande maison aux murs de brique. Je sors de ma voiture et m'approche de l'autre connasse.
- Tiens, voilà la SUPER petite amie ! Qu'est - ce que tu veux encore ? aboie Zoe.
- Des explications.
- T'en as pas marre de demander des explications à tout le monde ?
- Et toi ? T'en as marre de foutre en l'air tout les couples que tu croise ? T'en as pas marre d'être une fouteuse de merde ?
- Moi ? Une fouteuse de merde ? Ca c'est la meilleure ! Sérieux meuf. Tout allait parfaitement bien entre Billie et moi avant que t'arrive dans sa vie. Billie ne peut pas être heureuse avec une pute comme toi.
Sans réfléchir, je mets un crochet du bras avant droit dans la mâchoire de Zoe. Celle - ci se recule instantanément en se tenant la mâchoire. Zoe me regarde avant de se jeter sur moi et de me rendre mon crochet droit. Sauf que j'arrive à l'éviter. Chaque coup qu'elle envoie, j'évite. Merci les cours de boxe ! Quand Zoe est suffisamment fatiguée, je la pousse. Elle tombe par terre. Je pose mon pieds sur son thorax. Son regard croise le mien.
- Pourquoi tu m'as envoyé ce putain de message ?
- Mais putain Clara !! J'aime Billie depuis qu'on a 10 piges !! J'essaie de sortir avec elle depuis qu'on a 11 ans et j'y suis jamais arrivée ! Toi tu débarques dans sa vie du jour au lendemain et tu lui retournes complètement le cerveau !! Comment tu veux que je ne te déteste pas ? Hein ?! Comment ?! Tu m'as volé la femme que j'aimais !! T'es qu'une salope !!
- J'y suis pour rien moi si Billie m'a choisi moi et pas toi. Et la salope, c'est pas moi dans l'histoire. C'est toi, Zoe. Rien que toi. Putain mais tu te rends compte que t'as brisé une famille ?! C'est toi la salope qui vient de foutre en l'air notre vie ! C'est toi la fouteuse de merde qui a fait en sorte que Billie et moi on se sépare !! A cause de toi, nos enfants ne verront peut être jamais leurs parents ensemble !!
Des larmes roulent sur mes joues. Je lâche Zoe - qui pleure aussi - et commence à partir.
- Clara attends !! hurle Zoe.
Je m'arrête net. Je fais face à Zoe. Celle - ci vient vers moi.
- Qu'est - ce que tu veux encore ?
- J'vous lâcherais pas. J'ferais tout pour que tu dégages de la vie de Billie. C'est pas une pute comme toi qui va m'empêcher d'être heureuse avec elle.
Je lui remets un crochet droit dans la mâchoire. Zoe recule d'un pas. Nous nous remettons à nous battre. Mais à un moment, Zoe - qui, je l'avoue, a le dessus sur moi - sort un petit couteau de sa poche. Je cris de douleur lorsque Zoe m'entaille la jambe. Les passants - qui ne faisaient absolument rien jusqu'à présent - viennent enfin s'interposer. Zoe arrive tout de même à m'entailler le bras. Les deux hommes qui la tienne l'éloignent de moi.
- Tout va bien mademoiselle ? me demande un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux poivre et sel.
- J'ai la jambe et le bras entaillés et vous, vous me demandez si ça va ?!
- Désolé.
- J'ai appelé une ambulance ; nous informe une femme aux longs cheveux noirs.
- Je... Je... J'perds... J'perds beau.. Beau... Beaucoup de sang là non ?
L'homme retire sa veste avant de retirer son t shirt. Il le pose sur ma plaie à la jambe et fait pression. Une vieille dame enlève son foulard et le donne à l'homme.
- Continuez de faire pression sur votre jambe avec votre bras pas blessé ; m'ordonne celui ci.
Je ne dis rien et m'exécute. L'homme aux cheveux poivre et sel récupère le foulard de la vieille dame. Il enroule le foulard autour de mon bras blessé - recouvrant ainsi la blessure - et fait un nœud. Il reprend la pression sur ma jambe. Les pompiers arrivent peu de temps après.
2 heures plus tard
Ca fait 45 minutes que je suis réveillée. Les médecins sont venu me voir pour voir si j'allais bien. Et je vais bien. J'ai juste un peu mal à ma jambe. J'ai prévenu Charlotte de ce qui c'est passé.
- On a fini avec vous mademoiselle ; m'informe le médecin qui a soigné mes entailles. Est - ce que quelqu'un peut venir vous chercher ?
- Je vais appeler un ami.
- D'accord. Vous passerez à l'accueil pour signer les papiers de sortie.
J'acquiesce. Et c'est Léo qui vient me chercher et qui me ramène à mon appartement. Lorsque je rentre, Charlotte - qui gardait Céleste, Sasha et Elliott - lève la tête vers moi.
- Clara qu'est ce qu'il s'est passé ? me demande ma meilleure amie en se mettant debout.
Je me mets à pleurer. Toute la colère que j'avais encore moi s'envole avec les larmes qui coulent sur mes joues. Charlotte me prend dans ses bras.
- Expliques moi ; m'ordonne Charlotte.
Je lui raconte tout, en essayant de rien oublier. Charlotte ne me coupe pas. Elle se contente d'écouter.
- Ca va aller ok ? Ca va s'arranger avec Billie. Votre couple est solide et vous vous aimez plus que tout au monde. Et y'a les enfants aussi. Ils grandiront avec leurs deux mères. Ne t'en fais pas pour ça. Ce que tu vas faire, c'est passer une bonne nuit. Et demain, t'iras voir Billie. Tu lui expliqueras. Elle comprendra. Et vous vous remettrez ensemble. Votre famille sera de nouveau réunie, et heureuse.
- Comment t...
- J'vous connais. C'est pas Zoe qui va tout bouziller.
- Pourtant elle a réussi là.
- Rien est encore jouer. Vous pouvez encore vous remettre ensemble. Et vous allez vous remettre ensemble. A conditions que tu ailles voir ta princesse et que tu la délivres de toute cette souffrance que vous vivez toutes les deux.
- Elle souffre ?
- Oui.
Je baisse les yeux.
- Ca va s'arranger. T'en fais pas.
Charlotte prend mon menton dans le creux de sa main et me force à lever la tête.
- J'te l'jure.
***************************************************************************************
Hello
J'avais pas vraiment prévu d'écrire ce chapitre. Hier, j'vous ai donné 3 choix et vous avez été quelques un(e)s à choisir le second choix, soit savoir comment Clara a réglé ses comptes avec Zoe. J'espère que ce chapitre vous a plu. Comme d'habitude, j'attends vos petits commentaires (même si je ne réponds pas, sachez que je les lis tous).
Bisous bisous :)
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?