Chapitre 71 : Beaucoup trop mignon

710 35 2
                                    

Point de vue de Clara

Lorsque j'ouvre les yeux, je suis toujours dans les bras de Billie. Je souris. Je me redresse légèrement et regarde Billie dormir. Du bout des doigts, je caresse son visage. Un magnifique sourire se dessine sur les lèvres de Billie. Elle ouvre doucement les yeux. Mon regard s'ancre dans le sien. Je viens poser mes lèvres sur les siennes. Billie passe son bras droit autour de mon bassin. Elle pose sa main gauche sur ma joue. Nos langues valsent parfaitement ensemble. Après notre baiser, Billie et moi nous regardons.

- Bonjour toi ; souris je.

- Salut toi.

- Bien dormi ?

Billie acquiesce.

- On... On se lève ou on reste ici à faire des câlins ? demande je.

- J'veux restée dans tes bras. J'aime bien y être le matin.

- Pis le soir, pis toute la journée et toute la nuit en fait.

- Mais j'aime trop être dans tes bras. Ils sont confortables.

Je m'allonge sur le dos et ouvre les bras. Billie vient s'y blottir. On reste un long moment l'une contre l'autre. Céleste, Elliott et Sasha nous rejoignent dans notre lit. Le câlin à deux se transforme en câlin à cinq. Lilou et Milo se mettent à pleurer dans les babyphone. Billie et moi nous regardons.

- J'y vais ; dis je.

Je me lève et descends. Je vais chercher les jumeaux dans leurs chambres avant de rejoindre Billie et les triplés dans ma chambre. Je pose Lilou et Milo sur le lit. Je m'installe contre Billie. Celle ci soupire.

- Le lit est trop petit pour des matins câlins tous ensemble ; dit Billie.

- Je suis d'accord. Mais tu sais, je crois que ça ne changerait pas grand chose si on avait un plus grand lit. Les enfants resteraient collés à nous.

- C'est vrai.

- Mamou, est ce qu'aujourd'hui on peut aller à la piscine ? demande Sasha.

- Vous voulez tous aller à la piscine ? interroge Billie.

Elliott, Céleste et Sasha ascquiescent. Billie me regarde.

- On part à 10 heures ; souris je.

- Mais c'est dans 1 heure ; soupire Billie.

- Et bah aller ! Faut se dépêcher !

Tout le monde sort du lit. Billie prend Lilou dans ses bras et moi, je prends Milo. Nous allons dans la cuisine. Nous préparons le petit déjeuner.

14 heures 20

Lilou, Céleste, Milo, Sasha et Elliott sont à la sieste. Billie et moi sommes dans le canapé. Je suis dans les bras de Billie. Celle ci me fait des câlins. Mais nous dormons, toutes les deux, à moitié. Mon portable se met à sonner. J'attrape mon portable.

- C'est qui ? me demande Billie.

- Lilian. Faut que je réponde.

Je décroche.

- Clara ! Ça fait 3 fois que j'ess...

- Je sais. Désolée. Tu voulais quoi ?

- J'ai quelque chose à te proposer. Quelque chose d'important.

- Je t'écoute.

- Ça fait un moment que tu bosses à la maison d'édition. Et... J'ai été muté dans une boîte à Florianópolis, au Brésil. On m'a demandé de trouvé un remplaçant pour le poste que je laisse. J'ai tout de suite pensé à toi. Tu fais du bon boulot mais je trouve que t'es pas assez payé. Là t'aurais le double de ton salaire. C'est pas négligeable. Surtout que tu as 5 enfants.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant