Chapitre 48

752 34 1
                                    

3 jours plus tard

Point de vue de Clara

Assise dans un coin du canapé, je fais des câlins à Elliott, Sasha et Céleste - qui sont collés à moi - en leur racontant une histoire. De temps en temps, je regarde Billie - qui dessine assise à l'autre bout du canapé.

- Et voilà mes petits cœurs. L'histoire est terminée ; dis je. Maintenant c'est l'heure du bain. Mon amour tu peux les garder le temps que j'aille préparer le bain ?

- J'vais aller le préparer. Ne t'inquiète pas. Mais je peux en emmener un.

- Yes.

Billie prend Céleste dans ses bras et disparaît.

Point de vue de Billie

Je monte avec Céleste. Au moment où je mets le pied dans la salle de bain, mon portable se met à sonner. Je le sors de ma poche et décroche.

- Ouais ?

- Billie c'est Léo. J'ai trouvé d'où viennent les photos.

- Déjà ?

- Bah 3 jours quand même. Mais ils étaient pas très futés les mecs.

- C'était qui ?

- Des journalistes du Padwattou. T'sais ce journal...

- Du net qui veut absolument se faire publier sur papier. Il leur fallait un truc croustillant pour se faire publier.

- Tout à fait. J'me suis permis d'alerter les flics. J'espère que vous m'en voudrez pas.

- Ca risque pas. T'as bien fait de les appeler. Quand est - ce que ces...

- Billie !! Viens voir !! Vite !! s'exclame Clara, en bas des escaliers.

- J'te laisse Léo. On se texte.

Je raccroche et descends à toutes vitesses.

- Quoi ? Qu'est - ce qu'il y a ? demande je, paniquée.

- Regardes la télé ; me répond Clara.

- Les journalistes de Padwattou viennent tout juste de se faire arrêter pour les photos qu'ils ont pris de la star Billie Eilish et de sa compagne à leur insu. Ces journalistes auraient déclaré les avoir suivi jusqu'à leur hôtel et les avoir ensuite pris en photo avec un drone. Il leur fallait des photos croustillantes pour pouvoir écrire leurs articles sur papier. Les photos seront bien évidemment retirer du net et supprimer.

J'enroule mon bras autour du bassin de Clara. Je lui fais un bisou sur la joue. Ma petite amie se défait de mes bras. Elle pose Elliott et Sasha dans leur parc.

Point de vue de Clara

J'attrape le bord du parc. Billie met Céleste entre les garçons. Elle pose ses mains sur mes hanches.

- Qu'est ce qu'il y a ? me demande Billie.

Je me retourne, enroule mes bras autour du cou de Billie et enfoui mon visage entre mon bras et son cou.

- Hey... Mon cœur... Qu'est ce que tu as ?

- Je suis tellement soulagée que tout soit enfin terminer.

- Tu trembles.

- Je sais. C'est à cause de la pression qui vient de retombée.

- Si tu veux, je pourrais t'aider à décompresser un peu plus.

Je relève la tête. Un large sourire se dessine sur mes lèvres.

Point de vue de Billie

Je me penche. J'attrape la lèvre inférieure de Clara. Je lui mordille avant de l'embrasser. Clara glisse ses mains son mon sweat. Ma petite amie caresse ma peau. Elle remonte ses mains jusqu'à mon soutient gorge. Elle le dégrafe et me le retire.

- Babe, pas tout de suite... ; souffle je. On doit s'occuper des enfants...

- J'suis un peu une enfant tu sais...

- Ce soir mon cœur... Je te le promets.

Et cette nuit, nous l'avons passé à faire l'amour.

Point de vue de Clara

Cette nuit à faire l'amour avec Billie m'a fait énormément de bien. Nous avons pas passé de nuit comme ça depuis un moment. Et surtout aussi courte. Je regarde le réveil. 5 heures 45.

- Je crois qu'on ne va pas dormir beaucoup ; me dit Billie.

- Ouais mais ça valait le coup. Ça faisait longtemps qu'on avait pas passé une nuit comme ça.

- C'est vrai. Ça fait du bien de passer des nuits comme ça. On devrait en passer des comme ça plus souvent.

Billie se penche sur moi et m'embrasse. J'enroule mes bras autour de ses épaules. Billie recule son visage du mien et me regarde droit dans les yeux.

- Je t'aime ; chuchote je.

- Je t'aime aussi.

Je mets une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille de Billie. Nous nous sourions.

- T'es belle ; souffle je.

- Et toi t'es magnifique.

Je prends le visage de Billie entre mes mains et embrasse ma petite amie. Après le baiser, Billie s'allonge sur moi. Elle pose sa tête sur mon oreiller. J'éteins la lampe de chevet et câline Billie.

- Bonne nuit babe ; dit ma petite amie.

- Bonne nuit mon amour.

Je lui fais un bisou sur la tête avant de fermer les yeux.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant