J'entre dans la cuisine à ce moment là.
- Montrez nous les photos ; dis je.
Maggie nous tend son portable. Billie et moi regardons les photos.
Point de vue de Billie
Ce que je redoutais le plus vient d'arriver. Les paparazzis se sont donné le droit de nous prendre en photo dans notre vie privée. Les photos affichées sur le téléphone de ma mère sont des photos de Clara et moi. Sur certaines photos, Clara et moi sommes en sous-vêtements. Sur d'autres, nous sommes totalement nues. Heureusement, sur les photos où nous sommes nues, nous voyons rien.
- Elles... Elles ont été prises où et quand ces photos ? interroge Clara.
- Quand on était à Boston. Et vu la déco de la pièce, c'est au Hyatt Regency Boston.
- Mais.. On était au 20 ème étage.
- Maintenant y'a des drones qui font de supers photos.
- Est ce qu'on sait qui a pris les photos ?
- Non. Mais dis moi Clara, ton ami Léo, il ne pourrait pas faire quelque chose ? interroge m'a mère.
- Je peux l'appeler.
Clara pose Céleste dans son transat et sort de la cuisine. En voyant son téléphone sur l'îlot, je comprends que l'appel à Léo ne va pas être pour tout de suite.
- Vous pouvez garder les enfants s'il vous plaît ? demande je à mes parents.
Ceux ci acquiescent. Je sors de la cuisine et rejoins Clara dans notre chambre. Je viens m'asseoir derrière elle. Je passe mes bras autour de ses épaules.
- Tout va bien mon cœur. Je suis là ; dis je.
- Non tout va pas bien. Y'a des photos de nous quasi ou carrément à poils qui tournent. Comment tu veux que ça aille bien ?
- Hey... On va appeler Léo. C'est son taff de s'occuper de ce genre de chose. Il va trouver qui a fait ça. Et dès qu'on aura trouver, on ira porter plainte. Ok ?
Clara se retourne et enfoui son visage dans mon cou. Je passe ma main dans ses cheveux.
- C'est aller trop loin mon amour. Beaucoup trop loin.
- Je sais. Mais ça va s'arranger. Je te le jure. Ça ne se reproduira plus.
Je serre Clara un peu plus fort contre moi.
Point de vue de Clara
Billie me serre plus fort dans ses bras. J'hume son parfum. Billie se laisse tomber en arrière, m'entrainant avec elle. Ma petite amie passe ses doigts dans mes cheveux. Je me laisse bercer par les battements de son cœur. Je m'endors.
Point de vue de Billie
Je reste un long moment à câliner Clara. Même si elle dort. Je finis tout de même par lâcher ma petite amie. Je la pousse doucement de son côté du lit. Je mets la couverture sur son corps et sors de la chambre sans faire de bruit. Je descends. Mes parents sont dans le salon, en train de s'occuper de Céleste, Sasha et Elliott. Je vais dans la cuisine, récupère mon portable, vais mettre ma veste et sort de la maison. Je compose le numéro de Léo. Celui-ci décroche. Je lui explique la situation.
- J'vais voir ce que je peux faire. Mais j'garantie rien ; me dit Léo.
- Merci mec. C'est vraiment cool de ta part.
- C'est normal t'inquiète. J'te rappelle dès que j'ai du nouveau.
- OK. Bye.
- Bye.
Je raccroche. Je mets mon portable dans ma poche de sweat et me mets assise sur les marches du perron. Mon regard se perd au loin.
- Tout va s'arranger. Ne t'inquiète pas.
- Comment tu veux que je ne m'inquiète pas, maman ? Le monde entier a accès à des photos de Clara et moi à poils ! On nous a volé notre intimité !
- Tu es allé sur les réseaux ?
- J'ai d'autres chats à fouetter.
- Tu devrais aller y faire un petit tour. C'est important.
Ma mère me fait un bisou sur la tête avant de rentrer. Je ressors mon portable de ma poche et vais faire un tour sur les réseaux sociaux. J'ai plein de messages. Je les lis tous. Ce sont que des messages de soutient. Des bras passent autour de mes côtes. Des lèvres se posent dans mon cou. Je soupire. Je pose mon portable par terre.
- C'est toi, moi, et les enfants contre le reste du monde ; souffle Clara. Et c'est pour ça qu'on va y arriver. Parce qu'ensemble, on est forte et qu'on est capable de tout surmonté. Y comprit cette putain d'épreuve.
Je me mets assise de côté et enroule mes bras autour de sa taille.
- Ca m'rend dingue que ces connards de paparazzis me suivent H24 et qu'ils nous prennent en photo dans de tels moments. Qu'ils nous prennent en photo dans la rue ou quand on est au resto, ok. Mais comment on peut capturer des clichés comme ceux là et les exposer au monde entier ?
- J'en sais rien. J'pense qu'ils avaient besoin de tunes et qu'ils ont pas réfléchi aux conséquences que ça pourrait avoir.
- J'm'en veux. C'est de ma faute.
- Rien est de ta faute mon amour.
- Bien sûre que si ! Si on ne sortait pas ensemble, tu ne serais pas à poils sur ces putains de photos !!
Je me suis mise à hurler et mise debout.
- Mais on est ensemble et je suis sur ces photos. Et j'en ai rien à foutre d'être sur ces putains de photos. J'en ai rien à foutre parce que je t'aime ! Je savais parfaitement à quoi m'attendre en sortant avec toi et je savais que ce genre de truc pouvait arriver. Pourtant je suis là, aujourd'hui, avec toi. Ce ne sont pas des photos qui vont changer quoi que ce soit entre nous. Tu le sais très bien.
Je fixe Clara. Des larmes commencent à couler le long des mes joues. Ma petite amie se lève et me prend dans ses bras.
- J'ai peur Clara. S'ils ont pu nous prendre en photo à l'hôtel, ça veut dire qu'ils peuvent nous suivre jusqu'ici et nous prendre en photo ici.
- La maison est sécurisée. Si qui que ce soit rode autour de chez nous, on le saura. Et on pourra agir.
Clara pose sa main sur ma joue. Elle l'a caresse avant de venir m'embrasser.
- Il pourrait y avoir des paparazzis ; souffle je.
- J'en ai strictement rien à faire. Je suis chez moi. Et j'ai le droit d'embrasser ma future femme. Pis qu'est ce qu'ils nous prennent en photo. Ca prouvera quoi ? Qu'on s'aime ? Wahou ! Tu parles d'un scoop !
Je rigole.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanficL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?