La porte de la loge qui se ferme me réveille. Je passe ma main sur mes yeux. Billie me fixe.
- Eteins la lumière et viens dormir avec moi ; souffle je.
- On ne va pas dormir ici.
- Et pourquoi pas ?
- Parce qu'on sera mieux à la maison. J'vais prendre une douche rapide et après on rentre.
Billie disparait dans la salle de bain. Elle en ressort 10 minutes plus tard. Je me lève et vais vers elle. Je pose ma tête sur son épaule. Billie passe ses bras autour de moi. Je soupire dans son cou.
- Pourquoi tu soupire babe ? me demande Billie.
- Parce que je me sens tellement bien avec toi. Et que je regrette d'avoir agis comme j'ai agis.
- T'inquiète, c'est déjà oublié. Et moi aussi je me sens bien avec toi. Sinon on ne serait pas rester 8 ans ensemble et on aurait pas eu des enfants.
Je baille.
- J'vais conduire pour rentrer. T'es crevée.
- Je peux conduire.
- Tu dors à moitié Clara. Je préfère conduire et qu'on ai pas d'accident.
Je m'enlève des bras de Billie et lui donne la clé de la voiture. Et elle a bien fait d'insister pour conduire puisque je m'endors dès le moment où elle démarre.
- Réveille toi ma belle. On est arrivé à la maison.
- Mais .... Laisse moi dormir... Je suis fatiguée...
- Chérie.. Tu ne vas pas dormir dans la voiture. Alors réveille toi et viens dormir dans notre lit.
- M'aurais tu appelé chérie ?
- Bah t'es ma chérie donc...
- Tu ne m'as jamais appelé comme ça.
- Et tu aimes ?
- Oui. Mais j'espère que d'ici pas longtemps, je serais plus que ta chérie.
Billie me sourit. Je descends de la voiture. J'aide Billie à sortir les enfants de la voiture et nous allons dans la maison. Nous allons mettre Sasha, Céleste et Eliott au lit. Nous rejoignons ensuite notre chambre. Je m'effondre sur le lit. Billie vient se coller à moi. Elle passe sa main sous mon haut et caresse mon dos.
- Tu devrais te mettre en pyjama ; m'annonce Billie.
- Je suis bien dans tes vêtements.
- Mets toi au moins en culotte et en sweat. Enlève ton soutient gorge, ton t shirt et ton jean.
Je me retourne et regarde ma petite amie.
- Tu m'aides ? dis je.
- Et c'est moi l'accro au cul.
- J'ai juste des courbatures. Justement parce qu'on a couché ensemble toute la nuit et en allant prendre notre douche tout à l'heure. Mon corps réagit déjà au surplus de sport qu'on a fait aujourd'hui.
Billie m'aide donc à me mettre en culotte et en sweat avant de se mettre en pyjama. Dès qu'elle est sous la couverture, je me love dans ses bras. Je m'endors quasiment aussitôt.
Je suis réveillée par mon portable qui sonne sur la table de chevet. J'attrape le téléphone et décroche sans regardé de qui provient l'appel.
- Allô ?
- Mademoiselle Masto ? Docteur Fuen à l'appareil. Je vous appelle par rapport à votre fille.
- Je vous écoute.
- Je sais que c'est encore loin, mais je lui ai trouvé une place pour qu'elle se fasse opérer de la fente palatine. Je vous ai envoyé un mail la semaine dernière avec la date et plusieurs heures mais vous ne m'avez pas répondu. L'avez vous reçu ?
- Oui. Bien sûre. Désolée, je suis un peu débordé en ce moment. Le rendez vous de 9 heures 30 est toujours disponible ?
- Non mais celui de 8 heures l'est toujours.
- Très bien. Je prends ce créneau.
- C'est noté.
- Merci beaucoup Docteur.
- Mais de rien. Je vous enverrai un mail avec tout ce qu'il y à faire ou non avant l'opération.
- Très bien. À bientôt.
- À bientôt.
Le Docteur raccroche. Billie me regarde. Je me penche légèrement sur elle et pose un chaste baiser sur ses lèvres.
- Qui est ce qui t'appelle si tôt ? me demande Billie.
- Le Docteur Fuen.
- Et qu'est ce qu'il voulait ?
- Nous donner un rendez vous pour l'opération de Céleste. Par contre l'heure ne va pas te plaire.
- Pourquoi ?
- C'est à 8 heures.
Billie grimace.
- Si 8 heures c'est trop tôt, tu pourras restée ici pour t'occuper de Sasha et Elliott.
- C'est pas une mauvaise idée ça. Mais tout ça c'est encore loin. Mais pour le moment, je veux juste t'embrasser. Encore et encore.
Billie vient me chevaucher. Ses lèvres rejoignent les miennes. J'enroule mon bras gauche autour de son cou et pose ma main droite sur sa joue.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?