Il est 18 heures 30. Je termine de préparer nos affaires pour la tournée.
- C'est bon ? Tout est prêt ? me demande Billie en entrant dans la chambre.
- Je pense que oui.
- On y va alors.
- Mon amour attends !
- Quoi ?
- Je crois que tu as oublié quelque chose.
- Ah oui ? Quoi ?
Je m'approche de Billie. Je pose mes bras sur ses épaules et viens l'embrasser amoureusement. Lorsque je recule la tête, Billie me sourit.
- Je crois que je vais oublié des trucs plus souvent ; me dit ma petite amie.
- Tu n'as pas besoin d'oublier des trucs pour m'embrasser.
- D'accord.
Les lèvres de Billie rejoignent les miennes. Sa langue demande accès à la mienne. Je lui donne.
- Billie !! Clara !! Faut y'aller !! hurle Finn' en bas des escaliers.
Nos lèvres se séparent. Billie soupire.
- T'inquiète pas. On aura tout le temps plus tard pour s'embrasser. On descend avant de se faire égorger ?
- Ouais.
Nous récupérons nos affaires et descendons. Nous mettons nos affaires dans le coffre de voiture des O'Connell. Nous mettons les triplés à l'arrière de la Dacia Lodgy. Billie et moi nous asseyons aux 2 places dans le coffre. Finneas monte la place passager. Patrick démarre et nous emmène au lieu du concert. Une fois arriver, nous sortons de la voiture. Je m'occupe de Céleste, Sasha et Elliott pendant que Patrick, Finneas et Billie mettent nos affaires dans le bus.
- Tu viens visité le tour bus ? me demande Billie en me tendant une main.
- Je vais pas laisser les enfants tout seuls.
- On s'en occupe ; dit Maggy, qui vient d'arriver.
Billie n'attend pas une seconde de plus pour attraper ma main et me tirer jusque dans le bus.
- T'es prête ? m'interroge ma petite copine.
- Oui.
Nous entrons dans le bus. Billie me fait visiter.
- C'est quoi là ? demande je en montrant le plafond qui est plus bas au niveau des couchettes.
- Là, c'est les couchettes.
- Pourquoi le plafond est plus bas ?
- Parce qu'on a aménager les deux couchettes du haut pour que ça fasse un grand lit, pour qu'on puisse dormir tout les cinq ensemble. Claudia et Finn' avaient ça quand Gabin est né. Tu veux monter ?
- Ouais.
Nous montons dans notre couchette géante. Billie m'oblige à m'allonger sur le dos.
- Tesoro, ti desidero tanto [Mon cœur, j'ai très envie de toi] ; me dit Bille.
- Parli italiano adesso ? [Tu parles italien toi maintenant ?]
- Sì, un po'. Sono uno che impara lentamente [Oui, un peu. J'apprends doucement.]. Mais j'ai toujours envie de toi.
- Tu vas bientôt aller bosser. Et puis ta mère ne va pas garder les enfants éternellement.
- Mais on...
- Billie.
- Ok..
Billie descend de la couchette et sort du bus. Je la rattrape.
- Billie. Ce n'est pas parce que...
- Tu me repousses une fois que tu me repousseras à chaque fois. Je sais. Mais quand je suis stressée, j'ai tout le temps envie de faire l'amour.
- Qu'est - ce qui te stresse mon amour ?
Billie regarde derrière moi avant de baisser les yeux.
- Billie. Qu'est - ce que tu as ? Tu me fais peur.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?