Point de vue de Billie
Ça fait 3 mois que Clara est dans le coma. Je viens la voir tout les jours. Les enfants sont venu quelques fois. Mais ils ne sont pas à l'aise quand ils viennent. Alors je ne les oblige pas. Aujourd'hui fait parti des jours où je suis à l'hôpital, seule avec Clara. Je la regarde. Sa main dans les miennes.
- Tu me manques babe. Énormément. Je m'en veux d'avoir fait ce mouvement brusque qui t'as transformé en la Belle Aux Bois Dormant. C'est comme ça que les enfants t'appelle. A eux aussi tu manque. Chaque jour, ils me demandent si tu vas bientôt rentrée à la maison, si ils vont bientôt pouvoir te faire des câlins et si tu vas bientôt revenir pour leur lire des histoires.
Je fais une petite pause avant de reprendre.
- Depuis que tu es ici, je suis retombée en dépression. Tu ne peux pas les voir, mais... Mais ces marques sur mes bras... J'en fais de nouvelles chaque jour. Parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour... Pour me punir. Me punir de t'avoir mise ici et privé de voir grandir les enfants.
J'essuie les larmes qui dévallent mes joues.
- J'ai l'espoir qu'un jour, tu te réveille. Je n'ai pas envie que nos enfants grandissent sans toi. Ils ont besoin de toi. Autant que moi j'ai besoin de toi. Si ce n'est plus. Je t'aime tellement.
- Billie ?
Je me retourne. Jacob - l'infirmier qui s'occupe de Clara - est sur le pas de la porte.
- L'heure des visites est terminée. Il faut que tu t'en aille. Tes enfants t'attendent chez toi.
- Laisses moi encore 1 heure. S'te plaît Jacob ; supplie je.
- Je ne peux pas. Les règles sont les règles. Désolé.
Je soupire. Je me lève. Je me penche et dépose un bisou sur le front de Clara. Au moment où je vais pour lâcher la main de Clara, celle ci se resserre sur la mienne. Je me retourne et la regarde. Ses beaux yeux noisettes sont ouverts. Je n'ose pas bouger. Clara referme les yeux. Je me penche.
- Clara... Si tu m'entends, serre moi la main ; souffle je à son oreille.
Sa main se resserre un peu plus sur la mienne. Je me retourne vers Jacob.
- Elle... Elle... Elle est réveillée...
- Restes avec elle. Je vais chercher des médecins ; me dit Jacob.
L'infirmier disparaît. Je ne sais pas durant combien de temps. Mais ce qui est sûre, c'est que je lâche pas 1 seule seconde Clara des yeux. Je garde sa main dans la mienne.
- Billie. Vas te chercher de quoi boire et manger un peu ; m'ordonne Jacob quand il revient dans la chambre.
- Mais...
- On s'occupe d'elle. Ne t'inquiète pas.
Je regarde Clara. Je monte sa main à ma bouche et lui fais un bisou. Mais quand je vais pour lâcher sa main, Clara resserre son emprise sur ma main. Je plonge mes yeux dans les siens. Clara est complètement paniquée. Avec un simple regard, elle me supplie de rester avec elle.
- Je te jure que je reviens. Mais les médecins doivent d'abord s'occuper de toi. Il ne faut surtout pas que tu t'inquiète. Ils sont adorables ; la rassure je. Je reviens vite.
Je refais un bisou sur la main de Clara et sors de la chambre. Je vais me chercher à boire et à manger. Avant de remonter, j'avale ce que je viens d'acheter. Quand j'arrive devant la porte, Jacob sort de la chambre. Un large sourire est accroché sur ses lèvres.
- Elle va comment ? lui demande je.
- Ça a l'air d'aller. Son cœur bat normalement, sa respiration est normale. Mais elle a l'air un peu paniquée. Tu devrais aller la rejoindre.
J'acquiece et entre dans la chambre. Je regarde Clara de loin, ne voulant pas déranger les médecins qui font leur travail.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?