Chapitre 26 : Point de vue de Clara

798 35 2
                                    

- T'es sûre de ne pas vouloir être présente pendant la fête ? me demande Billie, pour la 150 ème fois de la journée.

Ce soir, Billie et ses amis organisent une fête pour l'anniversaire d'un des gars de la bande. Et bien évidement, la fête se passe chez nous.

- Oui. J'ai du boulot et je n'ai pas envie de laisser les enfants.

- Mais mes parents sont d'accord pour les garder !

- J'ai du boulot. Pis t'imagine s'il leur arrive quelque chose ?

- Il ne peut rien leur arrivé chez mes parents.

- Je ne céderais pas Billie. La discussion est close.

Billie soupire en levant les yeux au ciel. Elle se dirige vers la cuisine. Mais je la retiens. Je la fais se retourner et pose mes lèvres sur les siennes. Billie sourit contre mes lèvres.

- Les enfants sont au lit. Tes amis n'arrivent pas avant un long moment. Et...

Je pose mes mains sur les fesses de Billie et la porte. Ma petite amie enroule ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille.

- Et j'ai très envie de toi ; souffle je.

18 heures 45

Billie et moi venons de mettre les enfants dans ma voiture.

- Passe une bonne soirée mon amour ; souris je.

- Toi aussi babe.

- Tu me texteras un peu quand même pendant la soirée ?

- Promis.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi babe.

Nous nous embrassons. La sonnette nous coupe. Je fais un dernier baiser sur les lèvres de ma petite amie avant de monter dans la voiture. Je m'attache, démarre et m'en vais. Lorsque j'arrive à mon ancien appartement, je monte avec les enfants et les 3 chiens. Je vais installer les 3 lits parapluies dans ma chambre. Je mets les enfants en pyjama et les allonge dans leurs lits. Je branche le premier babyphone et descends avec le second. J'ouvre mon ordi et me mets à travailler. Les seuls moment où je m'arrête, c'est pour les biberons et mon repas. Vers 22 heures 30, mon téléphone se met à sonner. Je regarde le prénom de la personne qui m'appelle.

- Oui mon amour ? demande je en décrochant.

- Coucou babe. Tout va bien ?

- Très bien et toi ? La fête est bien ?

 - Oui. Mais tu me manques. J'aurais bien aimé que tu sois avec moi.

- Je sais. Mais ça sera pour la prochaine fois. En plus, j'ai quasi fini la trad' du bouquin. Il me reste genre 3 pages.

- Cool.

- Bon. J'te laisse mon amour. Profite bien de la fête.

- Je t'aime babe.

- Je t'aime mon amour. Bisous.

- Bisous.

Nous raccrochons. Je pose mon téléphone à côté de moi sur le canapé et me remets à bosser.

2 heures 50

Mon téléphone, qui vibre sur la table basse, me réveille. Je me frotte les yeux et attrape mon portable. J'ouvre le message que Billie vient de m'envoyer.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant